Pourquoi...

Jac

... J.M. écrit-il Guiton lorsqu'il parle de Guitom ?
(Bien entendu, J.M. n'a pas le droit de répondre ;-))

Jac. , qui connaît la réponse.

Guitom

Le 17/04/2012 02:32, Jac a écrit :
> .... J.M. écrit-il Guiton lorsqu'il parle de Guitom ?

J'ai vu ça par trois fois au moins, je me suis douté d'un raccourci mais
c'est tellement "personnel" que je ne suis pas certain que ça mérite une
énigme au sens large.

> (Bien entendu, J.M. n'a pas le droit de répondre ;-))
>
> Jac. , qui connaît la réponse.

lol

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> [...]
> mais
> c'est tellement "personnel" que je ne suis pas certain que ça mérite

Rien de personnel là-dedans !

--
Jac.

Guitom

Le 17/04/2012 02:32, Jac a écrit :
> .... J.M. écrit-il Guiton lorsqu'il parle de Guitom ?
> (Bien entendu, J.M. n'a pas le droit de répondre ;-))

Allons :

La confusion est-elle fait sciemment ?

Est-ce lié à un guiton existant ?

> Jac. , qui connaît la réponse.

La VC t'en aurait parlé ?

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> Allons :
>
> La confusion est-elle fait sciemment ?
Ennuyé je suis pour te répondre...
Oui mais non...
(Tu comprendras quand l'énigme aura été trouvée).

Ça (peut-être) : http://dvlf.uchicago.edu/mot/guiton ?

> La VC t'en aurait parlé ?

Non.
Le principal, c'est que la gamine ne m'ait pas répondu "Bonjour papy"
;-)

--
Jac.

Guitom

Le 17/04/2012 14:43, Jac a écrit :
> "Guitom" :

> Ennuyé je suis pour te répondre...
> Oui mais non...
> (Tu comprendras quand l'énigme aura été trouvée).

Super !
Bon, quelques dernières questions, après j'aurai moins de temps:

Est-ce dû à son clavier d'ordi ?
Il me confond avec quelqu'un d'autre ?, ou du moins un autre pseudo ?

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> Super !
> Bon, quelques dernières questions, après j'aurai moins de temps:
>
> Est-ce dû à son clavier d'ordi ?
Non.

Guitom

Le 17/04/2012 02:32, Jac a écrit :
> .... J.M. écrit-il Guiton lorsqu'il parle de Guitom ?
> (Bien entendu, J.M. n'a pas le droit de répondre ;-))
>
> Jac. , qui connaît la réponse.

Et à présent, le J.M. peut répondre ?

Car à part la faute d'orthographe non vue (d'ailleurs il m'avait
sacrément induit en erreur sur l'un de ces derniers jeux, en pyramide),
je ne vois pas la raison.

Jac., comment peux-tu être "sûr de ta réponse" ?

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> Jac., comment peux-tu être "sûr de ta réponse" ?

Je t'ai envoyé une copie d'écran éloquente !

--
Jac.

Guitom

;-) mais pas sur frje

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> ;-) mais pas sur frje

Attendons voir s'il y a une meilleure réponse.

--
Jac.

Guitom

C'est bien ce que je craignais : même le J.M. n'a pas la réponse!

Tu vois ! (Omar & Fred, 2009)

--
Guitom

Jac

"Guitom" :

> C'est bien ce que je craignais : même le J.M. n'a pas la réponse!
>
> Tu vois ! (Omar & Fred, 2009)

Parce qu'il ne s'en est jamais aperçu, c'est spell'n fire :)

--
1er message de mai..