Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

Pas couchés

46 views
Skip to first unread message

Nietsnie

unread,
Jun 11, 2012, 7:53:42 AM6/11/12
to
Humour involontaire et malencontreux :

Vu a la TV, sur France 2 je crois, l'�mission "On n'est pas couch�" qui
est sponsoris�e par la soci�t� de rencontres amoureuses "Attractive World".

Mauvais pr�sage....

--
Jean Claude Pinoteau

Rambo

unread,
Jun 11, 2012, 11:58:30 AM6/11/12
to
Nietsnie wrote, On 11/06/2012 13:53:
> Humour involontaire et malencontreux :
>
> Vu a la TV, sur France 2 je crois, l'�mission "On n'est pas couch�"
> qui est sponsoris�e par la soci�t� de rencontres amoureuses
> "Attractive World".
>
> Mauvais pr�sage....
>
O� faut-il rire ?
Comme dirait un contributeur: hi� !

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ne...@netfront.net ---

Richard

unread,
Jun 11, 2012, 12:22:39 PM6/11/12
to
> qui est sponsorisᅵe par la sociᅵtᅵ de rencontres amoureuses "Attractive
> World".

On les voit partout ceux-lᅵ. Comme quoi le sexe ᅵa rapporte.


Marc_L

unread,
Jun 11, 2012, 1:17:05 PM6/11/12
to
Le 11/06/2012 17:58, Rambo a �crit :
C'est s�r qu'avec un pseudo comme �a, on peut comprendre que ta
compr�hension (Adrienne) soit limit�e.

Ce qui est dr�le, c'est justement que Attractive machin, "site de
rencontres pour c�libataires exigeants", sponsorise une �mission avec un
titre 'On n'est pas couch�s", alors que le but de ses clients est
justement de pouvoir coucher.

Ouf, Tu dois avoir mal � la t�te maintenant.
D�sol�, retourne regarder le foot :P

--
Marc

Gloops

unread,
Jun 11, 2012, 2:08:26 PM6/11/12
to
Marc_L a écrit, le 11/06/2012 19:17 :
> Ce qui est drôle, c'est justement que Attractive machin, "site de
> rencontres pour célibataires exigeants", sponsorise une émission avec un
> titre 'On n'est pas couchés", alors que le but de ses clients est
> justement de pouvoir coucher.
>
> Ouf, Tu dois avoir mal à la tête maintenant.
> Désolé, retourne regarder le foot :P
>

Sont plus exigeants que ça, ces gens-là.
Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose à faire que coucher.

Bon, je sors :)

Rambo

unread,
Jun 11, 2012, 6:24:26 PM6/11/12
to
Gloops wrote, On 11/06/2012 20:08:
> Marc_L a �crit, le 11/06/2012 19:17 :
>> Ce qui est dr�le, c'est justement que Attractive machin, "site de
>> rencontres pour c�libataires exigeants", sponsorise une �mission avec un
>> titre 'On n'est pas couch�s", alors que le but de ses clients est
>> justement de pouvoir coucher.
>>
>> Ouf, Tu dois avoir mal � la t�te maintenant.
>> D�sol�, retourne regarder le foot :P
>>
>
> Sont plus exigeants que �a, ces gens-l�.
> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose � faire que coucher.
>

C'est bien ce qui me semblait aussi - donc sa blague c'est un peu un
"plouf" :-)

Gloops

unread,
Jun 11, 2012, 6:59:14 PM6/11/12
to
Rambo a écrit, le 12/06/2012 00:24 :
>> Sont plus exigeants que ça, ces gens-là.
>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose à faire que coucher.
>>
>
> C'est bien ce qui me semblait aussi - donc sa blague c'est un peu un
> "plouf" :-)

Oh ben c'est un peu comme ... où c'est que j'ai vu ça déjà, à la télé je
crois, le gars dit à la fille qu'il l'aime, elle demande si il dit ça
pour coucher avec elle, et lui il hésite.

Au lieu de répondre, j'sais pas moi, "profite pas que tu es désirable
pour m'embrouiller". Euh, ou de préférence autre chose, en fait.


Gloops

unread,
Jun 11, 2012, 7:21:27 PM6/11/12
to
Richard a écrit, le 11/06/2012 18:22 :
>> qui est sponsorisée par la société de rencontres amoureuses
>> "Attractive World".
>
> On les voit partout ceux-là. Comme quoi le sexe ça rapporte.
>
>

Ou ça coûte, selon de quel côté on se place ...


Nietsnie

unread,
Jun 12, 2012, 12:43:02 PM6/12/12
to
Le 11/06/2012 20:08, Gloops a �crit :
> Marc_L a �crit, le 11/06/2012 19:17 :
>> Ce qui est dr�le, c'est justement que Attractive machin, "site de
>> rencontres pour c�libataires exigeants", sponsorise une �mission avec un
>> titre 'On n'est pas couch�s", alors que le but de ses clients est
>> justement de pouvoir coucher.
>>
>> Ouf, Tu dois avoir mal � la t�te maintenant.
>> D�sol�, retourne regarder le foot :P
>>
>
> Sont plus exigeants que �a, ces gens-l�.

Ca, c'est juste dans la pub... En fait ce sont des gens qui veulent bien
payer plus que chez Meetic...

> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose � faire que coucher.

Les femmes, oui. Les hommes ont une priorit�. (Je parle en professionnel).

Ceci dit, ni l'un ni l'autre ne trouvent ce qu'ils cherchent, en tout
cas rarement et au maximum 10% d'entre eux. Bon, quelques un couchent,
au d�but, puis au revoir. Etre exigeant pr�sente des risques...

Triste, c'est pas de l'humour, hein ?

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 12, 2012, 12:46:15 PM6/12/12
to
Le 12/06/2012 00:24, Rambo a �crit :
> Gloops wrote, On 11/06/2012 20:08:
>> Marc_L a �crit, le 11/06/2012 19:17 :
>>> Ce qui est dr�le, c'est justement que Attractive machin, "site de
>>> rencontres pour c�libataires exigeants", sponsorise une �mission avec un
>>> titre 'On n'est pas couch�s", alors que le but de ses clients est
>>> justement de pouvoir coucher.
>>>
>>> Ouf, Tu dois avoir mal � la t�te maintenant.
>>> D�sol�, retourne regarder le foot :P
>>>
>>
>> Sont plus exigeants que �a, ces gens-l�.
>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose � faire que coucher.
>>
>
> C'est bien ce qui me semblait aussi - donc sa blague c'est un peu un
> "plouf" :-)
>...

Le titre du newsgroup, c'est "humour", pas "blagounettes".

Tiens, � titre d'exemple, de l'humour fin, qui ne fait pas rigoler
(blague d'acad�micien) :

"Lorsque Mathusalem avait 600 ans, il n'en paraissait que 350"

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 12, 2012, 12:49:15 PM6/12/12
to
Le 11/06/2012 18:22, Richard a ᅵcrit :
>> qui est sponsorisᅵe par la sociᅵtᅵ de rencontres amoureuses
>> "Attractive World".
>
> On les voit partout ceux-lᅵ. Comme quoi le sexe ᅵa rapporte.

On est hors sujet du newsgroup, mais oui, ᅵa rapporte. Et hᅵlas il y a
peu de sexe lᅵ dedans. Il y a surtout de la misᅵre humaine, qui est
exploitᅵe par des aigrefins qui savent qu'il y a un marchᅵ.
Malheureusement, ils ne proposent que du rᅵve et la rᅵalitᅵ est bien
dᅵcevante. Leur taux productif est de l'ordre de 10% au mieux. Reste 90%
de couillonnᅵs. Bon, ᅵa peut faire rire certains...


--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 12, 2012, 12:49:57 PM6/12/12
to
Le 12/06/2012 01:21, Gloops a ᅵcrit :
> Richard a ᅵcrit, le 11/06/2012 18:22 :
>>> qui est sponsorisᅵe par la sociᅵtᅵ de rencontres amoureuses
>>> "Attractive World".
>>
>> On les voit partout ceux-lᅵ. Comme quoi le sexe ᅵa rapporte.
>>
>>
>
> Ou ᅵa coᅵte, selon de quel cᅵtᅵ on se place ...

Devant ou derriᅵre, c'est ᅵa ? :-)

--
Jean Claude Pinoteau
Message has been deleted

Gloops

unread,
Jun 12, 2012, 1:54:37 PM6/12/12
to
Nietsnie a écrit, le 12/06/2012 18:43 :
>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose à faire que coucher.
>
> Les femmes, oui. Les hommes ont une priorité. (Je parle en professionnel).

Je me rappelle, quand j'étais au collège (ouuh, ben ... oui je sais), à
force d'entendre servir des clichés sur les réactions respectives des
deux sexes, je me demandais si les apparences n'étaient pas trompeuses,
et si des fois je n'étais pas de l'autre bord.

La suite a montré que non, et sans aucune hésitation du tout.
Pourtant, il faut bien reconnaître à une bonne partie des "gens de
l'autre bord" une certaine ouverture d'esprit, un peu par la force des
choses peut-être bien.

