Qui creuse dans mes souches ?

Bananarama

Salut,

j'ai des visiteurs qui creusent dans mes souches au ras du sol, ce ne
sont pas des insectes; l'entre racines est creusé comme un tunnel
presque vertical qui descend sous le tronc principal ... brrrr je n'ai
pas vu la bète.
--
miamcembot : nocem! nocem!

michelle

Des mulots ?

Bananarama

Le 16/08/2022 à 18:28, michelle a écrit :

> Des mulots ?

j'ai vu des écureuils ... il doit aussi y avoir des fouines. Qu'elles
creusent, ça améliorera le sol :)