La bite à Johnny

Valcarus

À la fin du siècle dernier, Johnny finit un concert à Marseille et
sympathise avec une fan. Il l'invite dans sa loge.

"Je vais te faire l'amour trois fois, et chaque fois sera meilleure que
la précédente. Mais comme je commence à me faire vieux, j'aurai besoin
de dormir entre les épisodes.

La fille est d'accord et Johnny lui donne le plus d'étonnement qu'elle
ait jamais eu.

"C'était incroyable !", dit-elle.

"Je sais", dit Johnny. "Mais maintenant j'ai besoin de dormir. Et tu
dois saisir ma bite à deux mains pendant que je dors. Tu dois me
promettre de ne pas lâcher même une seconde."

"D'accord", dit la fille. Alors elle tient consciencieusement la bite à
deux mains pendant qu'il s'endort. Dès qu'il se réveille, il lui
redonne du sexe comme promis.

"C'était encore plus incroyable", souffle-t-elle.

"Je sais", dit Johnny. "Mais maintenant je dois dormir. Et tu dois
saisir ma bite à deux mains, et tu ne lâches pas une seconde."

"OK", dit la fille, trouvant ça tout de même un peu bizarre. Mais elle
tient consciencieusement la bite à deux mains pendant qu'il s'endort.
Dès qu'il se réveille à nouveau, il lui donne du sexe encore mieux que
les deux premières fois.

"C'était encore plus incroyable", s'écrie-t-elle harassée.

"Je sais, oui", dit Johnny. "Je t'avais dit que ce serait bien."

"Une chose cependant," dit la fille. "À chaque fois que tu dormais,
j'ai dû te tenir la bite jusqu'à ce que tu te réveilles. Mais pourquoi
? C'est un rituel sexuel ou quoi ?"

"Non," dit Johnny. "La dernière fois que j'ai baisé une Marseillaise,
elle a piqué mon portefeuille."

Richard Hachel

Ah que Djohnny!!!

R.H.