appli IGN Rando

siger

j'utilise parfois l'appli IGN Rando, j'ai pris l'abonnement payant et
téléchargé quelques cartes.

De mémoire, la taille maxi des cartes téléchargées (et donc accessibles
hors ligne) est limitée, et il faut en effacer pour en télécharger une
autre si on est à la limite.

Mais je ne me souviens pas quelle est la limite : la mémoire du
téléphone ? une limite fixée par l'appli ? Je ne trouve pas cette info
sur leur site, il semblerai donc que ce soit la première option, mais
j'aimerais être sûr.

Merci,

--
siger

Cthulhu

Bonsoir,

Le 15/05/2022, siger a supposé :
Si j'en crois la FAQ du site, la limite semble être celle du téléphone.

https://ignrando.fr/fr/ignrando-app-faq

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

siger