1 heure de Détecteur de mensonges des enfants - CCVB

1 heure de Détecteur de mensonges des enfants - CCVB

<https://www.youtube.com/watch?v=jvtvvbLPSVI>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Rambo

Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 23-07-18
20:52:
> 1 heure de Détecteur de mensonges des enfants - CCVB
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=jvtvvbLPSVI>

Tu ne crois tout de même pas que l'on va visionner une vidéo de 58
minutes :-)

j'ai regarder le debut, quoi 20 minutes... c'est assez marrant :-D

Jean-Christophe

> "Dieu RePur PurRe Meta-Maitre et Dieu de lExtreme"
> "con...@meta-science.fr"
> "eric....@metamaitre.com"
> https://tinyurl.com/y8t9phah

> 1 heure de Détecteur de mensonges des enfants - CCVB
> <https://www.youtube.com/watch?v=jvtvvbLPSVI>

De la daube pour décérébré.

> j'ai regarder le debut, quoi 20 minutes
> c'est assez marrant :-D

Normal, puisque c'est pour décérébrés.

SOS Psychiatrie !

Il se trouve que Jean-Christophe a formulé :
et vous, vous n'aviez rien d'autre à manger

pas mieux

pikayoyo

Le 23/07/2018 à 20:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> 1 heure de Détecteur de mensonges des enfants - CCVB
>
> <https://www.youtube.com/watch?v=jvtvvbLPSVI>

Et ? T'as pris des screenshoots pour tapisser encore plus les murs de ta
chambre ?

Gloops

Tiens ça c'est possible :)

En vérité, avec un poil plus de spontanéité, ça aurait pu être charmant.

pikayoyo

Le 25/07/2018 à 15:32, Gloops a écrit :

> Tiens ça c'est possible :)
>
> En vérité, avec un poil plus de spontanéité, ça aurait pu être charmant.

Bahhh avec impri écran sur P.C tu peux faire un screenshot de ton écran...

20 minutes il a regardé.... #Balancetonporc Hamery.....

Jean-Christophe

> "pikayoyo" :
> T'as pris des screenshoots pour tapisser encore plus les murs de ta
> chambre ?

C'est vrai que ses anciens posters
ne doivent plus être très visibles ...

pikayoyo

Ben disons que sur un post "murs de ma chambre" y avait pas mal de
photos de fillettes....

Gloops

Non ... C'est vrai ?

pikayoyo

Le 25/07/2018 à 18:59, Gloops a écrit :
> Non ... C'est vrai ?

Si si :p

Enfin après faut récuperer l'image :P

Gloops

Il y a quand même eu du chemin de parcouru depuis Windows 3.
Par exemple avec DropBox.

Carapuce

Le 25/07/2018 à 20:26, Gloops a écrit :

> Il y a quand même eu du chemin de parcouru depuis Windows 3.
> Par exemple avec DropBox.

Je suis toujours à l'ancienne, je n'utilise jamais le cloud :)

--
Et plouf dans l'eau :)

Jean-Christophe

> Bahhh avec impri écran sur P.C
> tu peux faire un screenshot de ton écran...

Pour faire une copie d'écran,
le plus simple est de poser l'écran sur un scanner,
puis faxer l'image sur un serveur en Laponie
pour l'égalisation spectrale subséquentielle,
la réexpédier en Inde pour impression multichrome;
puis l'épreuve papier est expédiée à domicile par drone.
Sachons vivre avecques nostre temps, palsambleu !

> Je suis toujours à l'ancienne, je n'utilise jamais le cloud :)

Ben avec ce temps, pas un nuage à l'horizon.

Carapuce

Tu l'as dit :) Quelle chaleur....

Gloops

Il y a bien assez d'utilitaires par ailleurs pour les copies d'écran.

Mais là je m'adaptais au contexte ...

Jean-Christophe

> T'as pris des screenshoots pour tapisser encore plus les murs de ta
> chambre ?