>
> Ceci dit, ni l'un ni l'autre ne trouvent ce qu'ils cherchent, en tout
> cas rarement et au maximum 10% d'entre eux.

Dans ce cas, on se demande bien à quoi bon des prestations payantes.
Parce que je peux dire, pour en avoir eu une démonstration gratuite il y
a un sacré bout de temps de ça (on ne parlait pas encore d'Internet),
qu'en appliquant des règles pas si compliquées et en y mettant les
moyens qu'il faut (comme un serveur et l'application qui va avec), on
peut constituer des couples pas si mal assortis avec une bonne
probabilité. Après, que les gens soient moins disponibles qu'ils n'en
aient conscience, c'est une autre affaire. Mais, même si on ne conclut
rien dans l'immédiat, on connaît quelqu'un avec qui on s'entend bien, et
dont le secours peut un jour s'avérer irremplaçable.

> Bon, quelques un couchent,
> au début, puis au revoir. Etre exigeant présente des risques...

Ah, voilà un sujet qui ne serait pas ridicule pour une épreuve de philo
au bac.


>
> Triste, c'est pas de l'humour, hein ?
>

Ah, on a un peu changé de sujet, aujourd'hui.
Mais, bah, papoter un peu, de temps à autre, ... non ?


Rambo

unread,
Jun 12, 2012, 5:07:29 PM6/12/12
to
Nietsnie wrote, On 12/06/2012 18:43:
> Le 11/06/2012 20:08, Gloops a �crit :
>> Marc_L a �crit, le 11/06/2012 19:17 :
>>> Ce qui est dr�le, c'est justement que Attractive machin, "site de
>>> rencontres pour c�libataires exigeants", sponsorise une �mission
>>> avec un
>>> titre 'On n'est pas couch�s", alors que le but de ses clients est
>>> justement de pouvoir coucher.
>>>
>>> Ouf, Tu dois avoir mal � la t�te maintenant.
>>> D�sol�, retourne regarder le foot :P
>>>
>>
>> Sont plus exigeants que �a, ces gens-l�.
>
> Ca, c'est juste dans la pub... En fait ce sont des gens qui veulent
> bien payer plus que chez Meetic...
>
>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose � faire que coucher.
>
> Les femmes, oui. Les hommes ont une priorit�. (Je parle en
> professionnel).
C'est quoi ta profession ? (On comprendrait peut-�tre mieux ta blagounette)

Hervé

unread,
Jun 12, 2012, 5:11:53 PM6/12/12
to
"Marc_L" a dit

Le 11/06/2012 17:58, Rambo a �crit :
>> O� faut-il rire ?
>> Comme dirait un contributeur: hi� !

>C'est s�r qu'avec un pseudo comme �a, on peut comprendre que ta
>compr�hension (Adrienne) soit limit�e.

ah non Adrienne s'est pour rocky (le boxeur), rambo (le guerrier) on voit
pas sa femme que je sache!!!

--
Herv�

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 4:46:55 AM6/13/12
to
Le 12/06/2012 18:52, Jean-Christophe a �crit :
> On 12 juin, 18:46, Nietsnie :
>
>>> On 12 juin, 00:24, Rambo :
>>> sa blague c'est un peu un "plouf" :-)
>
>> Le titre du newsgroup,
>> c'est "humour", pas "blagounettes".
>
> M�me ici tu prends des retours de manivelle ?
>
> ... c'est la ross�e du m�tin !

Tiens, un de mes "clients"...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 4:52:13 AM6/13/12
to
Le 12/06/2012 19:54, Gloops a �crit :
> Nietsnie a �crit, le 12/06/2012 18:43 :
>>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose � faire que coucher.
>>
>> Les femmes, oui. Les hommes ont une priorit�. (Je parle en
>> professionnel).
>
> ...

>> Ceci dit, ni l'un ni l'autre ne trouvent ce qu'ils cherchent, en tout
>> cas rarement et au maximum 10% d'entre eux.
>
> Dans ce cas, on se demande bien � quoi bon des prestations payantes.

L� est le pi�ge : donner l'illusion de rendre un service, le faire avec
un tarif abordable. Il n'y a que le client qui croit en un r�sultat tel
que promis. Le prestataire ne voit que le r�sultat financier.

> Parce que je peux dire, pour en avoir eu une d�monstration gratuite il y
> a un sacr� bout de temps de �a (on ne parlait pas encore d'Internet),
> qu'en appliquant des r�gles pas si compliqu�es et en y mettant les
> moyens qu'il faut (comme un serveur et l'application qui va avec), on
> peut constituer des couples pas si mal assortis avec une bonne
> probabilit�. Apr�s, que les gens soient moins disponibles qu'ils n'en
> aient conscience, c'est une autre affaire. Mais, m�me si on ne conclut
> rien dans l'imm�diat, on conna�t quelqu'un avec qui on s'entend bien, et
> dont le secours peut un jour s'av�rer irrempla�able.

L'erreur est souvent de croire qu'il faut faire des couples, alors qu'il
n'y a qu'une seule loi, naturelle : se reproduire, pour perp�tuer
l'esp�ce. Le reste, c'est de la d�co... :-(

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 4:54:14 AM6/13/12
to
Le 12/06/2012 23:07, Rambo a �crit :
>...

J'en ai eu plusieurs. Mais l�, je faisais allusion � mon implication �
une �poque dans le redressement d'une agence matrimoniale, ce qui m'a
amen� a �tudier plus tard le ph�nom�ne Meetic et autres vendeurs de vent.

--
Jean Claude Pinoteau

Rambo

unread,
Jun 13, 2012, 10:02:28 AM6/13/12
to
Un redressement taxatoire du service des imp�ts ?

Rambo

unread,
Jun 13, 2012, 10:04:26 AM6/13/12
to
Vous vous prenez pour qui/quoi ?

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 11:28:57 AM6/13/12
to
Le 13/06/2012 16:02, Rambo a �crit :
>...

Faisons dans l'humour : ce n'�tait pas non plus le redressement des
membres virils des adh�rents m�les.

Il s'est agi de tenter d'am�liorer les r�sultats financiers. Et c'est l�
que j'ai d�couvert ce pan de la mis�re humaine, en essayant de
comprendre les m�canismes du domaine. C'est ainsi que j'ai du d�plorer
que l� non plus on "n'�tait pas couch�"...

Le probl�me �tant d'ailleurs que c'est "le mat�riau" disponible dont on
ne peut pas faire grand chose...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 11:32:10 AM6/13/12
to
Le 13/06/2012 16:04, Rambo a �crit :
> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 10:46:
>> Le 12/06/2012 18:52, Jean-Christophe a �crit :
>>> On 12 juin, 18:46, Nietsnie :
>>>
>>>>> On 12 juin, 00:24, Rambo :
>>>>> sa blague c'est un peu un "plouf" :-)
>>>
>>>> Le titre du newsgroup,
>>>> c'est "humour", pas "blagounettes".
>>>
>>> M�me ici tu prends des retours de manivelle ?
>>>
>>> ... c'est la ross�e du m�tin !
>>
>> Tiens, un de mes "clients"...
>>
> Vous vous prenez pour qui/quoi ?
> ...

J'�vite de me prendre pour quoi que ce soit, mais je ne peux m'emp�cher
de prendre certains pour ce qu'ils sont. Pour �tre clair, "l'autre l�"
est addicte � la querelle personnelle et y a pas grand chose d'autre �
tirer de lui.

Ceci dit, c'est avec humour que j'observe ces comportements
pathologiques (et que j'essaie de m'en pr�server...)

--
Jean Claude Pinoteau
Message has been deleted

Nietsnie

unread,
Jun 13, 2012, 3:07:51 PM6/13/12
to
Le 13/06/2012 19:43, Jean-Christophe a �crit :
>
> | On 12/06/2012 18:43, Nietsnie:
> | (...) Je parle en professionnel.
>
>> On 12 juin, 23:07, Rambo:
>> C'est quoi ta profession ?
>
> Einstein est trop modeste pour la d�voiler :
> http://www.biodyne.org/

Il est surtout moins con que toi et n'a pas � m�langer les genres,
pouss� par une addiction pathologique comme toi !!!

> | On 12 juin, 18:49, Nietsnie :
> | Il y a surtout de la mis�re humaine,
> | qui est exploit�e par des aigrefins
> | qui savent qu'il y a un march�.

Oui ? Il peut expliquer son point de vue ou il veut rester le blaireau
trivial comme sur les autres newsgroups o� il s�vit ?

