Test d'envoi

Christophe Bachmann

pour ceux qui sont abonnés à fr.rec.jeux.jdr.donjons-et-dragons, recevez
vous encore des messages de ce forum ou il n'y a que moi qui n'est plus
de nouvelle depuis avril ?

C'est pour savoir si c'est thunderbird qui déconne ou non.

merci d'avance.
loic

Le forum semble encore servi par Orange, mais ne contient plus aucun
message.
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,

Elephant Man

Christophe Bachmann le 13.06.08 à 12h23 du côté de
fr.rec.jeux.jdr.donjons-et-dragons :

> pour ceux qui sont abonnés à fr.rec.jeux.jdr.donjons-et-dragons, recevez
> vous encore des messages de ce forum ou il n'y a que moi qui n'est plus
> de nouvelle depuis avril ?

Je vois ce message, mais il est effectivement bien seul.

> Le forum semble encore servi par Orange, mais ne contient plus aucun
> message.

Le forum ne faisait pas partie des trente groupes détruits cette nuit par
Control.

Christophe Bachmann

Elephant Man a écrit sur fr.rec.jeux.jdr.donjons-et-dragons :

C'est ce que j'ai vérifié en premier, mais en second je pense à un
problème de transmission entre serveurs, ou plus probablement à un
problème de déconnection entre le lecteur et le serveur.

Diapublication sur fr.rec.jeux.jdr et suivi ici.