RORO

THeTiTeuF

La kill list pour toujours cette fois

adieu sale enfoiré

Peter P@n

THeTiTeuF a écrit :

> La kill list pour toujours cette fois
>
> adieu sale enfoiré

Salut THeTITeuF,

Ben, là, je comprends pas !? Pour une fois que Roro sort des vannes au
lieu d'insulter les gens, tu le boycottes ?

Peter P@n, dubitatif ...

Evilmorgoth

Dans l'article <3CA31FA3...@noos.fr>, "Peter P@n" <sav...@noos.fr> a
écrit :

> Ben, là, je comprends pas !? Pour une fois que Roro sort des vannes au
> lieu d'insulter les gens, tu le boycottes ?
>
> Peter P@n, dubitatif ...

c'est clair, je sais po ce qu'il a depuis qq jours, il sort des blagues,
et en plus, elle sont à peu près drôles...

@+
EVIL
--
Evilmorgoth
http://www.bluewaveteam.fr.st

Peter P@n

Evilmorgoth a écrit :

> c'est clair, je sais po ce qu'il a depuis qq jours, il sort des blagues,
> et en plus, elle sont à peu près drôles...
>
> @+
> EVIL

Salut,

Toi aussi tu as remarqué ? Il à peut être chopé un virus (nan, je déconne ;o)
En tout cas, c'est beaucoup plus cool comme ça !

Peter P@n, ma contrepétrie du jour itou :Ce que j’aime dans le clip de
Madonna, c’est le son.

Sandrine

"Peter P@n" <sav...@noos.fr> a écrit dans le message de news:
3CA33270...@noos.fr...

> [...]
;o)
> En tout cas, c'est beaucoup plus cool comme ça !

Ah bon ? En tous cas, il insulte toujours...

L'archivisteur

Peter P@n :

> Toi aussi tu as remarqué ? Il à peut être chopé un virus (nan, je
déconne ;o)
> En tout cas, c'est beaucoup plus cool comme ça !

Heum, presque trop ! Chuuut...

> Peter P@n, ma contrepétrie du jour itou :Ce que j'aime dans le clip de
> Madonna, c'est le son.

Bien bien bien, je la garde. Elle est de ta création ?

Pierre

L'archivisteur

Evilmorgoth :

> c'est clair, je sais po ce qu'il a depuis qq jours, il sort des blagues,
> et en plus, elle sont à peu près drôles...

Ouaip, cette semaine, il a pas l'air de filer bien, je me demande ce qu'il
nous couve...

Pierre

Evilmorgoth

Dans l'article <a7vhfp$o7$1...@wanadoo.fr>, "Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a
écrit :

> Ah bon ? En tous cas, il insulte toujours...

oui, mais, différement, on sent qd même qu'il y a un peu moins de haine
... ça à l'air d'être juste de la pure provoc cette fois, et d'un
certain côté,un Roro qui ne gerbe pas des insultes sur le ng, ça n'a
plus de charme...
(j'vais peut-être un peu loin là...)

Al Batard

Le 28 mars 2002, Evilmorgoth a écrit sur fr.rec.humour:

> [...]
> haine ... ça à l'air d'être juste de la pure provoc cette fois, et
> d'un certain côté,un Roro qui ne gerbe pas des insultes sur le ng,

Sharon a accepté ses avances, il est tout content, c'est pas plus
compliqué que ça.

--
L'asperge est le poireau du riche.
Francis Blanche

Sandrine

"Al Batard" <al.b...@alussinan.org> a écrit dans le message de news:
a7vihr$hg7$3...@tem.asynchrone.net...

> Le 28 mars 2002, Evilmorgoth a écrit sur fr.rec.humour:

> Sharon a accepté ses avances, il est tout content, c'est pas plus
> compliqué que ça.

Et bien tout s'explique... du moment qu'elle ne décide pas de le larguer...

Peter P@n

L'archivisteur a écrit :

> Bien bien bien, je la garde. Elle est de ta création ?

Salut,

J'aimerais bien ! Mais c'est un pote qui me l'a sortie ...

Peter P@n

THeTiTeuF

> Ben, là, je comprends pas !? Pour une fois que Roro sort
des vannes au
> lieu d'insulter les gens, tu le boycottes ?

Oops lol
au lieu de trier par date j'ai trié par taille du message...
donc j'avais tous ses grosses conneries en haut..

Bah ça change rien
Kill List :)

Sharon

"Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
a7vhfp$o7$1...@wanadoo.fr...
Il n'insulte pas, il ne fait qu'énoncer certaines vérités,
je suis heureuse que ça te déplaise !

Sharon

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 14:43:40 +0100, "THeTiTeuF" <[ thetiteuf @ urbanet
. ch | No spam ]> a chié:

>La kill list pour toujours cette fois
>
>adieu sale enfoiré

Je ne pourrai même pas t'envoyer chier
comme il faut, tu serais déjà parti !