--
Jean Claude Pinoteau
Message has been deleted

Marc_L

unread,
Jun 13, 2012, 3:46:41 PM6/13/12
to
Le 12/06/2012 23:11, Herv� a �crit :
T'as jamais vu la femme � Rambo ???

http://www.abrutis.com/photo-femme+a+rambo-4351.html
Pour savoir si elle s'appelle Adrienne, faut pas avoir peur de lui
demander !
Imagine que tu lui plaises, la gaffe :P

--
Marc
Message has been deleted

Rambo

unread,
Jun 13, 2012, 4:18:22 PM6/13/12
to
Nietsnie wrote, On 13/06/2012 17:32:
> Le 13/06/2012 16:04, Rambo a �crit :
>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 10:46:
>>> Le 12/06/2012 18:52, Jean-Christophe a �crit :
>>>> On 12 juin, 18:46, Nietsnie :
>>>>
>>>>>> On 12 juin, 00:24, Rambo :
>>>>>> sa blague c'est un peu un "plouf" :-)
>>>>
>>>>> Le titre du newsgroup,
>>>>> c'est "humour", pas "blagounettes".
>>>>
>>>> M�me ici tu prends des retours de manivelle ?
>>>>
>>>> ... c'est la ross�e du m�tin !
>>>
>>> Tiens, un de mes "clients"...
>>>
>> Vous vous prenez pour qui/quoi ?
>> ...
>
> J'�vite de me prendre pour quoi que ce soit, mais je ne peux
> m'emp�cher de prendre certains pour ce qu'ils sont. Pour �tre clair,
> "l'autre l�" est addicte � la querelle personnelle et y a pas grand
> chose d'autre � tirer de lui.
Je dirais donc ce c'est vous son client pr�f�r� et pas l'inverse :-)

Rambo

unread,
Jun 13, 2012, 4:21:33 PM6/13/12
to
Vous avez donc aid� cette entreprise � se faire "plus de pognon" sur ce
que vous traitez de mis�re humaine.
Cela ne vous grandit pas.

Rambo

unread,
Jun 13, 2012, 4:27:47 PM6/13/12
to
Jean-Christophe wrote, On 13/06/2012 21:38:
> On 13 juin, 21:07, Nietsnie :
>
>> | On 12/06/2012 18:43, Nietsnie:
>> | (...) Je parle en professionnel.
>>> On 12 juin, 23:07, Rambo:
>>> C'est quoi ta profession ?
> |> Einstein est trop modeste pour la d�voiler :
> |> http://www.biodyne.org/
>
>> Il est surtout moins con que toi
> Moi, je n'ai pas besoin de t'insulter.
>
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais � mon avis la "biodyne" est
un truc pour "se faire du pognon" sur la mis�re humaine.

SYNAPSE

unread,
Jun 13, 2012, 6:58:08 PM6/13/12
to
"Rambo" <Richmon...@pircarre.be> a écrit dans le message de news:
jrat4a$1os6$1...@adenine.netfront.net...
> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis la "biodyne" est
> un truc pour "se faire du pognon" sur la misère humaine.
>
>

BINGO!!!

Gloops

unread,
Jun 13, 2012, 7:08:01 PM6/13/12
to
Nietsnie a écrit, le 13/06/2012 10:52 :
> L'erreur est souvent de croire qu'il faut faire des couples, alors qu'il
> n'y a qu'une seule loi, naturelle : se reproduire, pour perpétuer
> l'espèce. Le reste, c'est de la déco... :-(

Comment on va dire ... C'est une conception.


Gloops

unread,
Jun 13, 2012, 7:17:02 PM6/13/12
to
Rambo a écrit, le 13/06/2012 22:18 :
>> J'évite de me prendre pour quoi que ce soit, mais je ne peux
>> m'empêcher de prendre certains pour ce qu'ils sont. Pour être clair,
>> "l'autre là" est addicte à la querelle personnelle et y a pas grand
>> chose d'autre à tirer de lui.
> Je dirais donc ce c'est vous son client préféré et pas l'inverse :-)

Ah, c'est un prestataire ?


Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 2:59:07 AM6/14/12
to
Le 13/06/2012 22:21, Rambo a �crit :
Non ! Mission impossible. La seule chose que j'y ai gagn� c'est une
connaissance de ce domaine.

> Cela ne vous grandit pas.
> ...

Cela ne vous grandit pas de pr�sumer et de conclure en contradiction
avec la v�rit�.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 3:03:58 AM6/14/12
to
Le 13/06/2012 21:38, Jean-Christophe a �crit :
> On 13 juin, 21:07, Nietsnie :
>
>> | On 12/06/2012 18:43, Nietsnie:
>> | (...) Je parle en professionnel.
>
>>> On 12 juin, 23:07, Rambo:
>>> C'est quoi ta profession ?
>
> |> Einstein est trop modeste pour la d�voiler :
> |> http://www.biodyne.org/
>
>> Il est surtout moins con que toi
>
> Moi, je n'ai pas besoin de t'insulter.

Moi non plus ! Je te l'ai d�j� dit, tu es un gros con, ceci n'�tant pas
une insulte mais le r�sultat de l'analyse de ton comportement. Comme la
plupart des blaireaux ordinaires, tu as une connaissance dans un domaine
(avec des trous comme il a �t� constat�) et en bon blaireau tu
consid�res que ton aisance dans ton domaine te place en situation de
pouvoir juger de toute chose avec pertinence. Or, des zozos comme toi,
les bistrots en sont pleins.

Tu as import� ici et sans rapport avec le th�me du groupe une querelle
personnelle sur base d'une inimit� maladive que tu entretiens � mon
�gard (ce qui n'est pas r�ciproque). C'est trivial, futile, comique. Si
quelqu'un avait remarqu� la moindre trace d'intelligence ou d'humour
dans tes quelques messages, cela m'int�resserait qu'il les expose.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 3:07:18 AM6/14/12
to
Le 13/06/2012 22:27, Rambo a �crit :
> Jean-Christophe wrote, On 13/06/2012 21:38:
>> On 13 juin, 21:07, Nietsnie :
>>
>>> | On 12/06/2012 18:43, Nietsnie:
>>> | (...) Je parle en professionnel.
>>>> On 12 juin, 23:07, Rambo:
>>>> C'est quoi ta profession ?
>> |> Einstein est trop modeste pour la d�voiler :
>> |> http://www.biodyne.org/
>>
>>> Il est surtout moins con que toi
>> Moi, je n'ai pas besoin de t'insulter.
>>
> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais � mon avis la "biodyne" est
> un truc pour "se faire du pognon" sur la mis�re humaine.
> ...

J'ai l'impression que notre ami a quelque difficult� � appr�hender un
concept qui ne lui est pas familier ! La biodyne est un ph�nom�ne
d'ordre biologique. En approfondir la connaissance ne nuit pas. Apr�s,
chacun fait ce qu'il veut. De mon c�t�, ce que je soutiens, c'est que si
la biodyne �tait plus connue et exploit�e, la sant� co�terait beaucoup
moins cher. Et c'est effectivement ainsi pour moi-m�me et mes proches
d�sormais.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 6:08:15 AM6/14/12
to
Le 14/06/2012 01:08, Gloops a �crit :
> Nietsnie a �crit, le 13/06/2012 10:52 :
>> L'erreur est souvent de croire qu'il faut faire des couples, alors qu'il
>> n'y a qu'une seule loi, naturelle : se reproduire, pour perp�tuer
>> l'esp�ce. Le reste, c'est de la d�co... :-(
>
> Comment on va dire ... C'est une conception.

Oui, bien, tr�s fin.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 6:10:40 AM6/14/12
to
Le 13/06/2012 22:18, Rambo a �crit :
> ...

Lorsque vous avez un type atteint d'un syndrome d'ordre psychiatrique
(manie de l'autre) et qui s'obstine � exercer sa pers�cution, qui est
"le client" ? C'est comme les fans d'une star, sch�matiquement.

--
Jean Claude Pinoteau
Message has been deleted

Rambo

unread,
Jun 14, 2012, 12:18:43 PM6/14/12
to
Nietsnie wrote, On 14/06/2012 12:10:
> Le 13/06/2012 22:18, Rambo a écrit :
>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 17:32:
>>> Le 13/06/2012 16:04, Rambo a écrit :
>>>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 10:46:
>>>>> Le 12/06/2012 18:52, Jean-Christophe a écrit :
>>>>>> On 12 juin, 18:46, Nietsnie :
>>>>>>
>>>>>>>> On 12 juin, 00:24, Rambo :
>>>>>>>> sa blague c'est un peu un "plouf" :-)
>>>>>>
>>>>>>> Le titre du newsgroup,
>>>>>>> c'est "humour", pas "blagounettes".
>>>>>>
>>>>>> Même ici tu prends des retours de manivelle ?
>>>>>>
>>>>>> ... c'est la rossée du mâtin !
>>>>>
>>>>> Tiens, un de mes "clients"...
>>>>>
>>>> Vous vous prenez pour qui/quoi ?
>>>> ...
>>>
>>> J'évite de me prendre pour quoi que ce soit, mais je ne peux
>>> m'empêcher de prendre certains pour ce qu'ils sont. Pour être clair,
>>> "l'autre là" est addicte à la querelle personnelle et y a pas grand
>>> chose d'autre à tirer de lui.
>
>> Je dirais donc ce c'est vous son client préféré et pas l'inverse :-)
>> ...
>
> Lorsque vous avez un type atteint d'un syndrome d'ordre psychiatrique
> (manie de l'autre) et qui s'obstine à exercer sa persécution, qui est
> "le client" ? C'est comme les fans d'une star, schématiquement.
>
Les fans ne sont pas les clients des stars. C'est la star (vous sans
doute :-)) leur client préféré.

