[Sondage]

Christophe Bachmann

Une question, surtout pour voir qui lurke ici :
A quelle édition de D&D ou AD&D jouez-vous ?

--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,

Ludo

"Christophe Bachmann" <Chri...@JMVD.Info> a écrit dans le message de
news: 48ee4900$0$915$ba4a...@news.orange.fr...

> Une question, surtout pour voir qui lurke ici :
> A quelle édition de D&D ou AD&D jouez-vous ?

DD3.5
DD4

Il est également fort possible que j'essaie Pathfinder (officieusement
la 3.75)

Ludo

Valmarth

Christophe Bachmann a écrit :

> Une question, surtout pour voir qui lurke ici :
> A quelle édition de D&D ou AD&D jouez-vous ?

D&D 3.5 et la version Pathfinder. Simplement parce qu'elle est maîtrisée
et qu'il est très facile aujourd'hui (au vu des suppléments sortis) de
la customiser.

D&D 4 ne correspond pas à mes attentes en terme de jeu.

Catherine Six

Christophe Bachmann a écrit :

> Une question, surtout pour voir qui lurke ici :
> A quelle édition de D&D ou AD&D jouez-vous ?

Jouais , pas "jouez"
DD 2.42 (et avant DD 1.7)

:o)

Cat.

loic

Christophe Bachmann a écrit :

> Une question, surtout pour voir qui lurke ici :
> A quelle édition de D&D ou AD&D jouez-vous ?

D&D 4
(je n'avais rien compris au système D&D3.5, et avec la 4 tout est clair.)

loïc

xav.hure

"Catherine Six" <zca...@pandapirate.net> a écrit dans le message de news:
gcnd7b$gd6$1...@news2.u-psud.fr...

perso je dis Jouez-vous et non Jouais-vous ...

sinon, c'est D&D 3.5

a+

Catherine Six

xav.hure a écrit :

> perso je dis Jouez-vous et non Jouais-vous ...

Beuh... Humour à même pas deux balles : (je) jouais à... il y a bien
longtemps...

C.

JMS

Bonjour

Je masterise encore la ADD 2.01 (qqs modifs personnelles)
et je joue (hélas) à la 3.5 car le master a voulu passer de la 2.5.1
(sa version perso) à 3.5...

Je rêve d'une version basée sur le Système du D20 (3.5) avec la Magie
(sorts et objets), les Courbes de Progression en XP de la 2, et une
remise à plat des Dons...

Trop long à faire

Je ne jouerai pas à la 4 et ne masteriserai jamais la 3.5 en l'état...

JMS, ADDausaurus

JMS

Salut Cath et Bises

JMS aka Elias

Catherine Six

Coucou !

JMS a écrit :

> Salut Cath et Bises

Pareil tout pareil...

> JMS aka Elias

Cat.

Eric PLATEL

Basic (D&D en fait), AD&D1,AD&D2, D&D 3, D&D 3.5 et aussi D&D 4.

Je me suis probablement le + �clat� avec la 2, la 3 et 3.5 �tant trop
compliqu�es. Pas assez de recul sur la 4.

"Christophe Bachmann" <Chri...@JMVD.Info> a �crit dans le message de news:
48ee4900$0$915$ba4a...@news.orange.fr...

> Une question, surtout pour voir qui lurke ici :

> A quelle �dition de D&D ou AD&D jouez-vous ?
>
> --
> Greetings, Salutations,
> Guiraud Belissen, Ch�teau du Ciel, Drachenwald,
> Chris CII, Rennes, France

Super DM

Principalement en AD&D 1 avec quelques "trucs" intéressants récupérés
sur AD&D 2 et 2.5

J'ai joué/mastérisé sur la 3, mais trop de choses confuses.