Jeux intéressant en ligne de RPG

ISATOR

Je te recommande un jeu. Il est très populaire, parfait pour se
défouler!! full violent!! lolol, esayez ça!!!! Au plaisir de jouer
avec toi: http://isator10.labrute.fr

Christophe Bachmann

ISATOR a écrit :

> Je te recommande un jeu. Il est très populaire, parfait pour se
> défouler!! full violent!! lolol, esayez ça!!!! Au plaisir de jouer
> avec toi: http://isator10.labrute.fr

1) Ca n'a rien à voir avec Donjons et Dragons
2) Ca n'a rien à voir avec un jeu de rôle papier
3) Ca n'a rien à voir avec un jeu d'aventure ou de rôle en ligne

Bonne soirée
--
Greetings, Salutations,
Guiraud Belissen, Château du Ciel, Drachenwald,

Ludo

> 1) Ca n'a rien à voir avec Donjons et Dragons
> 2) Ca n'a rien à voir avec un jeu de rôle papier
> 3) Ca n'a rien à voir avec un jeu d'aventure ou de rôle en ligne

Il vient juste de briser trois mois de silence sur le fofo :)

Ciao !

Christophe Bachmann

Ludo a écrit :
Je suis d'accord, et si son message n'avait pas été une vulgaire
tentative de booster ses pex en créant des élèves à l'insu de ceux-ci en
spammant plusieurs forums je n'eus rien dit. Mais voir le silence brisé
sur plusieurs forums par le même spam m'a fâché.

Ceci dit je ne désespère pas (complètement) de voir ce forum (ou un
autre) repartir avant que quelqu'un ne débranche la prise sur usenet-fr.