Un lien entre Jacques Parizeau, Jacques Chirac et Jean Chrétien

limox

Olivier Miakinen, le lundi 28/06/2021 à 21:44:41, sur fr.usenet.abus.d
:

> Et à part ça, tu as décidé de faire des choses utiles ?
>
> Par ailleurs, tu n'as pas encore copié-collé le message que tu m'avais
> envoyé en tant que Radio Beauf. Tu préfères que ce soit moi qui le fasse ?

Pauvre type. Un message où je te donnais spontanément mon nom et mon
adresse, et que tu as d'abord nié avoir reçu.

Décidément, ta vraie personalité est à vomir.

Menteur, manipulateur. Maitre chanteur.

--
Je viens, pour quelque avis que j'ai cru vous devoir.