Rech scenario de film porno ?

pti...@gmail.com

Feb 8, 2024, 10:24:05 AMFeb 8
Slt,

Je ne suis pas un habitué du genre, mais je me demande si il existe un film, ou tu lui casse il tire a l'AK-47 ?

J'ai lu dix heures, c'est pas un humain çà ?
Non, mais il se drogue avec quoi ?

On m'a dit t'es pas normal tu n'es pas charnel, j'ai dit vous me les casser, çà donne pas envie, mais depuis que j'ai lu le score de dix heureS, alors là je ne peux plus ....

Y a t'il un animal qui fait mieux que dix heures ?

--
Ptilou

Eric M

Feb 8, 2024, 10:43:15 AMFeb 8
Le 08/02/2024 à 16:24, "pti...@gmail.com" a écrit :

> Y a t'il un animal qui fait mieux que dix heures ?

Plus que 14 jours d'usenet Ptilou, peut-être le moment d'écrire des
trucs sensés qu'on vous regrette un peu au moins :)

yves

Feb 8, 2024, 11:26:16 AMFeb 8
Le Thu, 08 Feb 24 15:43:13 +0000, Eric M a écrit:

> Plus que 14 jours d'usenet Ptilou, peut-être le moment d'écrire des
> trucs sensés qu'on vous regrette un peu au moins

J'espère qu'il va trouver une solution.

Sinon, je vais regretter la touche surréaliste (À petite dose. Je ne lis
qu'un article de temps en temps).

@+
--
Yves

Eric M

Feb 8, 2024, 11:33:55 AMFeb 8
Le 08/02/2024 à 17:26, yves a écrit :

> J'espère qu'il va trouver une solution.
>
> Sinon, je vais regretter la touche surréaliste (À petite dose. Je ne lis
> qu'un article de temps en temps).

Son adresse mail est valide, c'est nécessaire pour utiliser Google
Groups, après bon courage pour entrer en communication avec lui.

SATS

Feb 8, 2024, 12:53:26 PMFeb 8
Dans son message précédent, Eric M a écrit :
Mission impossible. Autant demander à un serpent d'apprendre à voler.
lol

pti...@gmail.com

Feb 8, 2024, 2:33:39 PMFeb 8
Alors je vais parler anglais et foutre un bull chit's of chit's sur rosbif land !

10 heures, faut le presenter à un marathon ?
Blanche tu le fait chier chier chier et apres ?

--
Ptilou

Ray_Net

Feb 8, 2024, 7:08:11 PMFeb 8

Jac

Feb 13, 2024, 12:40:54 PMFeb 13
SATS a formulé ce jeudi :

> Mission impossible. Autant demander à un serpent d'apprendre à voler. lol

Chez moi, il y a une rue du Serpent volant. Il y avait même un bordel,
l'Etoile bleue et il a été gardé en l'état, on peut le visiter aux
journées du Patrimoine.
Evidemment, les dames sont parties depuis longtemps.
<https://www.qwant.com/?client=opensearch&q=rue+du+serpent+volant&t=web>

pti...@gmail.com

Feb 14, 2024, 3:44:05 AMFeb 14
çà fait toujour pas un scenario, tu voulais que le serpent vol de clito en clio ?

https://youtu.be/V9opsr221HM?si=F4flRE2xxhdFJsW9

Franchement moi qui comptait vers une diversité à Berlin au remise de l'Ourse, c'est mal barré !

--
Ptilou