Définition en français ?

pti...@gmail.com

Jan 10, 2024, 1:40:47 PMJan 10
Bonsoir,

J'ai dit il ne faut pas me casser les couilles,mais me carasser la bite !

Et donc si t'es un couillu, quand tu me donne de l'argent, c'est çà me la carasser, et plus tu en donne, plus tu es quelqu'un de bien voir estimable !

Des fois que tu ne comprennent pas tous les arcanes de la langue de Moliere , je ne voudrai pas vous laisser dans l'ambarras, la pedagogie c'est l'Art [d'art dare] de repeter !

cc
C'est comme quand Jean Pierre me dit qui veut gagner des millionS [?], moi je traduits tout de suite par qui VA gagner des millionS !

--
Ptilou