Merde alors, j'ai pas été assez rapide dans son cas !

Roro

Vous pouvez lui transmettre svp.
Merci à l'avance.

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 12:51:29 +0100, "Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a
chié:

Non, non, juste les pétasses connasses antiracistes et lesbiennes !

Roro.

Tour de contrôle : Tabarnak que ça fait mal un boing dans le front !

Hercule : J'ai juste gazzé un peu ! Faut pas faire chier !

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 18:07:32 +0100, "Evilmorgoth" <evilm...@free.fr>
a chié:

> [...]
>... ça à l'air d'être juste de la pure provoc cette fois, et d'un
>certain côté,un Roro qui ne gerbe pas des insultes sur le ng, ça n'a

Merci de me faire rire.

Roro.

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 13:16:23 +0100, "Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a
chié:

Tu n'as aucune chance Sandrine, Sharon est normale, elle !

J'ai beau essayé de ne pas discriminer les lesbiennes,
mais ces tabarnak de pétasses si elle veulent me voler
ma blonde, je leur arache les boules et le clito !

Roro.

Avec mes dents.

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 21:59:24 -0500, "Sharon" <sharo...@hotmail.com> a
chié:

Hi hi hi ! Elle va finir par connaître la célèbre phrase logo du
forum, que c'est en autant qu'on tape toujours sur les mêmes
qu'on limite les dégats !

Elle me remplace bien , je trouve.

As-tu hâte à ton tour ma petite Sharon !

Roro.

Christ que j'en ai bavé !

Roro Le Būcheron

Le Thu, 28 Mar 2002 18:59:48 +0100, "THeTiTeuF" <[ thetiteuf @ urbanet

. ch | No spam ]> a chié:

Vous allez lui dire hein, vous allez lui dire !

Répondez. il lira bien !

Merci.

Roro

Sandrine

"THeTiTeuF" <[ thetiteuf @ urbanet . ch | No spam ]> a écrit dans le message
de news: 3ca3...@news.swissonline.ch...

> [...]
> au lieu de trier par date j'ai trié par taille du message...
> donc j'avais tous ses grosses conneries en haut..

Eh oui ! Ca a vraiment du bon la kill list !
Tout est soudain plus net, plus propre, plus clean.
On aurait même dit un détergent.

Sandrine

"Sharon" <sharo...@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
8MQo8.7756$oz6.2...@news20.bellglobal.com...

> Il n'insulte pas, il ne fait qu'énoncer certaines vérités,
> je suis heureuse que ça te déplaise !
>
> Sharon

Qui se ressemble s'assemble, les racistes aussi.

L'archivisteur

Sandrine :

> Eh oui ! Ca a vraiment du bon la kill list !
> Tout est soudain plus net, plus propre, plus clean.
> On aurait même dit un détergent.

Moi je trouve qu'une kill-list te prive de l'ambiance et de l'humeur d'un
forum.
C'est comme d'aller à une conférence avec un walkman.

Pierre

Sandrine

"L'archivisteur" <cali...@invalid.net> a écrit dans le message de news:
a82afh$dc5$1...@tem.asynchrone.net...

Oui, certes,mais ça dépend de la musique...
Remarque, je l'ai mantenant enlevé de ma kill-list, car il paraît qu'on peut
se plaindre, notemment à sympatico...

L'archivisteur

> [...]

> Oui, certes,mais ça dépend de la musique...
> Remarque, je l'ai mantenant enlevé de ma kill-list, car il paraît qu'on

Oui, il parait...

Pierre

Peter P@n

L'archivisteur a écrit :

> Moi je trouve qu'une kill-list te prive de l'ambiance et de l'humeur d'un
> forum.
> C'est comme d'aller à une conférence avec un walkman.

Ou dans une partouze sans capote ...

Peter P@n

Roro Le Būcheron

Le Fri, 29 Mar 2002 14:19:16 +0100, "Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a
chié:

Si je comprends bien, tu me liras surtout pour trouver matière à te
plaindre, alors je vais tout de suite t'aider :
Tu es une ST-KRÈME DE CHIENNNE DE PÉTASSE !
Une poufiasse qui pu de la plotte, sûrement du sang arabe,
de la chiasse de pigeon sur la tête, frigide comme petite fille
de 4 ans qui coule pas encore au printemps, et saloppe
par dessus tout !

Bon, tu copie et colle et tu ship cela à ab...@sympatico.ca
l'adresse est correcte.
Mentionne surtout que tu es une arabe !

Mes amitié à la femme de Peter P@n !

Roro.

À la vache !

BobArdKor

> Si je comprends bien, tu me liras surtout pour trouver matière à te
> plaindre, alors je vais tout de suite t'aider :
> Tu es une
#### Snip la haine raciste du bucheron boutonneux ###
> par dessus tout !

> Bon, tu copie et colle et tu ship cela à ab...@sympatico.ca
> l'adresse est correcte.
> Mentionne surtout que tu es une arabe !

