Je rappel l'existence d'une excellente Mailing List en français consacré à
AD&D !
http://www.egroups.fr/group/adnd-fr
En plus de donner la possibilité de pouvoir converser avec des amateurs
éclairés ( enfin, plus ou moins selon l'individu ! ), la ML fournit une
liste de sites dédiés à notre bon vieux dondon ainsi qu'une rubrique
comportant quelques aides de jeux.
--
kim...@yahoo.fr
" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous
rendront blanc ou noir ".
"jean-pierre.albertalli" wrote:
> je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars perso etc
> sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...
Si t'es pret, je peux t'envoyer pratiquemment TOUS les livres d'AD&D en .PDF par
mail. Gros mais pratique. Tu peux aussi faire tes demandes spéciales :-)
--
Manuel F. Lanctot
There is No Lumber Cartel (TINLC)(tm)
--
- Olivier JULLIEN-
- Cyber Barde -
http://Listen.to/LLyr
"Un homme, un Duel, un Sabre? (Kakita)
"Deux mains !" (Mirumoto)
"Senso/Rezo" <ab...@cam.org> a écrit dans le message news:
39008836...@cam.org...
C'est une blague ?? :)
Quelle version des règles ?
--
http://www.multimania.com/jfauche
----- joel....@freesbee.fr ------
Kevin
tout pareil !! :-)
Diego
"Joel Fauché" wrote:
>
>
> C'est une blague ?? :)
> Quelle version des règles ?
>
Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.
>
> --
> http://www.multimania.com/jfauche
> ----- joel....@freesbee.fr ------
--
Manuel F. Lanctot
Wizard sur CHEESEWORLD : wukka.cheeseworld.org:3000 Cherchez Fafr
--
Manuel F. Lanctot
Wizard sur CHEESEWORLD : wukka.cheeseworld.org:3000 Cherchez Fafr
--
Discuter tranquillement avec Michel Guillou???
Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un de plus *facho* que ce type. C'est
écoeurant.
-+- Rocou In GNU - T'as l'adresse des FFL, c'est pour écrire -+-
>"Joel Fauché" wrote:
>
>>
>>
>> C'est une blague ?? :)
>> Quelle version des règles ?
>>
>
>Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.
A vrai dire, j'en suis toujours à la 1ère... je serai curieux de
voir à quoi ressemble les règles de la seconde... Je pourrai
en croquer un bout ? le livre du joueur par exemple... :-D
>Écoutez, j'ai reçu près de 20 demandes de règles... J'ai plus de 12 megs de
>fichiers, de livres, etc.
>Mais, je suis sur un 33.6 et je ne suis pas un serveur... Je peux en envorey
>quelques uns mais ça va être long avant de répondre à toutes les demandes.
Je dispose d'un graveur et peux en faire bénéficier les autres. En
outre, si tu l'acceptes, je peux t'envoyer des disquettes pour que tu
les mettes en archive dessus.
Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
en me contactant par e-mail.
Qu'en pensez-vous ?
Diego
>Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
>qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
>en me contactant par e-mail.
>
>Qu'en pensez-vous ?
J'dis qu'c'est pas bête :-)
> mort...@free.fr (Diego D'OLIVEIRA GRANJA) wrote :
>
> >Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> >qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> >en me contactant par e-mail.
> >
> >Qu'en pensez-vous ?
>
> J'dis qu'c'est pas bête :-)
Et ça éviterais à ce pôv' Senso de passer 50 000 heures en connection
pour le plaisir d'une bande avide ;-)
Agarwaen (agar...@himself-fr.com)
--
A 24 ans du matin, la Mort m'a serré la main
Et en me tapant un coup dans le dos
Elle m'a dit salut et à bientôt
Mano Solo - "A quinze ans du matin"
Je crois que c'est la meilleure solution.
Methos
> "Joel Fauché" wrote:
> > C'est une blague ?? :)
> > Quelle version des règles ?
> Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.
Il a la bêta de la troisième ... 8-}
Je veux.
--
Oxidor Trucidel
> Écoutez, j'ai reçu près de 20 demandes de règles... J'ai plus de 12 megs
> de fichiers, de livres, etc.
21 ! (méta 3e)
> Mais, je suis sur un 33.6 et je ne suis pas un serveur... Je peux en
envoyer
> quelques uns mais ça va être long avant de répondre à toutes les demandes.
>
> --
> Manuel F. Lanctot
L'idéal serait de tout mettre sur un site pendant une semaine, les gens
intéressés
n'ont qu'à aller se servir...
--
Oxidor Trucidel
aaaaaaah' quelle bonne âme tu es... :)
> Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> en me contactant par e-mail.
la sagesse a parlé...
> Qu'en pensez-vous ?
que du bien mon bon Diego, que du bien...
...je suis intéressé !
;)
> Diego
PS: pour les intéressés je possède moi même, des copies des fameuses pages
manquantes du "deities & demi gods", vous savez les "Cthulhu Mythos" et
les "Menilbonean Mythos"...
j'ai le cable et ne suis pas limité en U/L... je dis ca comme ca bien
sûr ! héhéhéhé' :)
juste au cas, où ! arf'
--
Jean-Yves KERVRANN )~( http://www.multimania.com/jykerv/ )~( ICQ: 7009722
Kevin
Merci, au nom de tous, pour la bonne marche des JdRs!
Methos
>A ceux qui s'occupent de la mise en place d'un site où seraient disponibles
>ces fameux .PDF, pourriez-vous nous indiquer l'évolution, puis l'adresse où
>nous tous pourrions aller les télécharger?
Ben, dès que j'aurais pu les récupérer, y aura probablement plus de
news :-)
--
- Olivier JULLIEN-
- Cyber Barde -
http://Listen.to/LLyr
"Un homme, un Duel, un Sabre" (Kakita)
"Deux mains !" (Mirumoto)
"Joel Fauché" <joel-...@worldonline.fr> a écrit dans le message news:
8F1F153FF...@212.83.128.241...
> mort...@free.fr (Diego D'OLIVEIRA GRANJA) wrote :
>
> >Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> >qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> >en me contactant par e-mail.
> >
> >Qu'en pensez-vous ?
>
> J'dis qu'c'est pas bête :-)
>
l'ideal (je pense) serait de creer un compte sur un site du genre multimania
et d'y placer les fichier (en faisant un site rapidos en 2 minutes...).
Talieth
WAAAOOOUUUUUHHHH !!!!
J'en ai les doigts qui tremblent ! ... je suis preneur ;-)
Merci d'avance !
Post-It
--
("...")
Woodtock
Moi aussi (mais ces joueurs avides sont intenables!), cela m'intéresse.
En espérant de tes nouvelles, merci!
Amicalement, Methos.