Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

advanced donjons et dragons

0 views
Skip to first unread message

Kimtchi

unread,
Apr 21, 2000, 3:00:00 AM4/21/00
to
> Jean-pierre.albertalli <jean-pierre...@libertysurf.fr> a écrit
> je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars perso
etc
> sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...

Je rappel l'existence d'une excellente Mailing List en français consacré à
AD&D !
http://www.egroups.fr/group/adnd-fr
En plus de donner la possibilité de pouvoir converser avec des amateurs
éclairés ( enfin, plus ou moins selon l'individu ! ), la ML fournit une
liste de sites dédiés à notre bon vieux dondon ainsi qu'une rubrique
comportant quelques aides de jeux.


--
kim...@yahoo.fr
" Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous
rendront blanc ou noir ".


Senso/Rezo

unread,
Apr 21, 2000, 3:00:00 AM4/21/00
to

"jean-pierre.albertalli" wrote:

> je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars perso etc
> sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...

Si t'es pret, je peux t'envoyer pratiquemment TOUS les livres d'AD&D en .PDF par
mail. Gros mais pratique. Tu peux aussi faire tes demandes spéciales :-)

--
Manuel F. Lanctot

There is No Lumber Cartel (TINLC)(tm)

Olivier JULLIEN

unread,
Apr 21, 2000, 3:00:00 AM4/21/00
to
Je suis preneur pour les .pdf
j'ai meme une adresse speciale pour gros chargement
LL...@iquebec.com
merci :)))))


--
- Olivier JULLIEN-
- Cyber Barde -
http://Listen.to/LLyr
"Un homme, un Duel, un Sabre? (Kakita)
"Deux mains !" (Mirumoto)

"Senso/Rezo" <ab...@cam.org> a écrit dans le message news:
39008836...@cam.org...

Joel Fauché

unread,
Apr 21, 2000, 3:00:00 AM4/21/00
to
ab...@cam.org (Senso/Rezo) wrote in <39008836...@cam.org>:

>"jean-pierre.albertalli" wrote:
>
>> je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars
>> perso etc sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...
>
>Si t'es pret, je peux t'envoyer pratiquemment TOUS les livres d'AD&D en
>.PDF par mail. Gros mais pratique. Tu peux aussi faire tes demandes
>spéciales :-)

C'est une blague ?? :)
Quelle version des règles ?

--
http://www.multimania.com/jfauche
----- joel....@freesbee.fr ------

jean-pierre.albertalli

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to

Senso/Rezo <ab...@CAM.ORG> a écrit dans le message :
39008836...@cam.org...

>
>
> "jean-pierre.albertalli" wrote:
>
> > je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars perso
etc
> > sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...
>
> Si t'es pret, je peux t'envoyer pratiquemment TOUS les livres d'AD&D en
.PDF par
> mail. Gros mais pratique. Tu peux aussi faire tes demandes spéciales :-)
>
> --
> Manuel F. Lanctot
>
> There is No Lumber Cartel (TINLC)(tm)
>
> ok dis moi quand tu peut et quelle est la marche à suivre merci d
avance...

Kevin Master

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to
Je serai preneur aussi mais il faudrait la liste de ce que tu as

Kevin

Diego D'OLIVEIRA GRANJA

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to

tout pareil !! :-)

Diego

jean-pierre.albertalli

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to

Senso/Rezo <ab...@CAM.ORG> a écrit dans le message :
39008836...@cam.org...
>
>
> "jean-pierre.albertalli" wrote:
>
> > je cherche des regles d' advanced donjons et dragons ou des sénars perso
etc
> > sur le net quelqu un connaitrait t' il des bons sites?...
>
> Si t'es pret, je peux t'envoyer pratiquemment TOUS les livres d'AD&D en
.PDF par
> mail. Gros mais pratique. Tu peux aussi faire tes demandes spéciales :-)
>
> --
> Manuel F. Lanctot
>
> There is No Lumber Cartel (TINLC)(tm)
>
> c quand tu veux il ne faudrait tout ce que tu peux avoir ...
en compensation je peut te procurer des mp3 des jeux ou des utilitaires
répond moi moi au plus vite , histoire qu on en parle davantage...


Senso/Rezo

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to

"Joel Fauché" wrote:

>
>
> C'est une blague ?? :)
> Quelle version des règles ?
>

Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.

--
Manuel F. Lanctot

Wizard sur CHEESEWORLD : wukka.cheeseworld.org:3000 Cherchez Fafr

Senso/Rezo

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to
Écoutez, j'ai reçu près de 20 demandes de règles... J'ai plus de 12 megs de
fichiers, de livres, etc.
Mais, je suis sur un 33.6 et je ne suis pas un serveur... Je peux en envorey
quelques uns mais ça va être long avant de répondre à toutes les demandes.

