Comment faire crever un arbre ?

Chaussette

Bonjour à tous

J'habite à la campagne et le moins que l'on puisse dire c'est que mon voisin
est un @%£¨!§.

Je souhaiterai lui faire crever ces 2 arbres qui longent ma cloture !

Comment faire ça sans que ça se voit ? Y a t'il un produit puissant ?

Merci

Dan

Chaussette <$chaussettes$@hotmail.com> wrote:

> [...]
> est un @%£¨!§.
>
> Je souhaiterai lui faire crever ces 2 arbres qui longent ma cloture !

Pourquoi faire payer par des arbres le contentieux que tu as avec ton
voisin ? Ils ne sont pas responsables de vos inimitiés, étaient sans
doute là avant vous et devraient être encore là après vous.
Après les arbres les chiens, les chats et les enfants ? Ça s'arrête où
ce genre d'escalade ?

Dan

--
La faq de cuisine : http://faqfrc.free.fr
Utilisez l'adresse Reply to ou

jide

Chaussette a écrit :

Si ce n'est pas une blague, ce genre de c.. de droit commun n'a rien
a faire sur le forum
J.D.
--
Enlever "pasdepub" pour reponse mail

Claude G

"Chaussette" <$chaussettes$@hotmail.com> a écrit dans le message news:
3eaa4c41$0$1508$7a62...@news.club-internet.fr...
Tout ce que le droit t'autorise, c'est de couper les branches qui
surplombent ton terrain.
Claude

SÖGOZ

Dans son message original
:3eaa4c41$0$1508$7a62...@news.club-internet.fr,
Chaussette <$chaussettes$@hotmail.com> s'est soulagé en baratinant ceci
:
Essaie le C4, surplus de l'armée américaine. Efficace, il ne restera
plus que des millions d'alumettes. Bon, ça se verra un peu, mais
personne ne saura que c'est toi surtout si tu restes à côté ... *eg*

--

L'acte d'amour et l'acte de poésie sont incompatibles
avec la lecture du journal à haute voix.

Claude G

> [...]
> plus que des millions d'alumettes. Bon, ça se verra un peu, mais
> personne ne saura que c'est toi surtout si tu restes à côté ... *eg*

Demande à Georges Daubelliou, il doit bien lui rester 1 ou 2 Tomawak et ça
pourra passer pour une nouvelle bavure.
Claude

Vignaud-Saunois

"Chaussette" <$chaussettes$@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous

dit-il hypocritement
ou dit-elle, parce que ce serait trop simple si l'hypocrisie se mesurait

> J'habite à la campagne et le moins que l'on puisse dire c'est que mon
voisin
> est un @%£¨!§.

un con ?!
alors c'est un pléonasme
si si, d'ailleurs demande-lui ce qu'il en pense

> Je souhaiterai lui faire crever ces 2 arbres qui longent ma cloture !
> Comment faire ça sans que ça se voit ? Y a t'il un produit puissant ?

tu vois bien
sauf que tu prouves que t'es encore plus con que lui
je dis con, parce que ce serait un peu long de détailler hypocrisie, vice,
malhonnêteté, prétention, fourberie, ou perfidie, égoïsme, intolérance,
narcissisme, égocentrisme, nombrilisme, vanité, et sectarisme, imposture,
duplicité, tartuferie, pharisaïsme

--
Arboretum du Chêne-Vert
http://www.lechenevert.net

Arlette Belvaux

Chaussette a écrit

Le troll nouveau est arrivé ?

--
Amicalement
Arlette

Pascale

"Claude G" <guil...@wanadoo.fr> a écrit le message
news:b8dldo$8n5$1...@news-reader13.wanadoo.fr :

> Tout ce que le droit t'autorise, c'est de couper les branches qui
> surplombent ton terrain.

Non, je ne crois pas, mais il peut obliger son voisin à le faire.

--
Pascale
« Il vaut mieux être honteux de vivre que fier de mourir. » (F. Dard)

natacha

"Claude G" <guil...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
b8dldo$8n5$1...@news-reader13.wanadoo.fr

> Tout ce que le droit t'autorise, c'est de couper les branches qui
> surplombent ton terrain.
> Claude

Non c'est faux
Natacha

Christine

| "Claude G" a écrit

"Pascale" a écrit ...

| Non, je ne crois pas, mais il peut obliger son voisin à le faire.

C'est exact. Ne pas les couper, mais demander au voisin de le faire.
Je crois, en revanche, qu'il en est différemment pour les racines qui
passent sur notre terrain. Il me semble me souvenir d'une vague histoire de
propriété du sous-sol, enfin... je n'ai plus en mémoire des termes justes.
Quelqu'un svp ?

Amicalement,
Christine

Jean Pasquet

Christine a écrit dans son message :

> [...]

