Réparation Chaussures Millet

Catpitain

J'ai une paire de chaussures de rando de type BOUTHAN GTX (http://
www.millet.fr/fileadmin/templates/millet/catalogue_hiver/bouthan-gtx-2183-N.jpg)
sur laquelle l'enrobage caoutchouc / pare-pierres se décolle
fortement. Il n'y a donc plus d'étanchéité.
Comment puis-je faire pour faire réparer cette paire ?

Existe-t-il un SAV Millet ou une liste de réparateurs agrées ?
J'ai essayé de contacté Millet qui ne réponds pas....

J'habite en Belgique.
Merci de vos avis éclairés !

CatPitain

jclm73

On 22 jan, 10:45, Catpitain <catpit...@gmail.com> wrote:
> [...]

> Existe-t-il un SAV Millet ou une liste de réparateurs agrées ?
> J'ai essayé de contacté Millet qui ne réponds pas....

Bonjour

j'ai eu l'occasion de faire appel à RESOLE (près de Romans)
ils m'ont fait un travail remarquable sur des chaussures rando (et en
plus pas cher)
tu peux même les consulter par Internet pour un devis et tu peux leur
envoyer tes chaussures
http://www.sportsresole.com/ressemelage-chaussures-trekking.html

Françoise Guillard

J’ai une paire de chaussures de marche Millet dont les semelles se décolle depuis le talon, je pense que c’est un problème de fabrication, semelles vibram encore toutes neuves. J’ai telephonné chez Millet, je suis déçu de leur réponse, pas la peine de recoller car ça ne tiendra pas . Je vais donc acheter une nouvelle paire de chaussures mais surtout pas Millet