live before death

Jethro

Euuhh rien que ça pour dire que je passe toujours z'ici
Combien de vous z'aussi ??
Tant que je peux poster ce forum n'es pas mort

Harry Cover

> Combien de vous z'aussi ??

+1

AntiSpam

+2 au cas ou...

Jethro

Je connais un forum issus d'une emission télé débile (loft story) qui devait
être fermé et qui tient toujours grâce à un fantôme...
Passez le voir dites lui Miaou il vous répondra comme s'il était un roi...
Alt.fr.loftstory, c'est claudebb qui ne veut pas voir ce forum mourrir
Ca fait un peu ça ici
J'ai tellement aimé suivre les aventures de Lara par ses fans.....
Aujourd'hui tous on vieillis et oublient peut être... d'avoir été jeunes
"AntiSpam" <Nos...@spam.org> a écrit dans le message de news:
4822f049$0$5075$426a...@news.free.fr...

Ouimzie

hello tout le monde! +3

Je crois surtout qe les forums au format phppbbbb truc machin ont fleuri un
partout et que les fans sont partis ailleurs
Les groupes de news, en tout cas certains, meurent peu à peu

Moi je veux bien tenter de réanimer la flamme car j'ai fais mes premiers pas
ici et avec la sortie fin d'année de TR8, on pourrait tenter de tenir jusque

Marypier

Coucou la foule +4 ;-)

Ben, mi aussi je veux bien essayer de poster de temps en temps sur ce NG que
j'avais trouvé par hasard suite à un bug de l'opus 4 sur mon PC !!
C'est grâce à toi et à ta save salvatrice que j'ai pu terminer
en...2000...boudiou que le temps passe vite :-)
Et puis je ne sais pas pour vous, mais je continue les niveaux de l'éditeur
et au passage Himalayan Mysteries est superbe !!

Amitiés et bonne soirée à ceussent qui passeront par ici...

"Ouimzie" <ouimz...@wanadoo.fr.fr> a écrit dans le message de news:
4827d54e$0$873$ba4a...@news.orange.fr...

Ouimzie

Hello marypier Ravie de te lire ici

Perso, j'ai un peu laissé tomber les niveaux éditeurs. J'aimerai avoir plus
de temps pourtout un ntas de choses. Toujours en relation avec Full et les
autres?

"Marypier" <mary...@nospamwanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
4829c663$0$891$ba4a...@news.orange.fr...

Marypier

Coucou Ouimzie :-)

Euh oui je dois dire que le temps je cours un chouia après aussi, mais au
moins nous ne manquerons pas d'idées pour nous occuper à la retraite...dans
quarante douze ans nous nous gaverons de Lara next-next-next generation
:-)))))
Sinon des zautres...pas de news mais je suis toujours aussi amie avec Full
que j'ai pu revoir cet été avec sa petite famille !!

"Ouimzie" <ouimz...@wanadoo.fr.fr> a écrit dans le message de news:

482edeff$0$866$ba4a...@news.orange.fr...