Rambo

unread,
Jun 14, 2012, 12:20:57 PM6/14/12
to
Nietsnie wrote, On 14/06/2012 08:59:
> Le 13/06/2012 22:21, Rambo a écrit :
>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 17:28:
>>> Le 13/06/2012 16:02, Rambo a écrit :
>>>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 10:54:
>>>>> Le 12/06/2012 23:07, Rambo a écrit :
>>>>>> Nietsnie wrote, On 12/06/2012 18:43:
>>>>>>> Le 11/06/2012 20:08, Gloops a écrit :
>>>>>>>> Marc_L a écrit, le 11/06/2012 19:17 :
>>>>>>>>> Ce qui est drôle, c'est justement que Attractive machin, "site de
>>>>>>>>> rencontres pour célibataires exigeants", sponsorise une émission
>>>>>>>>> avec un
>>>>>>>>> titre 'On n'est pas couchés", alors que le but de ses clients est
>>>>>>>>> justement de pouvoir coucher.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Ouf, Tu dois avoir mal à la tête maintenant.
>>>>>>>>> Désolé, retourne regarder le foot :P
>>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>> Sont plus exigeants que ça, ces gens-là.
>>>>>>>
>>>>>>> Ca, c'est juste dans la pub... En fait ce sont des gens qui veulent
>>>>>>> bien payer plus que chez Meetic...
>>>>>>>
>>>>>>>> Ils cherchent quelqu'un avec qui avoir autre chose à faire que
>>>>>>>> coucher.
>>>>>>>
>>>>>>> Les femmes, oui. Les hommes ont une priorité. (Je parle en
>>>>>>> professionnel).
>>>>>
>>>>>> C'est quoi ta profession ? (On comprendrait peut-être mieux ta
>>>>>> blagounette)
>>>>>> ...
>>>>>
>>>>> J'en ai eu plusieurs. Mais là, je faisais allusion à mon
>>>>> implication à
>>>>> une époque dans le redressement d'une agence matrimoniale, ce qui m'a
>>>>> amené a étudier plus tard le phénomène Meetic et autres vendeurs de
>>>>> vent.
>>>>>
>>>> Un redressement taxatoire du service des impôts ?
>>>> ...
>>>
>>> Faisons dans l'humour : ce n'était pas non plus le redressement des
>>> membres virils des adhérents mâles.
>>>
>>> Il s'est agi de tenter d'améliorer les résultats financiers. Et c'est
>>> là que j'ai découvert ce pan de la misère humaine,
>> Vous avez donc aidé cette entreprise à se faire "plus de pognon" sur ce
>> que vous traitez de misère humaine.
>
> Non ! Mission impossible. La seule chose que j'y ai gagné c'est une
> connaissance de ce domaine.
>
>> Cela ne vous grandit pas.
>> ...
>
> Cela ne vous grandit pas de présumer et de conclure en contradiction
> avec la vérité.
>
Ha , ok, pardon, vous n'avez été qu'un incapable. Pourquoi vous vanter
alors ?

--
freenews.netfront.net (some times not working)
aioe.org no binaries
public.teranews.com too many connections
89.143.246.119 cannot post
91.223.220.236 cannot post
fb1.euro.net
Albasani.net (needs a username)
eternal-September.org (looks no binaries +username)
news.just4today.net login&pwd get a new one daily at http://www.just4today.net/
gall.mine.nu (no binaries)

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 12:34:58 PM6/14/12
to
Je vois votre forme d'humour...

Pourriez vous me dire dans quel message et à quelle ligne je me serais
vanté de quoi que ce soit ?

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 12:37:13 PM6/14/12
to
> ...

Ah, des gens qui achètent des Cd ou des DVD, des places de spectacle, ce
ne seraient pas des clients ?

Bon, dites, vous n'auriez pas des discussions plus humoristiques ?

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 14, 2012, 12:42:18 PM6/14/12
to
Le 14/06/2012 17:47, Jean-Christophe a écrit :
> | Jean-Christophe :
> | Einstein est trop modeste pour la dévoiler
> | http://www.biodyne.org/
>
>> Nietsnie :
>> Il est surtout moins con que toi
>
> | Jean-Christophe :
> | Moi, je n'ai pas besoin de t'insulter.
>
>> Nietsnie :
>> Moi non plus ! Je te l'ai déjà dit, tu es un gros con

Notre ami est électronicien (et il ne sera sans doute que cela toute sa
vie, mais sans jamais recevoir le Nobel...), mais pas littéraire. La
nuance entre un adjectif et un substantif lui échappe.

--
Jean Claude Pinoteau

Olivier Miakinen

unread,
Jun 14, 2012, 12:43:38 PM6/14/12
to
Le 14/06/2012 18:34, Nietsnie a écrit :
> Le 14/06/2012 18:20, Rambo a écrit :
>> Nietsnie wrote, On 14/06/2012 08:59:
>>> Le 13/06/2012 22:21, Rambo a écrit :
>>>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 17:28:
>>>>> Le 13/06/2012 16:02, Rambo a écrit :
>>>>>> Nietsnie wrote, On 13/06/2012 10:54:
>>>>>>> Le 12/06/2012 23:07, Rambo a écrit :
>>>>>>>> Nietsnie wrote, On 12/06/2012 18:43:
>>>>>>>>> Le 11/06/2012 20:08, Gloops a écrit :
>>>>>>>>>> Marc_L a écrit, le 11/06/2012 19:17 :
>>>>>>>>>>> [...]
[suivi par des dizaines de lignes de citation indigestes]
>
> Pourriez vous me dire dans quel message et à quelle ligne je me serais
> vanté de quoi que ce soit ?

En tout cas, toi et Rambo ne pouvez pas vous vanter de savoir citer
correctement.

<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>, merci.

Rambo

unread,
Jun 14, 2012, 4:22:38 PM6/14/12
to
Nietsnie wrote, On 14/06/2012 18:34:
>
> Pourriez vous me dire dans quel message et à quelle ligne je me serais
> vanté de quoi que ce soit ?
>
Ici, dans ces 2 lignes:-, Mossieur le professionnel impliqué dans un
essai d'aider un entreprise à se faire du pognon sur le compte de la
misère humaine.

> Les femmes, oui. Les hommes ont une priorité. (Je parle en
> professionnel).

> J'en ai eu plusieurs. Mais là, je faisais allusion à mon
> implication à une époque dans le redressement d'une agence matrimoniale,

Rambo

unread,
Jun 14, 2012, 4:29:47 PM6/14/12
to
Nietsnie wrote, On 14/06/2012 09:07:
> Le 13/06/2012 22:27, Rambo a écrit :
>>
>> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis la "biodyne" est
>> un truc pour "se faire du pognon" sur la misère humaine.
>> ...
>
> J'ai l'impression que notre ami a quelque difficulté à appréhender un
> concept qui ne lui est pas familier ! La biodyne est un phénomène
> d'ordre biologique. En approfondir la connaissance ne nuit pas. Après,
> chacun fait ce qu'il veut. De mon côté, ce que je soutiens, c'est que
> si la biodyne était plus connue et exploitée, la santé coûterait
> beaucoup moins cher. Et c'est effectivement ainsi pour moi-même et mes
> proches désormais.
>
J'aime bien votre humour :-)
Dommage que par ce fait, vous prônez un truc pour gogos.

Gloops

unread,
Jun 14, 2012, 5:04:53 PM6/14/12
to
Olivier Miakinen a écrit, le 14/06/2012 18:43 :
> En tout cas, toi et Rambo ne pouvez pas vous vanter de savoir citer
> correctement.
>
> <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>, merci.

Ah, il y avait longtemps :)

Message has been deleted

Tihoti

unread,
Jun 14, 2012, 5:43:03 PM6/14/12
to


Jean-Christophe wrote:
| On 14 juin, 18:42, Nietsnie :
|
|| Notre ami
|
| « Notre » ?
| Tu parles de toi au pluriel ?
| Ou tu parles à la place des autres ?
| Tu t'es déja comparé à une star,
| et c'est toi qui diagnostique un
| « syndrome d'ordre psychiatrique » ...
| ( 1er retour de manivelle )
|
|| est électronicien
|
| Toi qui prêches la médecine comme un guérisseur,
| apprends qu'il existe dans les hôpitaux, les cliniques
| et ailleurs, d'innombrables appareils électroniques
| qui sauvent la vie des gens ; mais de plus crédules
| sont détroussés et abusés par des filous sans âme.
| ( 2e retour de manivelle )
|
|| il ne sera sans doute que cela toute sa vie
|
| Un métier n'est pas toute une vie,
| ce n'en est qu'une partie.
| Mais pour le savoir, il faut déja en avoir un.
| Magnétiseur, c'est bien ca ...
| ( 3e retour de manivelle )
|
|| mais sans jamais recevoir le Nobel
|
| Qu'est-ce que le Nobel vient faire ici ?
| Il faut un Nobel ?
| Tu en as combien ?
| Tu as gagné un prix ?
| Avec tes dons biodynesques ?
| Allez, racontes-nous ca ...
| ( 3e retour de manivelle )
|
|| mais pas littéraire. La nuance entre un
|| adjectif et un substantif lui échappe.
|
| ô homme étonnant, ta tentative de faire un mot
| d'esprit trébuche sur les insultes sans nuances
| que tu as déja posté : trop gros, marchera pas.
| ( 4e retour de manivelle )
|
|| Jean Claude Pinoteau.
|
| Alias « Einstein ».
| A propos : raconte pourquoi tu sors de ton chapeau
| pointu de magicien ce Nobel qui t'obsède tant.
| C'est tout à fait en charte sur frh :o)
| ( 6e retour de manivelle )
|
| PS : Ne pars pas les mains vides, prends ce livre:
| http://tinyurl.com/27lp86a
| ( 7e retour de manivelle )

