Puzzle Regexp

The Mover

Kikoo,

Un petit puzzle pour les fans de regexp !!!

https://jimbly.github.io/regex-crossword/

Il est accesible aux daltoniens (comme moi, mais je ne connais que deux
regex!!!).

Have fun, xpost fclr+frjd suivi fr.rec.jeux divers

--
https://youtu.be/vlmljLw5sw0

Olivier Miakinen

[diapublication dans trois groupes avec suivi]

Bonjour,

Le 17/03/2021 12:20, The Mover a écrit :
> [...]
>
> https://jimbly.github.io/regex-crossword/
>
> Il est accesible aux daltoniens (comme moi, mais je ne connais que deux

Un grand merci pour cette énigme que j'ai trouvée très sympa !

En fait je l'ai résolue d'abord sur papier en imprimant l'énoncé original
que l'on trouve ici :
https://web.mit.edu/puzzle/www/2013/coinheist.com/rubik/a_regular_crossword/grid.pdf

Certaines des regexp y sont écrites dans l'autre sens, mais la solution est
la même.

> Have fun, xpost fclr+frjd suivi fr.rec.jeux divers

Vu que personne n'a encore répondu sur frjd, je me suis permis de refaire
un crosspost avec suivi vers frje qui me semble plus approprié.

--
Olivier Miakinen