Reponses a Condorcet ?? + quelques jeux de mots

75 weergaven
Naar het eerste ongelezen bericht

Jean-Pierre Malisse CAMME project

ongelezen,
17 mrt. 1995 05:38:1117-03-1995
aan
Bonjour,

Quelle est la reponse aux citations de Condorcet et de Deschamps ???
Je n'ai pas trouve....

Je recherche des histoires comme celles-ci....

Ob joke:
La blague obligatoire :

P 6
------ a -------
Venez 100

Invitation faite a Voltaire par Frederic le Grand (ou inversement)
La reponse fut

G a

Venez souper a Sans-Souci
Reponse G grand A petit

Dans le meme esprit...
-----
1 A |a a| / \ P
| a | / \ --------
-----\ /-----\ 100
|a a a| |____/_______\_____|
| a a | | / \ |
------/

Un abbe plein d'appetit a traverse Paris sans souper
Une autre.....

Le ... ---- i chezsonn

Cette derniere vient de m'etre racontee ce week-end mais est m'a-ton dit
tres ancienne....!!!

Le jeune Epaminondas (car je n'ai pas mis Nondasse, je ne l'ai pas mis)
a soupe sans ceremonie (car je n'ai pas serre mon i, je ne l'ai pas serre :-)
chez son oncle Sophocle (oncle sauf Ocle, reste n)

Qu'en dites-vous ????

Si vous en avez d'autres, envoyez les moi par courrier electronique,
ou repondez dans les news, je ferai un resume des meilleurs envois....

Bon amusement,

Jean-Pierre Malisse (camm...@camme.ac.be)

Nicolas Vanderesse

ongelezen,
17 mrt. 1995 07:47:0917-03-1995
aan
Dans l'article <3kboqj$u...@sune.camme.ac.be> camm...@camme.ac.be (Jean-Pierre
Malisse CAMME project) nous a ecrit:

> [...]

>------ a -------
>Venez 100

>Invitation faite a Voltaire par Frederic le Grand (ou inversement)

Allez, quelque chose de fin pour une fois:

pir vent venir
------- -------- --------
1 vient d'1

Nicolas Vanderesse, INSA Lyon
Nicolas.V...@cipcinsa.insa-lyon.fr

"No man is lonely while eating spaghetti -
it requires so much attention."
Christopher Morley

Allen beantwoorden
Auteur beantwoorden