Macron dans le Massif Central

Valcarus

Nous sommes en avril 2027. Macron a réussi à modifier la constitution
pour se représenter à la Présidentielle. Mais à 2 jours du scrutin, les
sondages sont extrêmement serrés. Macron décide alors d'aller arracher
quelques voix dans une petite ville au fin fond du Massif Central.

"Eh bien, je remercie toutes celles et tous ceux qui sont venus. Que
pourrais-je faire pour vous ?"

"Nous avons deux grands besoins", lui répond le maire. "D'abord, nous
n'avons pas de médecin."

Macron sort aussitôt son téléphone portable, parle un moment, puis se
tourne vers les habitants: "J'ai réglé le problème. Un médecin arrivera
le mois prochain. Quel est votre autre besoin ?"

"Ben, ici on n'a pas de réseau pour les portables."