--
Manuel F. Lanctot

Wizard sur CHEESEWORLD : wukka.cheeseworld.org:3000 Cherchez Fafr

--
Discuter tranquillement avec Michel Guillou???
Je n'ai JAMAIS vu quelqu'un de plus *facho* que ce type. C'est
écoeurant.
-+- Rocou In GNU - T'as l'adresse des FFL, c'est pour écrire -+-


Joel Fauché

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to
ab...@cam.org (Senso/Rezo) wrote in <3901F7BB...@cam.org>:

>"Joel Fauché" wrote:
>
>>
>>
>> C'est une blague ?? :)
>> Quelle version des règles ?
>>
>
>Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.

A vrai dire, j'en suis toujours à la 1ère... je serai curieux de
voir à quoi ressemble les règles de la seconde... Je pourrai
en croquer un bout ? le livre du joueur par exemple... :-D

Diego D'OLIVEIRA GRANJA

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to
On Sat, 22 Apr 2000 15:06:35 -0400, Senso/Rezo <ab...@cam.org> wrote:

>Écoutez, j'ai reçu près de 20 demandes de règles... J'ai plus de 12 megs de
>fichiers, de livres, etc.
>Mais, je suis sur un 33.6 et je ne suis pas un serveur... Je peux en envorey
>quelques uns mais ça va être long avant de répondre à toutes les demandes.

Je dispose d'un graveur et peux en faire bénéficier les autres. En
outre, si tu l'acceptes, je peux t'envoyer des disquettes pour que tu
les mettes en archive dessus.

Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
en me contactant par e-mail.

Qu'en pensez-vous ?

Diego

Joel Fauché

unread,
Apr 22, 2000, 3:00:00 AM4/22/00
to
mort...@free.fr (Diego D'OLIVEIRA GRANJA) wrote :

>Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
>qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
>en me contactant par e-mail.
>
>Qu'en pensez-vous ?

J'dis qu'c'est pas bête :-)

Agarwaen

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
joel-...@worldonline.fr (Joel Fauché) a défoncé son clavier en
écrivant:

> mort...@free.fr (Diego D'OLIVEIRA GRANJA) wrote :
>
> >Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> >qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> >en me contactant par e-mail.
> >
> >Qu'en pensez-vous ?
>
> J'dis qu'c'est pas bête :-)

Et ça éviterais à ce pôv' Senso de passer 50 000 heures en connection
pour le plaisir d'une bande avide ;-)


Agarwaen (agar...@himself-fr.com)
--
A 24 ans du matin, la Mort m'a serré la main
Et en me tapant un coup dans le dos
Elle m'a dit salut et à bientôt
Mano Solo - "A quinze ans du matin"

Methos

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
> Et ça éviterais à ce pôv' Senso de passer 50 000 heures en connection
> pour le plaisir d'une bande avide ;-)
du matin"

Je crois que c'est la meilleure solution.

Methos

Oxidor Trucidel

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
Senso/Rezo <ab...@cam.org> a écrit:

> "Joel Fauché" wrote:

> > C'est une blague ?? :)
> > Quelle version des règles ?

> Non pourquoi? Deuxième, évidemment. J'ai même la bêta de la 3e.

Il a la bêta de la troisième ... 8-}

Je veux.

--
Oxidor Trucidel

Oxidor Trucidel

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
Senso/Rezo <ab...@cam.org> a écrit:

> Écoutez, j'ai reçu près de 20 demandes de règles... J'ai plus de 12 megs
> de fichiers, de livres, etc.

21 ! (méta 3e)

> Mais, je suis sur un 33.6 et je ne suis pas un serveur... Je peux en

envoyer


> quelques uns mais ça va être long avant de répondre à toutes les demandes.
>

> --
> Manuel F. Lanctot

L'idéal serait de tout mettre sur un site pendant une semaine, les gens
intéressés
n'ont qu'à aller se servir...

--
Oxidor Trucidel

Jean-Yves K.

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
Diego D'OLIVEIRA GRANJA a écrit :

>
> Je dispose d'un graveur et peux en faire bénéficier les autres. En
> outre, si tu l'acceptes, je peux t'envoyer des disquettes pour que tu
> les mettes en archive dessus.

aaaaaaah' quelle bonne âme tu es... :)



> Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> en me contactant par e-mail.

la sagesse a parlé...

