Décès de Gary Gygax

SebL

C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de Gary E.
Gygax le 4 Mars 2008 dans sa 69ème année.
http://crave.cnet.com/8301-1_105-9885383-1.html

--
SL

Ludo

>C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de Gary E.
>Gygax le 4 Mars 2008 dans sa 69ème année.
>http://crave.cnet.com/8301-1_105-9885383-1.html

Triste nouvelle en effet :'(

Si le paradis existe, je suis certain qu'il va essayer de les convertir
au jdr la haut...

Repose en paix Gary.

Ludo

aVrama

SebL a écrit :
Triste nouvelle, j'ai commencé à faire du JDR avec sa boite rouge de
Donjons et Dragons (lvl 1à3).
J'ai adoré tous ses scénars en tant que joueur ou MD.
'Repose in Peace' au royaume des Loyal Bon!

N°42

> Si le paradis existe, je suis certain qu'il va essayer de les convertir
> au jdr la haut...

Perdu. En tout cas si on se réfère à cette source absolument fiable:
http://www.giantitp.com/comics/oots0536.html

A+

Elephant Man

SebL le 05.03.08 à 9h18 du côté de fr.rec.jeux.jdr.donjons-et-dragons :

> C'est une bien triste nouvelle que d'apprendre le décès de Gary E.
> Gygax le 4 Mars 2008 dans sa 69ème année.

Effectivement, et j'avais complètement loupé l'info (faut dire qu'aucune télé
ni radio et sans doute peu de sites webs l'ont relayé). Encore un bout de ma
jeunesse qui fout le camp, merci pour tout Gary.