Le compte est bon, sauf qu'il y a double 3ème retour de manivelle.
Autrement c'est parfait. :-))


Ray_Net

unread,
Jun 14, 2012, 6:31:27 PM6/14/12
to
In article <4fd91b00$0$1731$426a...@news.free.fr>, synaps...@gmail.com says...
Effectivement, il s'est bien fait moucher sur ce coup. Un très bon retour de
manivelle. Merci Rambo !!! :-)

Tihoti

unread,
Jun 14, 2012, 7:28:23 PM6/14/12
to
Quoi? encore un retour de manivelle? Nous en sommes donc au 8ème...
Il doit être trop con...pressé. ;-)


Jac

unread,
Jun 15, 2012, 3:18:52 AM6/15/12
to
"Tihoti" <sdf.i...@lefruit.fr> a écrit

> Quoi? encore un retour de manivelle? Nous en sommes donc au 8ème...
> Il doit être trop con...pressé. ;-)

Z'ont pas encore inventé le démarreur électrique ?

--

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 4:38:12 AM6/15/12
to
Le 14/06/2012 18:43, Olivier Miakinen a écrit :
> Le 14/06/2012 18:34, Nietsnie a écrit :
>> Le 14/06/2012 18:20, Rambo a écrit :
>>> ...

>> Pourriez vous me dire dans quel message et à quelle ligne je me serais
>> vanté de quoi que ce soit ?
>
> En tout cas, toi et Rambo ne pouvez pas vous vanter de savoir citer
> correctement.
> ...

Objectivement, c'est surtout le contenu qui est devenu hors de l'objet
Usenet et j'en ai conscience. S'il fallait respecter les règles, les
chartes, la syntaxe, les convenances, que resterait-il du trafic ?

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 4:44:05 AM6/15/12
to
Le 14/06/2012 22:22, Rambo a écrit :
> Nietsnie wrote, On 14/06/2012 18:34:
>>
>> Pourriez vous me dire dans quel message et à quelle ligne je me serais
>> vanté de quoi que ce soit ?
>>
> Ici, dans ces 2 lignes:-, Mossieur le professionnel impliqué dans un
> essai d'aider un entreprise à se faire du pognon sur le compte de la
> misère humaine.

1 - Les citations ci-après ne correspondent aucunement à la définition
de "se vanter"

http://www.cnrtl.fr/definition/vanter

2 - Contrairement à vos allégations à connotation malveillante, lorsque
je me suis engagé dans ce processus, je n'avais aucune idée de ce que
j'allais trouver. Donc, cette idée de "se faire du pognon sur la misère
humaine" était inexistante, au contraire. J'avais l'impression que la
profession avait une mission a remplir et que c'était bien d'essayer de
l'aider. C'est en plongeant dans le dossier que je me suis rendu compte
de l'horreur et de la mission impossible.

> > Les femmes, oui. Les hommes ont une priorité. (Je parle en
> > professionnel).
>
> > J'en ai eu plusieurs. Mais là, je faisais allusion à mon
> > implication à une époque dans le redressement d'une agence matrimoniale,
> ...


--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 4:51:47 AM6/15/12
to
Il faut rappeler que Raymond Schmit, Belge Ardennais, est un de mes
"clients", comme Jean-Christophe. Ce sont de ces psychopathes légers qui
sont obsédés par une personne ou plusieurs et qui s'entête dans des
attaques personnelles méprisables pour satisfaire leur vice.

Raymond Schmit ne vole pas très haut. Il se prend régulièrement des
claques sur le fond du sujet, parce que son addiction le pousse
maladivement à intervenir sur des sujets qu'il ne maitrise pas.

Raymond Schmit est tellement peu soucieux de la vérité qu'il reste sur
l'idée que je me fais du pognon sur le dos de la misère humaine. C'est
un pauvre crétin. Je suis retraité, je vis confortablement et je
n'exploite aucune misère humaine. Je suis très impliqué dans certaines
médecines douces et ça me coût au contraire un pognon fou, parce que
j'aide bénévolement autour de moi. En particulier au Sénégal où la
situation sanitaire et économique ne permet pas à tous de se soigner,
alors que je la fais avec des moyens simples et peu coûteux.

Voilà donc ce qu'un Belge Ardennais comprend d'une vérité dans laquelle
je me soucie beaucoup de la misère humaine, beaucoup plus que lui.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 4:53:55 AM6/15/12
to
> ...

Gogo vous êtes, vous qui n'avez sur le sujet que des légendes urbaines
en place de culture. Evitez de vous enfoncer si vous n'avez pas d'autre
argument.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 5:12:46 AM6/15/12
to
Le 14/06/2012 23:03, Jean-Christophe a écrit :
> On 14 juin, 18:42, Nietsnie :
>
>> Notre ami
>
> « Notre » ?
> Tu parles de toi au pluriel ?
> Ou tu parles à la place des autres ?
> Tu t'es déja comparé à une star,
> et c'est toi qui diagnostique un
> « syndrome d'ordre psychiatrique » ...
> ( 1er retour de manivelle )
>
>> est électronicien
>
> Toi qui prêches la médecine comme un guérisseur,
> apprends qu'il existe dans les hôpitaux, les cliniques
> et ailleurs, d'innombrables appareils électroniques
> qui sauvent la vie des gens ; mais de plus crédules
> sont détroussés et abusés par des filous sans âme.

Tu parles d'un sujet dont tu ignores tout et comme le gros con que tu
es, je le répète, et tes propos montrent un niveau d'ignorance digne de
ce que tu es.

Pour toi et d'autres dont la culture est défaillante :

http://cenatho.free.fr/resolution_europeenne.htm

http://www.medecine-ecologique.info/?Le-courage-du-comite-d-ethique-du

Je connais parfaitement l'arsenal médical et les détails des scanners,
IRM, HiFu, doppler et autres n'ont aucun secret pour moi.. Il guérit
quelquefois, il tue aussi. A Toulouse où je suis actuellement, le CHU a
flingué 132 personne sil y a quelques années avec des appareils de
radiothérapie. A Epinal, c'est 5500 patients qui ont été abimés ou tués.
Mais, moi même, dans le cadre de protocoles non-conventionnels, je fais
aussi appel à des appareils électroniques, découlant des travaux de
Darsonval et de Lakhowsky.

Et pour ceux qui auraient le niveau, dans le domaine médical, j'ai des
noms et adresses d'anciens cancéreux que la médecine n'avait pas réussi
à guérir malgré tous son appareillage médical, condamnés à très court
terme, mais qui se portent comme un charme grace à l'intervention de
technique non-conventionnelles

> ( 2e retour de manivelle )

Cette manivelle là, pour le coup, tu te la carres profond la où je pense...

>> il ne sera sans doute que cela toute sa vie
>
> Un métier n'est pas toute une vie,
> ce n'en est qu'une partie.
> Mais pour le savoir, il faut déja en avoir un.

Je sais, j'en ai pratiqué 8.

> Magnétiseur, c'est bien ca ...

Non. Depuis la cinquantaine, je me suis passionné pour un certain nombre
de thérapies non conventionnelles, mais c'est un hobby. Je me considère
comme un chercheur dans ces domaines et je n'ai jamais été thérapeute.
J'ai avancé très loin dans la connaissance et la maitrise de la thérapie
énergétique, me contraignant a toujours faire le lien avec les données
scientifiques de ce domaine. Par exemple, si une zone malade dégage une
certaine qualité de "biodyne", des biologistes on mesuré le phénomène
avec des photomultiplcateurs et ont appelé ça les biophotons. Sachant
que cela est relié à un phénomène de stress oxydatif local.
J'ai aussi avancé dans la maitrise de plusieurs méthodes thérapeutiques
utilisant les micro-courants haute fréquence et certaines radiations
électromagnétiques.

> ( 3e retour de manivelle )

Ton pauvre cul de grande gueule mal informée va souffrir à accumuler les
manivelles...

> >> mais sans jamais recevoir le Nobel
>
> Qu'est-ce que le Nobel vient faire ici ?
> ...

> ( 7e retour de manivelle )

Nobel des manivelles dans le fion, pour ce pauvre garçon vulgaire et
ordinaire...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 5:14:23 AM6/15/12
to
Le 14/06/2012 23:43, Tihoti a écrit :
> Jean-Christophe wrote:
> ...

