Avec quelques amis, on cherche une station des alpes
pour la semaine du 16/12.
Parmis nous certains ne jurent que par le ski de piste
et d'autres par les grands espaces et la poudreuse ...
Quelle station pourrait satisfaire tout le monde, tout
en offrant un bon enneigement cette semaine la ?
Cedric Brignol <cedric....@free.fr> a écrit dans le message :
39E38DED...@free.fr...