Possible suppression (preavis) - fr.rec.jeux.video.tombraider

1 view

Groupe de travail Suppression de forums

Bonsoir/bonjour

Le groupe fr.rec.jeux.video.tombraider a fait preuve de très peu
d'activité au cours des deux années écoulées.

Sa suppression est donc envisagée, dans le cadre d'une opération
générale de réorganisation de la hiérarchie usenet francophone.

SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce groupe,
merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en indiquant si
possible els raisons de votre position.

Les réactions au présent préavis seront reçues durant un mois, après
quoi un bilan sera publié sur news:fr.usenet.forums.evolution
--
Groupe de travail Suppression de forums

Jethro

Eh oui c'est bien triste !! Tout le monde a vieilli ou quoi ??

"Groupe de travail Suppression de forums" <aug...@nospam.fr.eu.org> a écrit
dans le message de news: 47b61b9c$0$23906$426a...@news.free.fr...

corinne

je crois que ce newsgroup appartient à une époque révolue.
Sa disparition était programmée. Beaucoup d'entre nous sont passés à autre
chose, ou ont trouvé d'autres lieux où échanger.

Il reste néanmoins que ce fut le premier que j'ai fréquenté.
Il restera associé à ma mémoire à une période de ma vie toute en couleur et
en lumière.

Mais voilà, triste fin pour ce lieu qui grouillait avant d'une vie joyeuse.
ce n'est désormais plus qu'un cimetière, ou l'écho répond aux rares posts
qu'on y laisse.

Tant pis pour lui ... ou plutôt, tant pis pour nous....

j'espère que tous les anciens auront une dernière pensée écrite à lui
laisser.

Bonne continuation à tous ceux que je ne croisais qu'ici!!!

Bon Tomb Raider futurs et vive Lara Croft!

--
Corinne

"Jethro" <Tu...@free.fr> a écrit dans le message de

Jethro

C'est dommage, j'ai débuté avec le 1er sur PC avec Win 95, je continue
aujourd"hui sur WII, j'étais jeune et fou avec le 1er aujourd'hui je suis
vieux et fou avec le dernier...
Tant pir' pour les autres...
Bises
J'spère quand même que C'ptain Alban sera toujours là en 2050 pour me donner
les soluces du TB 21 nouvelle génération
"corinne" <la...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fpe3jl$a77$1...@news.tiscali.fr...

Maguy

to Jethro
Jethro a écrit :
J'ai également un peu de vague à l'âme de lire que ce forum va
fermé...........Preuve que malgré tout, on y passe de temps en temps
puis qu'on lit cet avis d'enterrement.
Enfin, je garderais un excellent souvenir des échanges qui se sont
déroulés ici.....Qu'est ce qu'on a pu se marrer !

marypier

Bonsoir à toutes et tous...enfin à la poignée qui reste !!
C'est vrai que ça fait un sacré pincement au coeur...les murs de ce NG
résonnent encore de fous rires, d'entraide et d'amitié...
Bon alors un dernier voeu...jouons encore et encore afin de faire vivre Lara
!! les niveaux officiels et bien plus encore ceux de l'éditeur ;-)
J'ai commencé cet après-midi TR Search HQ - Emergency et franchement pour le
moment ce n'est rien que du bonheur...alors foncez et bonne continuation !!

Amitiés

Marypier

"corinne" <la...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fpe3jl$a77$1...@news.tiscali.fr...

Full-Throttle

Comme la plupart d'entre vous, je suis triste de voir tourner une page de
notre mémoire mais cela était inévitable. Les temps changent, les programmes
évoluent. Il y a tellement de sites dédiés a Tomb Raider que ce pauvre NG
n'avait aucune chance. Il restera quand meme quelque chose d'important pour
moi. Mon premier forum, mes premiers pas sur le net, mes premiers amis
internautes. J'ai rarement retrouvé une telle amitié, une telle complicité,
une telle entre-aide sur d'autres forum. Quelques coup de gueule il est
vrai, mais beaucoup de bonheur et de rire. Et surtout de bien belles
amitiées. Pour tout cela, je voudrais vous dire un grand merci a tous.
Aux "fidèles" du NG, je ne vous dis pas adieu car je sais ou vous retrouver,
je vous dis juste a bientot, ailleurs.

Full-Throttle

"Groupe de travail Suppression de forums" <aug...@nospam.fr.eu.org> a écrit
dans le message de news: 47b61b9c$0$23906$426a...@news.free.fr...

Full-Throttle

Pour ceux qui auraient perdu l'adresse, voila un petit lien sympa :
http://www.chez.com/ouimzie/

"Groupe de travail Suppression de forums" <aug...@nospam.fr.eu.org> a écrit
dans le message de news: 47b61b9c$0$23906$426a...@news.free.fr...

corinne

coucou Full!

Un grand merci pour ce lien que j'avais oublié :-)
quel plaisir de revoir les trombines de ceux qui ont marqué ces lieux!!!

à bientôt Full

--
Corinne

"Full-Throttle" <full-t...@infonie.fr> a écrit dans le message de

Jethro

Ohh les pubs, les pages qui s'ouvrent toutes seules, c'est un bonheur ce
site !!!
Par contre content d'avoir découvert des têtes au nom connu, mais une
question me traverse l'esprit (chblang)
Je croyais que Ouimzie était Canadienne, c'est pas la même ???
http://www.larascave.com

"corinne" <la...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
fq888l$a8k$1...@news.tiscali.fr...

corinne

Ouimzie canadienne!

:-)))))))))

La "vraie" peut-être ... mais la nôtre est bel et bien de notre terroir et
elle est bien la créatrice de Lara's Cave.

Rappel : ces photos commencent tout de même à dater :-)
on a bien du prendre 6 ou 7 ans dans la vue depuis ce trombi :-)

--
Corinne

"Jethro" <Tu...@free.fr> a écrit dans le message de

Jethro

Je comprends alors pourquoi il y a eut des moments ou je parlais à l'une et
qu'elle me repondait comme a un inconnu.....
Ahh les pseudos !!
en tout le Lara's cave est vrai délice

"corinne" <la...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:

fqdo9a$h7a$1...@news.tiscali.fr...

Full-Throttle

Effectivement Co', 6 ou 7 ans, pour ceux qui avaient mis une photo de
l'époque. La mienne datait deja de quelques années en arrière. Oui, je sais,
c'est pas bien, mais a l'époque c'est la photo la plus "récente" que j'ai
trouvé et ou j'avais une tete potable. Je voulais pas effrayer les membres
du forum :-))))))

"corinne" <la...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:

fqdo9a$h7a$1...@news.tiscali.fr...

Jethro

'lut
J'ai lu beaucoup de tes messages, certains m'ont aidé, tu joue encore ??

"Full-Throttle" <full-t...@infonie.fr> a écrit dans le message de news:
fqeqvu$9kb$1...@news.tiscali.fr...

Full-Throttle

En ce moment non. Comme j'ai pas mal d'activités et que je ne peux pas tout
faire en meme temps, je fais des périodes. Et en ce moment c'est pas celle
du jeu. Mais j'ai vu que sur www.TRLE.net il y avait des nouveaux niveaux.
J'en ai téléchargé un ce soir. Je pense que je vais l'essayer dans pas
longtemps.
Content que mes messages aient pu t'aider.

Full-Throttle

"Jethro" <Tu...@free.fr> a écrit dans le message de news:

47cb0466$0$21145$7a62...@news.club-internet.fr...