> | ( 7e retour de manivelle )
>
> Le compte est bon, sauf qu'il y a double 3ème retour de manivelle.
> Autrement c'est parfait. :-))

C'est étrange comme la population des groupes Usenet comporte une
proportion élevée de médiocres...

--
Jean Claude Pinoteau

Olivier Miakinen

unread,
Jun 15, 2012, 5:39:04 AM6/15/12
to
Le 14/06/2012 23:04, Gloops a écrit :
>>
>> <http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>, merci.
>
> Ah, il y avait longtemps :)

:)

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:45:17 AM6/15/12
to
"Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
jreuad$4vm$1...@speranza.aioe.org...
> Le 14/06/2012 23:03, Jean-Christophe a écrit :
> --
> Jean Claude Pinoteau


Après la croix du sud, on a la biodyne! LOL... Souhaitons que ça n'ait
pas le même destin que la scientologie et ses bienfaits (autres que ceux
des gourous milliardaires, bien sur). A lire ce fil (oui, j'ai supporté
ça) il apparaît que tu es un gros prétentieux qui fait étalage de son
supposé savoir. Pas celui que le patient croit que le praticien a, non,
du tout, je parle de TON supposé savoir, de TES soi disant
connaissances, que tu détailles ostensiblement. Un vrai spécialiste ne
fait pas montre de ce qu'il sait, il argumente et pratique, tout
simplement. Même si parfois ça fait sourire, rapidement, c'est fat,
pompeux, verbeux, ennuyeux et, surtout, ce n'est pas accrocheur du tout,
et il n'y a que les dupes que tu peux berner... et il y en a
probablement peu ici, mais le premier à être aveuglé c'est toi...
aveuglé par ta vanité et ta baudruche de non-savoir. Ego défaillant,
inflation de la personnalité... que de souffrance tu dois avoir en fait!
C'est pathétique. Quelle arnaque que d'aller (soi disant) soigner des
malheureux alors que ta seule vraie et authentique démarche est de te
soigner toi-même en te donnant l'impression d'être un grand homme, bon,
généreux pour l'humanité et la science, d'autant plus que ta fausse
modestie transpire à chacune de tes phrases. Tu peux leurrer qui en sait
moins, qui ne peut plus comprendre parce qu'il souffre, mais tu ne
leurreras pas les spécialistes du psychisme! Tu n'as qu'une chose à
faire, c'est d'aller consulter, plutôt que de continuer à leurrer ces
pauvres Africains. Je sais que c'est en vain que je te conseille ça,
mais sait-on jamais...
Aux autres, désolé pour cette intervention vraiment pas drôle même si
j'ai essayé qu'elle le soit (pas facile du tout!!), vraiment hors charte
(comme disent certains), mais il m'a tellement gonflé par son verbiage
que je ne peux faire autrement.

A moins que... une petite blagounette...

Un type entre précipitamment dans un bar, se dirige d'un pas décidé vers
le comptoir et passe sa commande au patron :
- Salut. Servez-moi 12 pastis.
- Douze pastis?
- Ouais... Mettez-les là sur le comptoir...
Le patron s'exécute et le type commence à aligner les verres de pastis.
Puis il demande au type :
- Mais dites-moi, c'est en quel honneur tous ces pastis?
- Ma première fellation...
- Oh mais c'est que ça se fête ça! Allez si vous finissez le 12ème je
vous offre le 13ème.
- Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore le
goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre...

Olivier Miakinen

unread,
Jun 15, 2012, 5:46:19 AM6/15/12
to
Le 15/06/2012 10:38, Nietsnie a écrit :
>
> Objectivement, c'est surtout le contenu qui est devenu hors de l'objet
> Usenet

Hors charte dans ce groupe usenet, tu veux dire ? Oui, c'est vrai
aussi.

> et j'en ai conscience.

C'est bien, moi aussi. Du coup je fais suivre ailleurs pour ne pas
prolonger ce hors-charte.

> S'il fallait respecter les règles, les
> chartes, la syntaxe, les convenances, que resterait-il du trafic ?

Le hors-charte tue le trafic en charte en faisant fuir les contributeurs
intéressés par le thème des groupes. Donc oui, il vaut mieux respecter
autant que possible les règles et les chartes pour conserver aussi
longtemps que possible un Usenet intéressant et attractif. Usenet n'est
pas encore mort, merci de ne pas précipiter sa chute.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

Olivier Miakinen

unread,
Jun 15, 2012, 5:49:11 AM6/15/12
to
Le 15/06/2012 11:45, SYNAPSE a écrit :
>
> - Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore le
> goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un autre...

:)

Tihoti

unread,
Jun 15, 2012, 5:54:15 AM6/15/12
to
Tu es trop intelligent pour rester sur frh, je te conseille fme, cela t'ira
mieux.


Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 6:01:23 AM6/15/12
to
Je suis effectivement trop intelligent, où que j'aille. En fait, c'est
la faune qui peuple la plupart des groupes qui ne l'est pas du tout. Je
suis venu ici juste pour un peu d'humour. Cela a vite dégénéré dans le
genre querelle ad personam, à différents niveau selon l'état d'atteinte
psy des intervenants. Je suis habitué et je m'en amuse. J'ai persisté
ici juste pour mesurer l'état de délabrement, pour ma culture.

Heureusement que j'ai plus intéressant ailleurs, et pas que sur
Usenet... Je plains ceux qui n'ont que cela !


--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 6:06:59 AM6/15/12
to
Le 15/06/2012 11:45, SYNAPSE a écrit :
> "Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
> jreuad$4vm$1...@speranza.aioe.org...
>> Le 14/06/2012 23:03, Jean-Christophe a écrit :
>> --
>> Jean Claude Pinoteau
>
>
> Après la croix du sud, on a la biodyne!

Vous avez ce que vous méritez !!! La suite de votre prose montre que
vous n'êtes pas soucieux du respect de la charte du groupe et que vous
n'êtes pas plus soucieux de respecter les limites de votre connaissance,
qui semble assez pauvre sur un domaine où vous vous aventurez de façon
qui ne mérite pas qu'une polémique soit entretenue.

> ...
> Aux autres, désolé pour cette intervention vraiment pas drôle même si
> j'ai essayé qu'elle le soit (pas facile du tout!!), vraiment hors charte
> (comme disent certains), mais il m'a tellement gonflé par son verbiage
> que je ne peux faire autrement.
> ...

Ne vous excusez pas. Vous avez exposé vos tripes. C'est l'un des
intérêts de ces déviance du net. Merci.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 6:08:49 AM6/15/12
to
Le pire, c'est la fellation a un type qui vient de sodomiser un ou une
qui avait mangé des figues...

--
Jean Claude Pinoteau

Tihoti

unread,
Jun 15, 2012, 6:25:33 AM6/15/12
to
Bien sûr, vous parlez par expérience...
C'est le mec qui vous a enculé qui vous a obligé? à moins que ce ne soit par
gourmandise...


Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 8:23:03 AM6/15/12
to
Le 15/06/2012 12:25, Tihoti a écrit :
> Nietsnie wrote:
> || Le 15/06/2012 11:49, Olivier Miakinen a écrit :
> ||| Le 15/06/2012 11:45, SYNAPSE a écrit :
> ||||
> |||| - Oh ce ne sera pas la peine : si au bout de 12 pastis j'ai encore
> |||| le goût dans la bouche, ça servira à rien que j'en boive un
> |||| autre...
> |||
> ||| :)
> ||
> || Le pire, c'est la fellation a un type qui vient de sodomiser un ou
> || une qui avait mangé des figues...
> ...

> Bien sûr, vous parlez par expérience...
> C'est le mec qui vous a enculé qui vous a obligé? à moins que ce ne soit par
> gourmandise...

Ceci complète bien le portrait du personnage...

--
Jean Claude Pinoteau

Tihoti

unread,
Jun 15, 2012, 9:49:09 AM6/15/12
to
Merci de nous avoir confirmé vos préférences sexuelles, mais comme je ne
converse pas avec les enculés et les suceurs de bites, je vous abandonne là.


Message has been deleted
Message has been deleted

Jac

unread,
Jun 15, 2012, 1:55:44 PM6/15/12
to
"Jean-Christophe" <5...@free.fr> a écrit :
On 15 juin, 09:18, "Jac" :

| "Tihoti"
| Quoi? encore un retour de manivelle?

> Z'ont pas encore inventé le démarreur électrique ?

Si, mais avant de s'en servir il faut d'abord retirer la manivelle,
sinon on s'en prend 10 coups par seconde dans la tronche 8*|

-> Non, il y a ce qu'on appelle une /dent de loup/ qui fait que lorsque
le moteur part dans le bon sens, la manivelle se désolidarise. (Dans la
série "J'en apprends tous les jours avec Jaco).

Soyons sérieux (sic) : c'est du passé tout ca !

-> Non, j'ai un démarreur sur ma bécane et je démarre toujours au kick,
bien pratique l'hiver.
Question d'habitude ! En plus, ça laisse plus de courant pour
l'allumage.

