Timbres Magazine mai

mic54

Timbres Magazine,
Bonjour,

https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fdocs.philateliques%2Fposts%2F4710593005711696&show_text=true&width=500

Ce samedi je suis passé comme d'habitude dans mon centre Leclerc, mais pas
de revue.
L'après-midi je suis passé chez un marchand de journaux, la revue présente
était du mois d'avril.
Ce jour je reçois un appel de Claire de Leclerc (merci à elle), pour me dire
qu'ils ne reçoivent plus la revue « pourtant elle existe encore » ; -)
La revue n'arrive plus dans le centre, et ils ne peuvent la commander...
Du coup je suis passé ce soir dans une autre grande surface, et cette
fois-ci elle y était.
Il faut croire que « mon » Leclerc n'a pas assez de demande, et du coup n'en
reçoit plus.
Tout ça pourrait inciter à s'abonner en ligne, mais j'aime le papier, et
lire en ligne n'est pas plaisant pour moi.
Voici donc le sommaire du mois de mai.

http://docs.philateliques.free.fr/timbresm/2022/2trim.htm#tm244

Sincèrement,
Michel

Ps : ça a l'air d'être un peu partout pareil, on voudrait privilégier
l'abonnement en ligne que je n'en serait pas étonné...

Pierre COURTIADE

Pourquoi ne pas t'abonner au journal papier ?

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

Droger Jean-Paul

Il se trouve que mic54 a formulé :
Oui, peut être car le papier est cher et introuvable!!

je suis abonné papier depuis de longue date, et j'ai eut l'Echo samedi
et timbre magazine lundi je crois!!

Mais ma machine a mis 3 heures pour être en forme, j'ai remis en place
l'édition de fin février qui marche ...

Entre temps nous avons eut la visite du covid sans doute depuis
vendredi ou samedi, sans dégats importants .. Là cela va mai il faut
que nous restions confiné jusqu'à lundi matin!!

Sur ce bonne fin de WE.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

mic54

Bonsoir Pierre et Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
Comme le dit Pierre pourquoi je ne m'abonne pas ?
Comme le dit ma femme également, pourquoi je ne m'abonne pas puisque je
l'achète chaque mois.
J'avais regardé si je gagnais quelques chose dans l'abonnement, avec les
frais de port il me semble que c'est zéro.
Mais j'aime la liberté, ou l'idée que je m'en fait, si je n'ai pas envie, je
ne l'achète pas (même si je l'achète quand même).
Je comprend que pour un éditeur c'est plus facile à gérer, mais je serais
déçu que cette revue n'existe plus en kiosque, que personne à part un abonné
pourra avoir la revue.
Bref, si je n'ai pas le choix je m'abonnerais, mais si je n'ai pas le choix.
Bon rétablissement Jean-Paul et Babeth.

Sincèrement,

Michel