Re: Contacteur électrique

Olivier Miakinen

Jan 14, 2024, 6:02:31 AMJan 14
Le 14/01/2024 11:33, Julien Arlandis a écrit :

> Il faut plusieurs enroulements pour donner au cylindre la rigidité
> nécessaire pour lui permettre de bien amortir les chocs.

Ah zut, j'ai été contaminé par JPK, voilà que j'imagine des choses...

[suivi positionné]

--
Olivier Miakinen

Julien Arlandis

Jan 14, 2024, 7:49:30 AMJan 14

> Ah zut, j'ai été contaminé par JPK, voilà que j'imagine des choses...

? ? ? ?

Eric M

Jan 14, 2024, 2:04:57 PMJan 14
Le 14/01/2024 à 13:49, Julien Arlandis a écrit :

> ? ? ? ?

Olivier mélange les lettres dans des mots pour voir si on ne peut pas en
tirer une contrepèterie. C'est pas grave, c'est une maladie bénigne :)

Julien Arlandis

Jan 14, 2024, 2:07:03 PMJan 14
Quels mots, quelles lettres ici ?

Eric M

Jan 14, 2024, 2:21:09 PMJan 14
Le 14/01/2024 à 20:07, Julien Arlandis a écrit :

> Quels mots, quelles lettres ici ?

Oh, je suppose quelque chose avec "amortir les chocs" dans la rigidité du
cylindre, mais je n'en trouve pas vraiment, je pense que c'est juste une
impression.

Olivier Miakinen

Jan 14, 2024, 3:22:03 PMJan 14
Le 14/01/2024 13:49, Julien Arlandis a écrit :

> ? ? ? ?

Pour le comprendre, il faut avoir souvent vu des réponses de Jean-Pierre
Kuypers, par exemple sur fr.rec.bricolage (mais pas seulement).

--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

Jan 14, 2024, 3:25:28 PMJan 14
Le 14/01/2024 20:04, Eric M a écrit :

> Olivier mélange les lettres dans des mots pour voir si on ne peut pas en
> tirer une contrepèterie.

Ah non, pas de contrepèterie là-dedans. Juste des combinaisons de mots
susceptibles d'éveiller l'esprit si particulier de JPK (et le mien aussi
maintenant que j'ai été contaminé).

--
Olivier Miakinen

Eric M

Jan 14, 2024, 3:39:11 PMJan 14

> Ah non, pas de contrepèterie là-dedans. Juste des combinaisons de mots
> susceptibles d'éveiller l'esprit si particulier de JPK (et le mien aussi
> maintenant que j'ai été contaminé).

Il faut suivre un stage de désensibilisation.

Olivier Miakinen

Jan 14, 2024, 3:50:12 PMJan 14
Marc Jolivet - La Désintoxication Sexuelle
<https://www.youtube.com/watch?v=x6qqooA3_pY>

--
Olivier Miakinen

Jean-Pierre Kuypers

Jan 15, 2024, 4:13:29 AMJan 15
In article (Dans l'article) <1odHBxf_rd9630kRNITHGvsiaCQ@jntp>, Julien
Arlandis <julien....@gmail.com> wrote (écrivait) :

> Il faut plusieurs enroulements pour donner au cylindre la rigidité
> nécessaire pour lui permettre de bien amortir les chocs.

Une photo permettrait de mieux se faire une idée.

Si non, c'est rien que des <https://www.youtube.com/watch?v=LYAvhujK4nA>

--
Jean-Pierre Kuypers

Julien Arlandis

Jan 15, 2024, 1:52:30 PMJan 15
On doit pas avoir le même humour...

Ray_Net

Jan 15, 2024, 6:50:16 PMJan 15
In article <uo1fvm$243c$1...@cabale.usenet-fr.net>, om+...@miakinen.net says...
En résumé: Elle est raide celle là.

Jean-Pierre Kuypers

Jan 16, 2024, 6:47:52 AMJan 16
In article (Dans l'article)
<MPG.400fe322b...@news.individual.net>, Ray_Net
<Ray...@picarre.be.invalid> wrote (écrivait) :

> En résumé: Elle est raide celle là.

Comme disait le curé de Grasse sur France Inter

<https://phortail.org/blagues/religion-0645.html>

--
Jean-Pierre Kuypers

Marc

Jan 17, 2024, 9:53:26 AMJan 17
C'est le principe de la chanson de Gainsbourg par France Gall, "les
Sucettes".