> passent sur notre terrain. Il me semble me souvenir d'une vague histoire
> de propriété du sous-sol, enfin... je n'ai plus en mémoire des termes

Oui, absolument, application du Code civil, art. 670 et à suivre !
Autant le législateur interdit de couper les branches qui dépassent
au-dessus de son terrain, car il ne s'agit que d'une gêne passagère qui peut
se résoudre avec le temps devant un tribunal, autant ce même législateur
autorise à couper les racines qui viennent sur son terrain.
Il y a là, en effet occupation et impossibilité d'usage dudit terrain.
Et pourtant, c'est loin d'être une règlementtaion récente ! :-)

--
Cordialement,
Jean Pasquet

Jean Pasquet

Chaussette a écrit dans son message :

> [...]

> Je souhaiterai lui faire crever ces 2 arbres qui longent ma cloture !
> Comment faire ça sans que ça se voit ? Y a t'il un produit puissant ?

Tiens ! C'est reparti pour un nouveau tour !
Y a pas une piscine à dégager à proximité ? ;-)

Vérogpx

Chaussette a écrit dans son message :

> Bonjour à tous

C'est pas le même qui voulait se baigner dans une piscine sans un pet
d'ombre ??? ;-)

Véro

Vérogpx

Vignaud-Saunois a écrit dans son message :

> [...]
> intolérance, narcissisme, égocentrisme, nombrilisme, vanité, et
> sectarisme, imposture, duplicité, tartuferie, pharisaïsme

c'est vrai que le mot "con" résume bien ce que tu qualifies là lol

Véro

Vérogpx

Jean Pasquet a écrit dans son message :

> Bonjour,

> Tiens ! C'est reparti pour un nouveau tour !
> Y a pas une piscine à dégager à proximité ? ;-)

Quand les grands esprits se rencontrent lol, je viens de poster la même
reflexion que toi ;-)

Véro

Marie-Hélène

Chaussette <$chaussettes$@hotmail.com>nous a posté

Respire un bon coup et calme toi !
T'en veux au voisin ou aux arbres?
Tu peux faire pipi dessus (les arbres) ça se voit mais personne n'ose
regarder

--
-- Amicalement
Marie-Hélène --

K @nospam.fr Le K.

"Claude G" <guil...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
b8dnon$b9d$1...@news-reader14.wanadoo.fr...

Ou les faire péter au nitrate d'ammonium. Ca passera pour un accident à
99.99 % et ce 10 minutes chrono seulement après l'explosion.

Givetois

Tous les matins enduire le tronc d'huile de cordum pendant 8 jours
"Marie-Hélène" <nonrie...@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: b8fo8q$hn3$1...@news.tiscali.fr...

Achanath

Dans <3eaa4c41$0$1508$7a62...@news.club-internet.fr>, Chaussette a
écrit, le Sat, 26 Apr 2003 11:07:08 +0200...

> [...]
>est un @%£?!§.

>Je souhaiterai lui faire crever ces 2 arbres qui longent ma cloture !

Profitez-en pour mettre un petit bosquet à côté, comme ça vous verrez
moins votre voisin, et vous verrez plus votre arbres à vous que ses
arbres à lui.

DenisD

"Le K." <Le K @nospam.fr> a écrit dans le message de news:
b8fs44$9ra$1...@news-reader13.wanadoo.fr...

> Ou les faire péter au nitrate d'ammonium. Ca passera pour un accident à
> 99.99 % et ce 10 minutes chrono seulement après l'explosion.

Il y avait un gros fournisseur sur Toulouse, mais il a du fermer pour des
raisons encore inexpliquées !
--
Denis ;-D
"Plutôt que de se plaindre que les roses portent des épines

FrédéricP

"Chaussette" <$chaussettes$@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
3eaa4c41$0$1508$7a62...@news.club-internet.fr...

ceci dit, ça n'est pas très intelligent, ni particulièrement délicat, de
planter des arbres sous le nez de son voisin,
c'est malheureusement une pratique courante,
ceux (du moins certains) qui veulent planter des arbres de hautes tiges, le
font derrières chez eux, pas devant (par rapport au soleil), donc sous le
nez du voisin,
j'ai vu ça dans un lotissement Korman & Broad à Ecully,
petits terrains de 300 à 400 m2 sans cloture (c'était la mode US) ou
certains avaient planté tellement d'arbre de haute tiges et denses, qui les
autres ne voyaient plus le soleil, et pas possible de leur faire entendre
raison
A+
Fp

Jean-Jacques Talon-Esmieu

Vignaud-Saunois <arbo...@lechenevert.net> wrote:

> [...]
> perfidie, égoïsme, intolérance, narcissisme, égocentrisme, nombrilisme,
> vanité, et sectarisme, imposture, duplicité, tartuferie, pharisaïsme

