Histoire de pipe

Bguil

C'est l'histoire d'une jeune prostituée qui prend du service,pour son
initiation elle rencontre une vieille prostituée
La vieille lui dit :"souviens toi pour faire de bonne fellation à un mec, tu
prononces en faisant la pipe le nom de la ville de HONOLULU!!"
Deux semaines se passent et les deux prostituées se retrouvent et la jeune à
les yeux comme des macarons et des bleus partout.
La vieille lui demande:"Que s'est il passé ?"
La jeune répond:"Je ne me souviens plus du nom de la ville,j'ai toujours dit
CARCASSONNE!!"
--
bg...@wanadoo.fr

DAN

Ce qui me rappelle une affreuse !

Un matelot sans le sou fait le tour des filles du port pour essayer de
se faire éponger l'intime [:o))>.
Il accoste la première avec un sourire de crocodile (rires, merci), lui
demande son tarif : trois cent francs !
"Mais je n'ai que cent balles", gémit le pauvre mataf !
"Bon, bien tu n'as qu'à aller voir la Pipeuse, tout au bout de la
jetée."
Le bout [:o))> de la jetée, il passe donc en revue toutes les dames de
petite vertu. C'est comme à Prisunic : 300 balles, et il obtient la même
réponse à chaque fois : "Tu n'as qu'à aller voir la Pipeuse, tout au
bout de la jetée."
Il arrive enfin auprès de la donzelle :
"C'est vous la Pipeuse ?"
"Ouais, c'est moi. Kesse tu veux, petit ?"
"Ben... d'abord, c'est quoi votre prix ?"
"Cent balles, mon gars..."
"Cent balles ? Bon, okay, mais je voudrais vous poser une question...
vos copines demandent toutes 300 balles... pourquoi, vous, ce n'est que
100 francs ?"
"Bah, c'est pas pareil, mon lapin : je suis nourrie !"
--
Dan, le Grand Reposteur

Christopher

"Bguil" <Bg...@wanadoo.fr> wrote:

Elle a qu'à enlever son dentier :
Un suceur sasant susser sans son sien et un bon susseur.