Neuf, non dix bureaux dans le Calvados avec le type 18 de Blangy

mic54

Jan 28, 2024, 3:44:39 AMJan 28
Neuf, non dix bureaux dans le Calvados avec le type 18 de Blangy

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1765559427251644/?mibextid=uJjRxr

Olivier Villeneuve me signale également ce bureau de Blangy dans le
Calvados, avec le type 18 à la date du 26 janvier 1876.
Il va bientôt être nécessaire que je mette à jour le tableau, j'ai un peu de
retard, mais ces informations diffusées sur ce canal permettent de garder
tout cela au chaud.

Bonne fin de week-end,

Michel.