ignorer

1 view

Hikaru Makiba

(supersedes <tj3ujb$1ba9l$1...@dont-email.me>)

Centaur a écrit :

> Le trou dans la numérotation, ca serait de passer de la facture 2022-310
> directement à la 2022-315, il manquerait les 311, 312, 313 et 314.
>
> Passer de la 2022-xxx à la 2023-001 ne constitue pas un trou, sinon ca vous
> obligerait à continuer la numérotation sur 2022 sans fin :
> 2022-xxxxxxxx, soit 100 millions de factures, j'espère pour vous que vous
> aurez pris votre retraite avant.
>
> Enfin, pour ce qui est de l'ajout de factures sur 2022 après la fin de
> l'année, au 31/12 vous êtes censé faire le bilan comptable annuel et
> [...]

https://www.portail-autoentrepreneur.fr/academie/gestion-auto-entreprise/facturation/modele-facture-auto-entrepreneur
"Sil sagit de la 26e facture du mois de février 2017 : n°2017-02-26.
La prochaine sera n°2017-02-27"

https://autoentrepreneur.fr/facture-auto-entrepreneur/
"pour juillet 2018 : 07.2018-01, 07.2018-02"

Donc la question que je pose est valable tous les mois, non ?
À moins d'imaginer que, dans leur exemple, il n'y ait pas de facture en
janvier.

--
siger