> Ben disons que sur un post "murs de ma chambre" y avait pas mal de photos
> de fillettes....

C'est pour ça que je dis que depuis, ces photos
(ou posters) ne doivent plus être très visibles.

Gloops

Faut-il penser à une interprétation scabreuse ?

Gloops <glo...@zailes.invalid.org.invalid> wrote:

> Faut-il penser à une interprétation scabreuse ?

tu pense a la pédophilie ? même si je l'était je ne passerait pas a
l'acte, pour plusieur raisons, d'une ma morale, elle est protectrice des
enfants et de leur nature de pureté, donc il serait paradoxale que je
les souilles par un acte sexuel, ça serait allez contre ma morale et ce
pourquoi je me suis batu durent des années, deusième raison est que je
suis marié a mon âme soeur et seul elle peux me garentir une vie
heureuse, si je manque a cette fidélité alors je suis perdu a mon
avis...

les photos de manequains enfant que j'ai chez moi, sont dans un but
d'adoption spirituelle et de protection au vu du bizness de cette
branche de métier... elles sont sous ma protection spirituelle...

il y aura toujours les mauvaise langue qui m'accuserons de pédophile,
mais en faite je pense plutot que ce sont eux les pédophile...

Carapuce

Le 26/07/2018 à 20:46, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> tu pense a la pédophilie ? même si je l'était je ne passerait pas a
> l'acte, pour plusieur raisons, d'une ma morale, elle est protectrice des
> enfants et de leur nature de pureté,

Tous les pédophiles pensent comme toi... T'es un danger public... Dis
moi est ce que tu as une seule qualité ?

Car je vois en toi : Un arnaqueur, un voleur, un menteur, un
manipulateur, un mec égocentriste, un pédophile (j'espère que non quand
même).

Bref tu si tu es un dieu ça serai pire que le diable à côté le diable
est un enfant de coeur...

Carapuce <ca...@cara.cara> wrote:

> [...]
>
> Car je vois en toi : Un arnaqueur, un voleur, un menteur, un
> manipulateur, un mec égocentriste, un pédophile (j'espère que non quand

toutes ses accusation sans laisser la moindre coordonner ?

si ta du crant, donne moi ton nom, prenom et adresse que je puisse poser
une main courante chez les flics...

voilà mon mail : eric....@meta-science.fr

sinon ferme ta grande gueule espece de mythoman et lache...

> Bref tu si tu es un dieu ça serai pire que le diable à côté le diable
> est un enfant de coeur...

donc tu prefaire le Diable que Moi ? et bien qu'il aille te rendre
visite dans ta vie et qu'il remplisse le role d'ont il a l'habitude de
remplir...

Carapuce

Le 26/07/2018 à 21:05, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> toutes ses accusation sans laisser la moindre coordonner ?

LOL mais quel taré sérieux.... Fais quelque chose.... Là tu dérailles
complètement....

Au fait quand est ce que tu nous quitte et qui vas tu désigner pour
poster tes adieux ?

Car bon ce que tu as fait à Solanar c'était pas très joli joli... Et
dire qu'après lui avoir fait ce coup tu as osé le critiquer...

Sérieux t'as un grave problème psy mec... Je ne sais pas quel est le psy
qui te suit... Mais il est encore plus taré que toi...

Tu relis les horreurs que tu oses marquer et tu te rends compte du mal
que tu peux faire et ce sans aucun scrupule... Rien ....

J'ai bien envie de porter plainte avec quelques associations en partie
civile...

Pour info j'ai tout un dossier sur toi et quelques associations qui sont
prêtes à se porter partie civile vu tes agissements.

Seul ton handicap te sauve la mise, mais fais attention... Car un jour
ça pourrait bien te tomber sur le crane ....

Carapuce

Le 26/07/2018 à 20:37, Gloops a écrit :

> Faut-il penser à une interprétation scabreuse ?

