Recherche blagues mexicaines

Hubert Canon

Dans fr.rec.humour, Nycolas écrivait :
> Pour une "soirée mexicaine", je recherche tous types de blagues
> "mexicaines", sur les gens, le pays...
> Merci de poster celles que vous connaissez !!!

Il y a la fameuse "El Sombrero" (numéro 3104).

L'église est plein à craquer. Il ne reste qu'une place au premier
rang. Pedro s'avance donc pour s'assoir, mais il a oublié d'enlever
son sombrero. Plusieurs personnes lui font aimablement remarquer qu'il
y a un problème : "El Sombrero, El Sombrero !".
Enfin quand Pedro arrive au premier rang, il s'avance un peu plus,
s'empare du micro, et déclare : "À la demande générale, je vais donc
interprêter 'El Sombrero'".

Il y a aussi "Pedro l'âne vert" (numéro 547), et les petits dessins de
mexicains vus de haut (numéro 427 et suivantes), que je laisse en
exercice au lecteur. Indication : consulter le web pour rigoler.

--
Hubert Canon

Nycolas

Salut !

Pour une "soirée mexicaine", je recherche tous types de blagues
"mexicaines", sur les gens, le pays...
Merci de poster celles que vous connaissez !!!
Nyco.

nyc...@hol.fr

Yves Benisty

Hubert Canon <Hubert...@irisa.fr> écrivait :

> Il y a aussi "Pedro l'âne vert" (numéro 547), et les petits dessins de

> mexicains vus de haut (numéro 427 et suivantes), que je laisse en
> exercice au lecteur. Indication : consulter le web pour rigoler.

Allez, je me lance dans le chicanohacihart. Et accessoirement dans le
néologisme...

Keskecéksa ? Ou devinhcékoi ?

_____
.-' '-.
.' '. ___
/ \ |
; .-. ; |
______| ( ) |______|
; '-' ; |
\ / |
'. .' ___|
'-._____.-'

Un mexicain qui fait du vélo, vu de haut.

--
Yves Benisty
beni...@worldnet.fr

gi...@francomedia.qc.ca

Tu écrivais :

> [...]

>"mexicaines", sur les gens, le pays...

>Merci de poster celles que vous connaissez !!!

Si la fille te dit "maniana" elle veut te dire demain

par contre si elle mentionne

"pyjama"

Elle veut dire "ce soir"

Gil Morisset
Le Québec

Jpthiry

Salut.

C'est un mexicain qui arrive, un Dimanche matin, dans un petit village. C'est
l'heure de la messe.

Il attache son cheval devant l'église, et entre, la guitarre en bandoulière. Il
a gardé son chapeau.

A l'intérieur, les hommes sont à gauche, les femmes à droite.

Les gens se retournent sur lui, et lui font signe :
"El sombrero, el sombrero".

Il répond "Si, si".

Il est maintenant arrivé à la moitié de l'église, et tout le monde, levé, lui
dit, de plus en plus fort , "EL SOMBRERO !"

Si, si.

Il arrive à coté du curé, se retourne vers l'assistance, attrape sa guitarre et
déclare :

"A la démande yénérale, yé vais vous interpréter EL SOMBRERO".