Je suis toujours stupéfait, depuis que je fréquente ce fil, de la
propension qu'ont même les plus fins renards à tomber dans les
provocations de trous du cul, pas encore tout à fait murs, qui testent,
à peu de frais, leur pouvoir de nuisance. Si ça se trouve, "chaussette",
il n'est même pas con, juste un peu immature. Pourquoi ne pas le laisser
mariner dans son jus ?
---
JJT

SÖGOZ

Dans son message original :1fu31wk.60tnzm1xh3oj4N%jj.t...@wanadoo.fr,
Jean-Jacques Talon-Esmieu <jj.t...@wanadoo.fr> s'est soulagé en
baratinant ceci :

> [...]
> "chaussette", il n'est même pas con, juste un peu immature. Pourquoi
> ne pas le laisser mariner dans son jus ?

Alors, là, bravo pour le "jus de Chaussette" !!! :-D Si, si !!! lol

SÖGOZ

Dans son message original :b8fo8q$hn3$1...@news.tiscali.fr,
Marie-Hélène <nonrie...@libertysurf.fr> s'est soulagé en baratinant
ceci :

> Respire un bon coup et calme toi !
> T'en veux au voisin ou aux arbres?
> Tu peux faire pipi dessus (les arbres) ça se voit mais personne n'ose
> regarder

Personne ??? Tu parles !!! T'as pas Véro comme voisine, toi !!! lol

Gregoire Kretz

Vérogpx <ver...@wanadoo.fr> wrote:

> C'est pas le même qui voulait se baigner dans une piscine sans un pet
> d'ombre ??? ;-)

Ça mange quoi chez toi, l'ombre, pour avoir envie de péter après?

Greg

--
Oesophage boogie
Cardiac blues

g k t z {a} wanadoo . fr

Gregoire Kretz

Dan <djumet-laM...@freegates.be> wrote:

> Pourquoi faire payer par des arbres le contentieux que tu as avec ton
> voisin ?

Malin, ça, Dan, tu as marché dans un troll. C'était du pied gauche, au
moins?

Vignaud-Saunois

"Jean-Jacques Talon-Esmieu" <jj.t...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> provocations de trous du cul, pas encore tout à fait murs, qui testent,
> à peu de frais, leur pouvoir de nuisance.

de temps en temps, ça défoule, ça contrebalance, et surtout ça permet de
trouver de nouveaux mots
tu remarqueras qu'on est moins constant quand même que ceux qui donnent des
conseils

--
amicalement, Arboretum du Chêne-Vert

François Granger

Jean-Jacques Talon-Esmieu <jj.t...@wanadoo.fr> wrote:

Ben parceque justement il demande une réponse. Autant la lui donner, ça
peut même l'aider !

PS: oui, je sias, je suis un incurable optimiste, je crois en la bonté
naturelle de l'homo sapience....

--
Recently using MacOS X

Dan

Gregoire Kretz <gr...@spamtrap.fr> wrote:

> Malin, ça, Dan, tu as marché dans un troll. C'était du pied gauche, au
> moins?

J'aimerais bien :o) mais je n'en suis pas persuadée...

Dan

Vérogpx

SÖGOZ a écrit dans son message :

> [...]
> baratinant ceci :
>
> Personne ??? Tu parles !!! T'as pas Véro comme voisine, toi !!! lol

Mais t'as pas fini lol,
vont me prendre pour une détraquée lol

Véro

Pascale

"FrédéricP" <frederic.pavel...@wanadoo.fr> a écrit le message
news:b8g72n$co1$1...@news-reader14.wanadoo.fr :

> [...]
> certains avaient planté tellement d'arbre de haute tiges et denses,
> qui les autres ne voyaient plus le soleil, et pas possible de leur

M'en parle pas, ça me rappelle la haie de thuyas des voisins de mes
parents plantée à ras du grillage de séparation, 3 bons mètres de haut,
mur compact, ombre perpétuelle et sécheresse derrière.

Fontlongue / Salle Informatique

"jo" tu peux le perser et mettre de l'acide dans le trou ou de l'essence.

"Pascale" <chaton.t...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
XnF936B7943F...@alussinan.org...

Vignaud-Saunois

"Fontlongue / Salle Informatique" <fontlongue...@ifrance.com> a

écrit dans le message de news:

> "jo" tu peux le perser et mettre de l'acide dans le trou ou de l'essence.

82% en fait, c'aurait dû faire plus

Marie

Vignaud-Saunois <arbo...@lechenevert.net> a écrit

> 82% en fait, c'aurait dū faire plus

Pas compris du tout, lą...
--
Marie

Pascale

"Marie" <ma...@wanadoo.fr> a écrit le message news:b8m9te$776$1@news-
reader11.wanadoo.fr :

> Pas compris du tout, là...

Moi, j'aurais plutôt parlé du pourcentage du numéro 2 au premier tour )-: