Re: Faire passer une idée en science...

Martial

Le 23 janvier 2023 à 21:52 , Python, C'est exprimé :

> Tant que ta bêtise naturelle le "sait"...

peut être que Hachel finirais d'ici avant de mourrir dire que la terre est plate
preuve a l'appuis ? c'est simple la preuve serait que un ballon sur le sol ne roule
pas il est immobile donc selon Hachel la terre est plate ;-) et ce c'est une preuve
concrète, matériel, scientifique, reproductible ;-)

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072

Martial

Le 23 janvier 2023 à 22:05 , Martial, C'est exprimé :
eric....@meta-science.fr
raconte moi une blague sur la terre plate

Pourquoi les gens qui croient à la Terre plate ne tombent-ils jamais de l'autre
côté ? Parce qu'ils sont trop occupés à tourner en rond.

:-DDD

Rambo

Martial wrote on 23-01-23 22:09:
Ce qui est amusant c'est que l'on connaît celui qui tourne en rond :-)

Martial

Le 23 janvier 2023 à 22:37 , Rambo, C'est exprimé :
Julien ? tu poste a 22h37m28s

Chemin(22) Barque Sacrée(37) Saint Julien(2/8)

et toi aussi tu tourne en rond sur : athée ne croit pas.

et ce sans chercher a comprendre le sens du mot croire dans une phrase!

Ray_Net

In article <63cf0143$0$31544$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...
Pas de bol ... car tu viens de prouver que c'est toi qui tourne en rond, parce q'on parlait de
terre plate et tu revient avec tes obsessions: croire, croyance négative ou pas, savoir, athée

Martial

Le 24 janvier 2023 à 00:10 , Ray_Net, C'est exprimé :
tu n'as pas posté a 22h37m28s en parlent de tourner en rond ?

tes super limité comme mec! ça manque d'intelligence tout ça!

Ray_Net

In article <63cfb6aa$0$3219$426a...@news.free.fr>, mar...@meta-science.fr says...
Tout çà pour avoir la joie de terminer le fil :-)