Rats dans composteur.

jp

J'ai un gros rat dans mon composteur et peut être même plusieurs. Est-ce
que quelqu'un a une idée de la manière dont je pourrais m'en
débarrasser? De préférence sans le(s) tuer, mais si on ne peut pas faire
autrement... Merci d'avance.

guy renault

Il existe des cages/pièges oû les rats peuvent se faire prendre. Après
tu les libère dana le jardin de ton voisin. et hop !

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

michelle

Les rats sont des nuisibles, les envoyer chez le voisin n'est pas la solution , si ils trouvent le gîte et le couvert dans le compost ils y retourneront vite ! le mieux est de les eliminer , les tapettes et autres pieges donnent de bons resultats !

guy renault

C'était une plaisanterie ;-)

Ruprecht

Le 15 mars 2023, michelle nous livre sa pensée profonde :

> Les rats sont des nuisibles, les envoyer chez le voisin n'est pas la solution , si ils trouvent le gîte et le couvert dans le compost ils y retourneront vite ! le mieux est de les eliminer , les tapettes et autres pieges donnent de bons resultats !

Les chats affamés aussi :-)
--
A+
Ruprecht