Preavis - Suppression possible (fr.rec.jeux.correspondance)

Groupe de travail Suppression de forums

Bonsoir/bonjour

Le groupe fr.rec.jeux.correspondance a été très peu actif au cours des
deux dernières années.

Sa suppression est donc envisagée, dans le cadre d'une opération
générale de réorganisation de la hiérarchie usenet francophone.

SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce groupe,
merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en indiquant si
possible les raisons de votre position.

Les réactions au présent préavis seront reçues durant un mois, après
quoi un bilan sera publié sur news:fr.usenet.forums.evolution
--
Groupe de travail Suppression de forums

Jogo

> SI vous souhaitez vous opposer à la suppression éventuelle de ce
> groupe, merci de bien vouloir le faire par réponse à ce message, en
> indiquant si possible les raisons de votre position.

Je suis contre.

--
That's no moon...
-- Obi-wan Kenobi

JV Gruat

[fu2 frjc]

Le soussigné a cru pouvoir répondre à Jogo <jo...@matabio.net> qui, au
cours de: 20080224191321...@matabio.net, a fait part de ce
qui suit:
> [...]
| listé. Je suis vraiment trop bête.
|
| Pour les victimes des petits lutins d'Usenet qui n'auraient pas vu
| d'arguments passer, en voici deux :
|
| - Même si le traffic est très faible, il y a encore des discussions en
| charte, et des abonnés (moi par exemple).
| - Un AAD en règle a récemment été fait sur un sujet en charte sur ce
| groupe.
|
| On peut ne pas approuver les arguments donnés, et en opposer
| d'autres, mais dire qu'il n'y en a pas c'est mentir. Et si ils
| suppriment le groupe, les proposants auront baffoué les règles qu'ils

On peut toujours discuter pour savoir si ce qui est présenté comme un
argument en est un - mais cela doit en principe se tenir là où règne le
quasi vide, c'est-à-dire le groupe concerné. C'est la vraie voie ...

Le fait que vous soyez abonné n'est pas vraiment un argument - je suis
moi aussi abonné à ce groupe, ce qui ne l'empêche pas de n'avoir
recueilli, pour toute l'année 2007, qu'un seul message archivé ayant un
vague rapport avec son thème (par Google, en filtrant les messages
commençant par "THIS UNWANTED GARBAGE ")

Quant à l'"AAD en règle", si vous pouviez préciser, ça serait utile -
puisqu'apparemment il n'a pas été publié sur fr.rec.jeux.correspondance.
Vous pourriez aussi indiquer en quoi le fait qu'un AAD n'ait pas été
mené à bon port constitue un argument contre une suppression ...
--
Jean-Victor Gruat
http://jvgruat.free.fr/Chine/

Jean-Christophe Brenier

Jogo <jo...@matabio.net> a écrit :

> - Même si le traffic est très faible, il y a encore des discussions en
> charte, et des abonnés (moi par exemple).

Bon alors...

Ca tombe bien, je ne le lisais plus depuis longtemps, je regarde...

Ce matin sur le serveur de Free il y a 5 articles, le plus ancien date du
16 février. Trois articles relatifs à cette discussion, la charte et les
CU.

Sur le serveur de Club-Internet il y a 8 articles. Le plus ancien date du
10 septembre (ça c'est de la rétensin !). Il y a :
- un "venez jouer sur mon super site tout nouveau tout beau"
- un MMF
- un sondage pour lancer une UDP
- trois articles relatifs à cette discussion
- la charte et les CU.

Tu as raison,
1/ puisque tu t'y opposes il n'y a pas consensus, donc il ne faut pas
supprimer ce groupe ce serait *mal*
2/ ce groupe est utile, il y a deux articles en charte : la charte et les
CU

Suivi là-bas.

--
JCB
http://www.maitre-eolas.fr/2008/02/20/872-les-caisses-de-l-etat-sont-vides-

Jean-Christophe Brenier

[supersedes, j'ai écrit trop vite...]

Jogo <jo...@matabio.net> a écrit :

> - Même si le traffic est très faible, il y a encore des discussions en
> charte, et des abonnés (moi par exemple).

Bon alors...

Ca tombe bien, je ne le lisais plus depuis longtemps, je regarde...

Ce matin sur le serveur de Free il y a 6 articles, le plus ancien date du
16 février. Trois articles relatifs à cette discussion, la charte et ma
FAQ.

Sur le serveur de Club-Internet il y a 7 articles. Le plus ancien date du

[...]

2/ ce groupe est utile, il y a deux articles en charte : la charte et ma

Jean-Christophe Brenier

Jogo <jo...@matabio.net> a écrit :

> [...]

FAQ.

Sur le serveur de Club-Internet il y a 8 articles. Le plus ancien date du
10 septembre (ça c'est de la rétension !). Il y a :