(pbem) Une envie de donj

1 view

Vonv

Oyo,

Je cherche un bon (qui a de la bouteille et pas mal de participants)
pbem pour jouer à D&D3è. Genre campagne sympa, pas pour les geeks/
chômeurs qui postent 1 fois par demi-heure.

Vous avez des adresses ?

Vonv

Eric CAZES

Oui va sur ce site :
http://jdrvirtuel.azureforum.com/index.htm

Ils font du jdr en ligne avec fantasy ground 2 ou/et rolistik (gratuit) et
skype.
C'est bien. C'est comme une table de jdr mais virtuelle.

A+

"Vonv" <franco...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
94b48582-3049-4b41...@l28g2000prd.googlegroups.com...

Vonv

> Ils font du jdr en ligne avec fantasy ground 2 ou/et rolistik (gratuit) et
> skype.
> C'est bien. C'est comme une table de jdr mais virtuelle.
Cool, merci. Mais c'est du play by email ?

Vonv

Eric CAZES

Du jeux de rôle en ligne mais tu peux demander sur le site. Ils sont sympas.

fdd19f20-980b-4826...@2g2000hsn.googlegroups.com...

SebL

On 7 avr, 14:38, Vonv <francois.y...@gmail.com> wrote:
> Oyo,

Yo, mec

> Je cherche un bon (qui a de la bouteille et pas mal de participants)
> pbem pour jouer à D&D3è. Genre campagne sympa, pas pour les geeks/
> chômeurs qui postent 1 fois par demi-heure.

Tiens, certains contacts sont contagieux (private joke inside).

> Vous avez des adresses ?

Bien, celle que tu m'as refilée, le scriptorium. Mais je ne suis pas
allé voir en détail si ça correspondait à tes attentes.
Sinon, je me suis inscrit dans leur forum, tu peux faire pareil et on
démarre une partie. Faudra juste prévenir qu'on aura un rythme de
chefs de famille quoi :-D
J'ai jamais fait de Pbem mais on pourrait commencer par se faire une
discussion style/univers/persos pour commencer. Je me propose même
comme DM (j'ai réussi quelques sessions avec les Roumains, je devrait
arriver à maîtriser 3 trentenaires poussifs)
Contacte moi par message privé (tu connais le nom et le numéro). Moi,
de mon côté, je vais voir si je peux pas recruter deux joueurs.

--
SL

Vonv

Ouaip pour le Scriptorium mais je cherche un site vraiment dédié genre
Liber Mundi,...

Vonv