> Qu'en pensez-vous ?

que du bien mon bon Diego, que du bien...
...je suis intéressé !
;)

> Diego

PS: pour les intéressés je possède moi même, des copies des fameuses pages
manquantes du "deities & demi gods", vous savez les "Cthulhu Mythos" et
les "Menilbonean Mythos"...
j'ai le cable et ne suis pas limité en U/L... je dis ca comme ca bien
sûr ! héhéhéhé' :)
juste au cas, où ! arf'

--
Jean-Yves KERVRANN )~( http://www.multimania.com/jykerv/ )~( ICQ: 7009722

Kevin Master

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
On peut les mettre sur des disques durs sur le net genre freedrive (une
connerie comme celà c'était 50 Mo de libre) et c'est disponible pour tout le
monde.

Kevin

Methos

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
A ceux qui s'occupent de la mise en place d'un site où seraient disponibles
ces fameux .PDF, pourriez-vous nous indiquer l'évolution, puis l'adresse où
nous tous pourrions aller les télécharger?

Merci, au nom de tous, pour la bonne marche des JdRs!

Methos

Diego D'OLIVEIRA GRANJA

unread,
Apr 23, 2000, 3:00:00 AM4/23/00
to
On Sun, 23 Apr 2000 18:34:53 +0200, "Methos" <Met...@wanadoo.fr>
wrote:

>A ceux qui s'occupent de la mise en place d'un site où seraient disponibles
>ces fameux .PDF, pourriez-vous nous indiquer l'évolution, puis l'adresse où
>nous tous pourrions aller les télécharger?

Ben, dès que j'aurais pu les récupérer, y aura probablement plus de
news :-)


Olivier JULLIEN

unread,
Apr 24, 2000, 3:00:00 AM4/24/00
to
Bonne idée, preneur toujours !

--
- Olivier JULLIEN-
- Cyber Barde -
http://Listen.to/LLyr

"Un homme, un Duel, un Sabre" (Kakita)
"Deux mains !" (Mirumoto)

"Joel Fauché" <joel-...@worldonline.fr> a écrit dans le message news:
8F1F153FF...@212.83.128.241...


> mort...@free.fr (Diego D'OLIVEIRA GRANJA) wrote :
>

> >Enfin, je pourrai les mettre à disposition sur un site FTP pour ceux
> >qui seraient interessés. Ces derniers pourront obtenir le mot de passe
> >en me contactant par e-mail.
> >

> >Qu'en pensez-vous ?
>
> J'dis qu'c'est pas bête :-)
>

Talieth

unread,
Apr 24, 2000, 3:00:00 AM4/24/00
to

Bon, je m'incruste en plein mileiude naws, mais la ca vaut le coup !

l'ideal (je pense) serait de creer un compte sur un site du genre multimania
et d'y placer les fichier (en faisant un site rapidos en 2 minutes...).

Talieth

Post-It

unread,
Apr 25, 2000, 3:00:00 AM4/25/00
to
Jean-Yves K. a écrit dans le message :

> PS: pour les intéressés je possède moi même, des copies des fameuses pages
> manquantes du "deities & demi gods", vous savez les "Cthulhu Mythos"
et
> les "Menilbonean Mythos"...
> j'ai le cable et ne suis pas limité en U/L... je dis ca comme ca bien
> sûr ! héhéhéhé' :)
> juste au cas, où ! arf'

WAAAOOOUUUUUHHHH !!!!
J'en ai les doigts qui tremblent ! ... je suis preneur ;-)

Merci d'avance !

Post-It

--
("...")

tristan.legranche

unread,
Apr 25, 2000, 3:00:00 AM4/25/00
to

Oxidor Trucidel <oxi...@ibelgique.com> a écrit dans le message :
8du6s5$82q$5...@news0.skynet.be...
> Moi aussi je veux.

Woodtock

Methos

unread,
Apr 25, 2000, 3:00:00 AM4/25/00
to
> > PS: pour les intéressés je possède moi même, des copies des fameuses
pages
> > manquantes du "deities & demi gods", vous savez les "Cthulhu Mythos"
> et
> > les "Menilbonean Mythos"...
> > j'ai le cable et ne suis pas limité en U/L... je dis ca comme ca
bien
> > sûr ! héhéhéhé' :)
> > juste au cas, où ! arf'
>
> WAAAOOOUUUUUHHHH !!!!
> J'en ai les doigts qui tremblent ! ... je suis preneur ;-)
>
> Merci d'avance !
>
> Post-It

Moi aussi (mais ces joueurs avides sont intenables!), cela m'intéresse.
En espérant de tes nouvelles, merci!

Amicalement, Methos.


Jean_David RUVINI

unread,
Apr 26, 2000, 3:00:00 AM4/26/00
to

Preneur aussi.
JD

--
Jean-David Ruvini

ruv...@lirmm.fr
http://www.lirmm.fr/~ruvini

0 new messages