Le Texan et le Breton

Valcarus

Un agriculteur texan rend visite à un paysan breton.

Le Texan: "Et quelle est la taille de votre exploitation ?"

Le Breton: "Oh, c'est assez grand. À peu près 100 mètres dans cette
direction et presque 150 mètres dans celle-là."

Le Texan (souriant): "Moi, ma maison est à un bout de mon ranch, et si
je prends ma voiture tôt le matin, je roule toute la journée, eh bien
le soir je ne suis même pas encore arrivé à l'autre bout."

Le Breton: "Je comprends. Moi aussi, j'ai déjà eu une voiture comme
ça."