Et ce n'est pas la seule preuve hélas... Mais bon après avec son
handicap, est ce de la pédophilie je ne pense pas, je pense plutôt à de
la frustration de ne pas pouvoir fonder une famille et de ne pas avoir
la fille qu'il aurait voulu avoir...

Carapuce <ca...@cara.cara> wrote:

> LOL mais quel taré sérieux.... Fais quelque chose.... Là tu dérailles
> complètement....

quand on accuse quelqu'un on le fait en son nom, sinon ça ne vos rien...

donc j'attand tes coordonner pour déposé une main courente sur les
accustion que tu fait sur moi et ce en publique...

sinon ? tes qu'un lache...

ça c'est plus lucide comme analyse...

oui en attandant ma fille, je m'affectionne de celle des autres...

bien vu...

Carapuce

Le 26/07/2018 à 21:51, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> ça c'est plus lucide comme analyse...
>
> oui en attandant ma fille, je m'affectionne de celle des autres...
>
> bien vu...

Ben oui t'inquiètes j'ai toujours pensé ça sinon ça ferai longtemps que
je t'aurai ignoré, les pédophiles je les hais.... S'attaquer à un enfant
est une abomination.

un jour j'avais appris un truc qui me tracassait, alors je suis allez me
renseigné a la source, j'ai donc topé deux bonne soeurs veille de 60 ans
un peu pres... et je leur dis :

"mes soeurs comme le chretien ferait, et je leur dis : si un pédophile
passe a l'acte et que par la suite il demande pardon qu'il ce répente
devant le christ, sera t'il pardonné et aura t'il une chance d'allez au
paradis ?"

elle m'on repondu : OUI...

depuis ce jour je me suis mi a la tache de démonter jesus... et j'ai
trouver un sacré paquet de failles...

Carapuce

Le 26/07/2018 à 22:35, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Perso m'en fout du paradis ou de l'enfer, je n'y crois pas... Mais bon
là je suis d'accord avec toi sur le fait que ces gens là sont
impardonnables et dire qu'on les dit "malades" qu'il faut les soigner...
Enfin bref... Le sujet est trop sérieux pour être débattu ici....

c'est un problème de libido, comme l'homosexualité, d'ailleur il n'est
pas rare que ce soit de petits garçon qui en soit la vitime... d'un
coté on dis que le problème de libido des pédophile est une maladie et
d'un autre coté la libido de l'homosexuel n'en est pas une, pourtant il
sagis du même mécanisme qui est defectueux, la libido...

Carapuce

Le 26/07/2018 à 22:52, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
On va arrêter le débat là.... Car tu dérailles.... Tes idées catho ne
m'intéressent pas... Je déteste aussi l'homophobie.... J'ai des amis
gays qui sont très bien et sûrement mieux dans leur tête que toi....

je ne suis pas catho, d'ailleur je suis anti-monothéisme...

mieux dans leur tête que moi ? et t'en sais quoi de ça toi ? voilà que
tu les survalorise par raport a moi sans même connaitre mon état
mental... moi dans ma tête je suis en paix, mais je cherche toujours a
me perfectionner, j'ai des défauts que j'éssai de résoudre, ses defaut
sont accusé par ma morale, donc dans le genre fait ce que je dis pas ce
que je fait, j'en comprend le sens, sauf que moi j'essai de faire ce que
je dis et j'evite de me laisser emporter par mes defauts, ça peut être
par exemple l'acool, je me dis ne bois pas et pourtant parfois je me
lache je bois, mais c'est contre ma morale, je fait l'éffort de suivre
ma morale quand elle dis ne bois pas, donc je bois moins, voilà le genre
de problème que je avoir, quand je dis ne bois pas c'est ne pas boire
d'acool, je ne me soul jamai, je te parle de un verre ou deux, mais même
ça ma morale n'en veux pas... si j'avais été homosexuel, alors je ferait
le voeux de chasteté, vitime de ma libido, mais elle n'aura pas mon
corps qui est mon temple sacré, si tes copain gays pratique la sexualité
homosexuel alors il sont loins de mon niveau morale... alors qui est le
mieux dans ça tête ? selui qui s'adonne a des pratique homosexcuel et
souille sont temple, ou celui qui fait voeux de chasteté et ne pas
repondre a cette maladie mentale qui souille le corps devant le divin ?

