Re: [DOC] Présentation de la hiérarchie fr.*

Pierre Pallier

Hello, Richard Hachel a écrit dans <news:S8JltdcX_flxwb13YEQY4TERb7Q@jntp>

> Au fait, il en est où lui, avec ses bégonias?
>
> Moi, j'en ai mis que cinq cette année.

Vous savez qu'il y a un forum où votre prose serait en charte, pour une
fois ?

Crosspost : fr.usenet.forums.evolution,fr.rec.jardinage
FU2 : fr.rec.jardinage
--
Pierre.
Signature en grève.

bbessart

Ben voyons...

Pierre Pallier

Hello, bbessart a écrit dans <news:mn.ead47e7785...@wana.invalid>
Mais encore ?
Si vous êtes d'accord avec le hors-charte quasiment systématique d'un
intervenant dans un forum dédié aux discussions sur la création de nouveaux
forums fr, il faut le dire clairement.

Crosspost : fr.usenet.abus.d,fr.rec.jardinage
FU2 : fr.usenet.abus.d

Jacques DASSIÉ

Pierre Pallier a exprimé avec précision :
Ta vigilance est sans failles ! Amitiés,

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Richard Hachel

> Pierre Pallier a exprimé avec précision :

> Ta vigilance est sans failles ! Amitiés,

Je m'étonne qu'il y a des gens qui passent leur temps à dire ou
commenter des conneries pareilles.

Vous voyez Charles de Gaulle chercher les hors-charte sur usenet et les

"Ginette Feuillebois a parlé des champignons dans fr.sci.maths, il faut
qu'elle poste dans fr.rec.champignons".
Charles de Gaulle

Usenet est en train de devenir le carnaval de Rio ou quoi?

Tenez vous plus droit, les mecs!!!

R.H.

Jacques DASSIÉ

Richard Hachel avait prétendu :
Pierre PALLIER est un très ancien membre des forums, bien avant Ponx.
Il s'est toujours exprimé en un français parfaitement urbain et châtié.
Tes commentaires et leur ton, constituent une pollution.