Interdit de tondre en juin ? En france on devient proprement fous.

Une teigne

Cette revue de pédophiles semble informée de ce qu'on ne sait pas , et nulle part sur cette revue de pédophiles je ne vois l'explication à leur affirmation "nouvelle interdiction". Entre pédophiles l'état français et les bourgeois ca marche fort.

https://www.pleinevie.fr/vie-quotidienne/jardin/voici-amende-que-vous-risquez-si-vous-tondez-votre-pelouse-en-juin-85161.html

Une teigne

Le mardi 6 juin 2023 à 20:15:49 UTC+2, Une teigne a écrit :
> Cette revue de pédophiles semble informée de ce qu'on ne sait pas , et nulle part sur cette revue de pédophiles je ne vois l'explication à leur affirmation "nouvelle interdiction". Entre pédophiles l'état français et les bourgeois ca marche fort.

> [...]

L'explication je l'ai lue sur cette feuille de chou rave payée par la république pédophile, mais sur la confirmation de l'interdiction, rien. Les pédophiles s'arrangent entre eux puis publient les lois au moniteur ... et tanpis pour celui qui ne le sait pas, et tant mieux pour l'agresseur qui vous mettra à l'amende.