Carapuce

Le 26/07/2018 à 23:36, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
> t a moi sans même connaitre mon état
> mental... moi dans ma tête je suis en paix,

C'est pas ce que tu démontre et tu en donne encore la preuve... T'es mal
dans ta tête, t'es un frustré de la vie qui refuse son handicap... Tu te
crois supérieur, tu refuses l'aide et les soins... T'es qu'un idiot...
Tu devrais lire la fable du boeuf et de la grenouille... Et si tu peux
(ce que je doute) en tirer les conclusions qui s'impose....

Pauvre taré... Avant de juger les autres sur leur religion, leur couleur
de peau, sur leur orientation sexuelle regardes toi dans une glace....

Pas étonnant que personne ne veut de toi... Tu passes ton temps sur
usenet à déblatérer tes délires en te croyant supérieur...

Mais tu es rien du tout.... Toi qui adore Hiltler saches que tu aurais
été le premier aux "douches".... Et oui chéri les handicapés mentaux
étaient les premiers à être exterminés par tes chers amis...

Et quand j'entends l'enfoiré du père de ta Marine chérie dire "il faut
réouvrir les fours crématoires" dis toi bien qu'en la soutenant tu
prends le risque de passer dans le four !

Carapuce <ca...@cara.cara> wrote:

> C'est pas ce que tu démontre et tu en donne encore la preuve... T'es mal
> dans ta tête, t'es un frustré de la vie qui refuse son handicap... Tu te
> crois supérieur, tu refuses l'aide et les soins...

les soins ? mais soigné quoi ? mon homophobie ? mon anti-monothéisme ?

> T'es qu'un idiot...

un idiot ? dans l'échelle de valeur alors tu serait un harchie idiot
donc...

arrete donc de dire des conneries, homosexualité est une maladie de la
libido, maintenant que tu refuse cette idée parce que tu a des copine
pédé, ça j'en ai rien a foutre, l'évidance est qu'il on problème la
libido et que ce problème peut être qualifié de maladie...

(snip)

Rambo

Carapuce wrote on 26-07-18 22:43:
Heu, il ne faut pas confondre pardon divin et pardon terrestre - là il
sera toujours poursuivi.

Carapuce

Vu que je ne crois pas en dieu ou autre conneries, donc le pardon divin
je m'en fout :p

Carapuce

Le 26/07/2018 à 23:56, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :

> [...]
> pédé, ça j'en ai rien a foutre, l'évidance est qu'il on problème la
> libido et que ce problème peut être qualifié de maladie...

Je te laisse dans ta crasse.... Dans tes croyances catho....

connerie ? tes sur ? tes qu'une peste et tu finira par y croire...

sur ce killfile, le malade mental hadicapé de l'athéisme

Carapuce <ca...@cara.cara> wrote:

> Je te laisse dans ta crasse.... Dans tes croyances catho....

je suis pas catho, je suis anti-monothéisme, mais je sais moi faire la
diference entre ce qui est et pur et ce qui est mal et impure, une bite
dans le cul pour un homme c'est impure et mal...

Carapuce

Le 27/07/2018 à 13:27, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
Ce qui prouve bien que tes tests de QI payant sur Face de pute ont
autant de valeur que toi...

D'ailleurs seul un débile profond peut y croire....

Sur ce bon vent.... (dis toi bien que je reviendrai te faire chier et
que tes killfiles n'ont aucune valeur.... taré !)

Carapuce

J'ai une question taré de service... Tu vas pourrir longtemps le forum
Humour car sauf erreur tu es hors charte total et tu fais chier avec tes
flood et tes trolls....