Aujourd'hui, grâce à d'oscurs chercheurs
(mais dont le nom éclipsera un jour les étoiles)
nous avons le biodémarreur bioélectrique
qui biofonctionne grâce à des bioélectrons.

-> Va donc voir sur le groupe d'à côté si tu t'y connais en
bio-empeintes biodigitales !

--
Jac.


Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 2:37:54 PM6/15/12
to
Mais, vous n'avez jamais conversé. Vous délirez. C'est ça qui est
amusant dans cette faune usenetienne...

--
Jean Claude Pinoteau
Message has been deleted

Nietsnie

unread,
Jun 15, 2012, 3:23:52 PM6/15/12
to
Le 15/06/2012 19:36, Jean-Christophe a écrit :
> On 15 juin, 11:12, Nietsnie :
>
>> A Toulouse où je suis actuellement, le CHU a flingué 132 personnes
>> il y a quelques années avec des appareils de radiothérapie.
>> A Epinal, c'est 5500 patients qui ont été abimés ou tués.
>
> Si une personne blesse ou tue une autre (volontairement ou non)
> avec un appareil, ce n'est pas l'appareil qui est en cause,

On atteint des sommets...

> mais la personne qui l'utilise. Parce-qu'elle n'a
> pas la formation ou les connaissances nécéssaires.
> ( les hopitaux n'ayant plus d'argent recrutent des
> gens n'ayant même pas les bases et les forment
> à la va-vite, puis les payent au lance-pierre )

Donc, il ne faut pas aller dans les hôpitaux !!!

> Et si l'appareil est défectueux c'est que
> la maintenance n'a pas été faite correctement.

Faux. Les appareils tombent en panne, quelquefois même 5 minutes après
le passage du meilleur technicien SAV ! C'est d'ailleurs une règle qui
se révèle trop souvent : lorsqu'on touche à quelque chose, on peut
induire un problème qui ne serait pas survenu si on n'y avait pas touché.

> ( ce qui est encore dû à une dérisoire économie d'argent,
> mais ne remet pas en cause la technique des appareils )

On peut faire le maximum de dépenses qu'on n'empêchera jamais les pannes
d'arriver. Chez IBM, on avait établi par exemple que l'incidence des
pannes était corrélé à l'intensité du bombardement de rayons cosmiques.
Je ne vois pas quels moyens financiers pourrait parer à des évènements
imprévisibles.

> Tout cela tu le sais trés bien, alors ne tentes pas ce genre
> de tour de passe-passe : encore une fois c'est trop gros.

Oui, je sais très bien, le dépannage hardware des grosses babasses ayant
été ma spécialité. C'est toi qui joue un jeu malsain, d'une part en
entretenant une querelle hors charte et déplacé et d'autre part tu n'as
aucun esprit de dialogue, aucune volonté d'écouter des arguments
contradictoires. Je rappelle sur quoi je suis intervenu :

"apprends qu'il existe dans les hôpitaux, les cliniques
et ailleurs, d'innombrables appareils électroniques
qui sauvent la vie des gens"

Et

"mais de plus crédules sont détroussés et abusés par des filous sans âme"

Or, pour ceux qui ont une grande ouverture d'esprit, c'est là que c'est
gros...

Rambo

unread,
Jun 15, 2012, 4:11:01 PM6/15/12
to
Nietsnie wrote, On 15/06/2012 10:51:
> Le 15/06/2012 00:31, Ray_Net a écrit :
>> In article<4fd91b00$0$1731$426a...@news.free.fr>,
>> synaps...@gmail.com says...
>>>
>>> "Rambo"<Richmon...@pircarre.be> a écrit dans le message de news:
>>> jrat4a$1os6$1...@adenine.netfront.net...
>>>> Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis la "biodyne" est
>>>> un truc pour "se faire du pognon" sur la misère humaine.
>>>>
>>>>
>>>
>>> BINGO!!!
>>
>> Effectivement, il s'est bien fait moucher sur ce coup. Un très bon
>> retour de
>> manivelle. Merci Rambo !!! :-)
>
>
> Ray_Net ne vole pas très haut. Il se prend régulièrement des claques
> sur le fond du sujet, parce que son addiction le pousse maladivement à
> intervenir sur des sujets qu'il ne maitrise pas.
>
Je ne polémiquerais pas avec ce sujet, je vous ferais juste remarquer
que cette fois c'est vous qui prenez la claque - Synapse l'avait bien bu
en disant BINGO ! :-)

--- Posted via news://freenews.netfront.net/ - Complaints to ne...@netfront.net ---

Rambo

unread,
Jun 15, 2012, 4:13:50 PM6/15/12
to
Je n'ai pas d'arguments, je conclus simplement à la lecture de

http://www.biodyne.org/

qui ne reflète qu'une gogothérapie de bas niveau.
Message has been deleted

Ray_Net

unread,
Jun 15, 2012, 5:09:58 PM6/15/12
to
In article <jrg4sj$jb4$1...@adenine.netfront.net>, Richmon...@pircarre.be says...
Merci de l'avoir re-mouché une seconde fois, décidément il prend des claques de tout
le monde - Ca me fait marrer :-)

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:26:52 PM6/15/12
to
"Tihoti" <sdf.i...@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
4fdb0d9d$0$6175$ba4a...@reader.news.orange.fr...
>
>
> Bien sûr, vous parlez par expérience...
> C'est le mec qui vous a enculé qui vous a obligé? à moins que ce ne
> soit par gourmandise...
>

C'était facile là! Mais c'est vrai qu'on ne rate pas une occasion!
Facile mais bien placée!
+1!
^^

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:28:30 PM6/15/12
to
"Tihoti" <sdf.i...@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
4fdb3d56$0$6215$ba4a...@reader.news.orange.fr...
>
>
> Merci de nous avoir confirmé vos préférences sexuelles, mais comme je
> ne converse pas avec les enculés et les suceurs de bites, je vous
> abandonne là.
>

Ah! Ça c'est pas bien! Il y en a probablement plein qui sont comme ça
mais que tu ne le sais pas... et dès qu'un mec te le dit, tu pars...
Ce ne sont pas les choses qui nous troublent, mais bien l'idée qu'on
s'en fait!

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:29:45 PM6/15/12
to
"Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
jrfve0$ua1$1...@speranza.aioe.org...
>
> Mais, vous n'avez jamais conversé. Vous délirez. C'est ça qui est
> amusant dans cette faune usenetienne...
>
>

Et l'autre non, qui se prend pour un entomologiste avec son air de
regarder d'en haut!

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:34:44 PM6/15/12
to
"Rambo" <Richmon...@pircarre.be> a écrit dans le message de news:
jrg51q$jb4$2...@adenine.netfront.net...
>
> http://www.biodyne.org/
>
> qui ne reflète qu'une gogothérapie de bas niveau.
>
>

Je conteste ce terme de gogothérapie...
- soit c'est une thérapie par le gogo ce qui me semble véritablement
hors d eportée, comment un gogo pourrait-il soigner quelque chose (chose
qui resterait à déterminer)
- soit c'est la thérapie pour le gogo... mais alors là, là... y a pas
moyen!!!! Le gogo est par nature incurable.
Donc, tout ce qui reste de vrai dans ce terme, c'est gogo, car y a pas
de thérapie du tout!!! Tu peux tortiller dans tous les sens... y a
pas!!!

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:37:41 PM6/15/12
to
"Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
jrf15j$c6t$1...@speranza.aioe.org...
> Je suis effectivement trop intelligent, où que j'aille. En fait, c'est
> la faune qui peuple la plupart des groupes qui ne l'est pas du tout.
> Je suis venu ici juste pour un peu d'humour. Cela a vite dégénéré dans
> le genre querelle ad personam, à différents niveau selon l'état
> d'atteinte psy des intervenants. Je suis habitué et je m'en amuse.
> J'ai persisté ici juste pour mesurer l'état de délabrement, pour ma
> culture.
>

Non mais je le crois pas!!! BHL SORS DE CE CORPS!!!!

> Heureusement que j'ai plus intéressant ailleurs, et pas que sur
> Usenet... Je plains ceux qui n'ont que cela !
>
>

Son infatuation le pousse à penser qu'il y a des gens qui n'ont que
ça!!!!!
Non, finalement, il est pire que BHL!!!

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:40:34 PM6/15/12
to
"Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a �crit dans le message de news:
jrf1g3$crk$1...@speranza.aioe.org...
...
> Vous avez ce que vous m�ritez !!! La suite de votre prose montre que
> vous n'�tes pas soucieux du respect de la charte du groupe et que vous
> n'�tes pas plus soucieux de respecter les limites de votre
> connaissance, qui semble assez pauvre sur un domaine o� vous vous
> aventurez de fa�on qui ne m�rite pas qu'une pol�mique soit entretenue.
>
...
>
> Ne vous excusez pas. Vous avez expos� vos tripes. C'est l'un des
> int�r�ts de ces d�viance du net. Merci.
>
> --
> Jean Claude Pinoteau


Bref... en r�sum�, c'est pas pinoteau, mais pinocul

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:41:39 PM6/15/12
to
Bref... si on écoute pinomachin, on retourne à l'âge de pierre...

SYNAPSE

unread,
Jun 15, 2012, 5:48:47 PM6/15/12
to
"Jean-Christophe" <5...@free.fr> a écrit dans le message de news:
f17da95c-6f36-4330...@l5g2000vbo.googlegroups.com...
On 15 juin, 21:23, Nietsnie :


+1000
Répondre aux arguties de cet "illuminé" par des arguments simples mais
solides, je dis BRAVO!!

Gloops

unread,
Jun 16, 2012, 3:08:17 AM6/16/12
to
SYNAPSE a écrit, le 15/06/2012 23:28 :
> Ah! Ça c'est pas bien! Il y en a probablement plein qui sont comme ça
> mais que tu ne le sais pas... et dès qu'un mec te le dit, tu pars...
> Ce ne sont pas les choses qui nous troublent, mais bien l'idée qu'on
> s'en fait!


J'invite chacun à prendre trente secondes (si il est pressé) pour
réfléchir là-dessus.


Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:09:09 AM6/16/12
to
Je vois plutôt de drôles d'oiseaux que des insectes...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:10:00 AM6/16/12
to
Surtout vulgaire...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:28:23 AM6/16/12
to
Le 15/06/2012 22:41, Jean-Christophe a écrit :
> On 15 juin, 21:23, Nietsnie :
>
>> Les appareils tombent en panne, quelquefois même 5 minutes après le
>> passage du meilleur technicien SAV !
>
> Si ca tombe en rade 5 minutes après avoir été "dépanné", c'est pas la
> machine qu'il faut remplacer, c'est le technicien.

Il n'est pas question de dépannage mais d'entretien, dites vous. Or, si
une panne a prévu d'arriver à X heures d'utilisation, la coïncidence
avec le passage du technicien n'est pas un élément à retenir. Sans
compter les pannes intermittentes, choses sur lesquelles la compétence
n'a pas toujours de la prise.

> Si un tech n'est pas foutu de dépanner, à force le client finit par
> changer de fournisseur et à terme, la boite coule. Alors au lieu de
> finir avec tout le staff au chômage, on remplace le fumiste par un
> tech qui connait son métier.

J'ai l'impression que notre ami, enfermé dans son labo, a une idée
caricaturale de ce que j'ai pratiqué pendant quelques décennies, sur le
terrain.

> Le MTBF ca se calcule en bureau d'études. Mais ca, comment
> pourrais-tu le savoir, toi la star ?

Chassez le naturel, il revient au galop...

>> C'est d'ailleurs une règle qui se révèle trop souvent : lorsqu'on
>> touche à quelque chose, on peut induire un problème qui ne serait
>> pas survenu si on n'y avait pas touché.
>
> Surtout si on y connait rien et qu'on bricole au pif. Et ensuite au
> lieu de dire 'je n'y comprends rien' on dit 'c'est de la merde' et on
> va abîmer autre chose. Des gens, par exemple ...

C'est très fréquent d'ailleurs. J'ai interviewé les 3 meilleurs
chirurgiens de Toulouse et ils ne se sont pas cachés de la possibilité
de dégâts collatéraux, pour des raisons qui peuvent ou non dépendre d'eux.

>> On peut faire le maximum de dépenses qu'on n'empêchera jamais les
>> pannes d'arriver. Chez IBM, on avait établi par exemple que
>> l'incidence des pannes était corrélé à l'intensité du bombardement
>> de rayons cosmiques. Je ne vois pas quels moyens financiers
>> pourrait parer à des évènements imprévisibles.
>
> Les sondes spatiales qui ont été envoyées dans les années 70
> fonctionnent encore à merveille après 40 ans dans l'espace. (et
> l'espace est un lieu bien plus agressif que la bonne vieille Terre :
> micrométéorites, radiations extrêmes, etc) Voyager 1 sort du système
> Solaire pour aller plus loin qu'aucune machine fabriquée par l'être
> humain n'a jamais été. Et elle continue encore son chemin, elle fait
> son boulot. De petites merveilles de technologie. Ca, on sait faire.

On sait faire aussi des trucs qui lâchent très vite. La réussite n'est
pas là à 100 %. Ceci dit, les moyens mis en oeuvre pur des projets
spatiaux extra-ordinaires ne sont pas les mêmes que ceux dont dispose la
médecine à la chaîne. Le taux de chute admissible n'est pas le même...

> Mais on peut aussi bricoler une daube et quand ca ne marche pas,
> prétendre que c'est la technique qui est en cause, et non pas le
> technicien. (puis passer de la pseudo-technique à la sorcellerie)

Bon, c'est bien gentil tout ça, mais je ne vois plus du tout le rapport
avec frh. Et depuis un moment.

>> C'est toi qui joue un jeu malsain
>
> Je vais te dire ce que moi je trouve malsain : vendre de la
> pseudo-médecine douteuse tout en prétendant remettre en cause des
> techniques largement éprouvées. Et ce n'est même pas le langage d'un
> doux égaré ni d'un illuminé innocent, mais une manipulation
> volontaire des consciences influencables de pauvres naïfs qui s'avère
> extrêmement dangereuse pour eux.

Chacun est libre de ses opinions. On voit ce que ça donne ces temps-ci
côté élections en France, en Grèce...

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais tu as tort de penser que
c'est la vérité. Et tu as surtout tort d'agresser ceux qui ont fait des
choix différents des tiens. Surtout que manifestement tu surfes sur des
légendes urbaines. La première idée reçue étant que ceux qui font appel
à des médecines non conventionnelles tirent un trait sur la médecine
moderne, alors que majoritairement ils se reposent sur les deux. Et les
médecins - qui savent pourtant que plus de 50% de la population fait
appel à ces techniques alternatives - s'arrogent la totalité des
résultats positifs, sans se soucier le moins du monde de la part qui ne
leur est pas due.

Ceci dit, je le répète, je peux présenter à toute autorité médicale en
mesure de le vérifier plusieurs cancéreux qui étaient condamnés à court
terme par la médecine et qui sont en parfaite santé pour avoir fait
appel à des techniques non conventionnelles.

Je peux aussi citer des noms de personnes que j'ai eu à connaître qui
sont décédées de leur traitement alors qu'une approche plus douce leur
aurait laissé la vie.

Et je peux aussi citer des noms de professeurs de médecine qui disent la
même chose.

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:29:22 AM6/16/12
to
Le 15/06/2012 23:41, SYNAPSE a écrit :
> Bref... si on écoute pinomachin, on retourne à l'âge de pierre...

Si on écoute "SYNAPSE" et ses arguments infantiles, on retourne en
enfance...

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:33:00 AM6/16/12
to
> ...

J'ai surtout une longue expérience professionnelle du contact humain qui
m'avait placé en situation de juger les personnes. Or, il est évident
ici (mais ailleurs aussi) que la propension à pratiquer l'attaque ad
personam est la marque de ceux qui ont des petites vies...

"Les esprits d’élite discutent des idées, les esprits moyens discutent
des événements, les esprits médiocres discutent des personnes."
Jules Romain (1885-1972)

"Les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent
des événements; les petits esprits discutent des gens."
Eleanor Roosevelt (1884-1962)

(je ne sais pas qui est le premier)

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:34:18 AM6/16/12
to
> ...

Vous concluez avec les moyens dont la nature vous a doté. Evitez de
confondre votre avis avec la vérité.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:40:09 AM6/16/12
to
> ...

"SYNAPSE" est clairement un intervenant ordinaire, je dirais une petite
tête. S'il fallait s'arrêter à tout ce genre de propos de type
comptoir... Quant a Raymond Schmit ou Ray_Net, oubliez ce sous doué...

Pour ce qui vous concerne, si vous vouliez paraître d'un niveau
au-dessus, il faudrait développer l'argumentation conduisant à conclure
que j'ai pris une claque. Il ne suffit pas d'affirmer pour que cela ait
un sens.

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 3:42:19 AM6/16/12
to
Le 15/06/2012 23:09, Ray_Net a écrit :
> In article<jrg4sj$jb4$1...@adenine.netfront.net>, Richmon...@pircarre.be says...
Très bien si ça fait marrer, c'est le lieu !

Mais, à part pour les crétins, dont tu es un éminent spécimen, aucun
argument ne vient étayer l'allégation en question. On est en plein
propos du Café du Commerce. Bon, il y a plein de clients ici, pas vrai ?

--
Jean Claude Pinoteau

Nietsnie

unread,
Jun 16, 2012, 4:23:44 AM6/16/12
to
Je cite Albert Einstein :


"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à
périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment
sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la
représentation que nous en faisons."

Des éclats de rire, c'est en charte... Et les "dieux" doivent bien
rigoler a en lire certains...

--
Jean Claude Pinoteau

SYNAPSE

unread,
Jun 16, 2012, 7:36:26 AM6/16/12
to
"Nietsnie" <nietsni...@9online.fr> a écrit dans le message de news:
jrhfqg$474$1...@speranza.aioe.org...
>
> "Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose
> à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons
> comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la
> représentation que nous en faisons."
>
>

Mais... depuis que tu nous fait rire, t'es pas encore crevé?

It is loading more messages.
0 new messages