Suffit de demander

Peter P@n

BobArdKor a écrit :

Salut,

Toi aussi ?

Peter P@n ;o)

Delta1

Tous ensemble ! ... ( ab...@sympatico.ca )
Si tous les posts , hors charte , de votre hydrocéphale au QI d'une huître
, sont redirigés vers son FAI , et , ce , autant de fois que nous sommes
nombreux , je vous assure qu'a la longue , ils finiront bien par en avoir
marre ...
" Chassez le naturel , il revient au galop ! "
Didier , Français depuis Charlemagne et pas chauvin dutout !
( y'a vraiment pas de quoi l'être , c'est vrai ... et être chauvin et
Québécois , c'est pour maintenir une certaine hilarité)
P.S.... Vous connaissez tous l'histoire du Crocolion , je suppose ... Votre
Roro n'a plus d'anus .. Ses Diarrhées verbales sont simplement un besoin
naturel qu'il ne peut soulager autrement .. Je ne l'envie pas :-/

BobArdKor

Eh bien, ma foi, a l'assaut

"Delta1" <illum...@mj12.gov> a écrit dans le message de news:
3CA5EDE4...@mj12.gov...

Peter P@n

Delta1 a écrit :

> [...]
> nombreux , je vous assure qu'a la longue , ils finiront bien par en avoir

Salut Delta 1,

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai, de plus, forwardé au MRAP la belle
collection de messages que je conserve précieusement et qui, à eux seuls,
peuvent lui coûter très cher ! La preuve :

http://fr.news.yahoo.com/020328/7/2j4wp.html

Renseignements pris au près du MRAP, ce genre de délit n'a pas de frontières
:o)

> " Chassez le naturel , il revient au galop ! "

C'est tout à fait ce que me disait ma Douce tout à l'heure ...

> P.S.... Vous connaissez tous l'histoire du Crocolion , je suppose ... Votre
> Roro n'a plus d'anus .. Ses Diarrhées verbales sont simplement un besoin
> naturel qu'il ne peut soulager autrement .. Je ne l'envie pas :-/

Moi non plus, mais je ne le plains pas.

Peter P@n
La vanne en prime :
L'âge ingrat, chez les filles, c'est quand elles sont trop grandes pour
compter sur leurs doigts et trop petites pour compter sur leurs jambes.

Sandrine

"Peter P@n" <sav...@noos.fr> a écrit dans le message de news:
3CA5F6E8...@noos.fr...

> [...]
>
> http://fr.news.yahoo.com/020328/7/2j4wp.html
>
> Renseignements pris au près du MRAP, ce genre de délit n'a pas de

Je ne savais pas que ça pouvait vraiment aller jusque là.
Mais tant mieux. En espérant que ça pourra le dissuader même si je ne me
fais pas trop d'illusions... Sauf s'il a une lueur subite d'intelligence, ce
qui, vu son cas, m'étonnerait fort...

Roro Le Būcheron

Le Sat, 30 Mar 2002 17:55:00 +0100, Delta1 <illum...@mj12.gov> a chié:

> [...]
>nombreux , je vous assure qu'a la longue , ils finiront bien par en avoir

De vos plaintes, sûrement, ce qui me permettra de tout faire
les plaintes allant au SPAM trascan en ligne droite !

Oui, allez y !

Gang de fifs de france !

Roro.

Tien je vais spammer ab...@wanadoo.fr
ils ne pourront pas vous trascanner vous aussi !

Roro Le Būcheron

Youppi je vais aller me promener en france
et pouvoir enfin chier dessus en direct !

Voici ton texte :

Un internaute condamné à de la prison pour avoir diffusé des textes
antisémites
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le 26mars un internaute
parisien à 18 mois d'emprisonnement avec sursis, pour diffamation
raciale et provocation à la discrimination raciale. Il a été reconnu
coupable d'avoir diffusé, entre septembre et novembre 2000, une série de
textes à caractère antisémite dans des forums de discussion.

Dans un premier temps, l'affaire a été portée à l'attention de la
justice par la Licra (Ligue internationale contre le racisme et
l'antisémitisme), qui a porté plainte le 2octobre 2000. La brigade des
affaires sanitaires et des libertés publiques de la préfecture de police
de Paris a alors ouvert une enquête, qui lui a permis d'identifier et
d'interpeller fin novembre 2000 l'auteur des messages incriminés.

L'Holocauste, une «escroquerie»

La Ligue ne s'est cependant pas constituée partie civile dans le procès,
laissant le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les
peuples (MRAP) monter seul au créneau.

Les messages postés par l'accusé contenaient des expressions racistes,
des appels à la violence à l'égard du peuple juif ainsi que des propos
négationnistes, comme l'a expliqué à ZDNet, Me Alain Molla, l'avocat du
MRAP. Ils appelaient entre autres à l'assassinats de juifs, et à
commettre un attentat à la bombe rue des Rosiers, à Paris, au coeur d'un
quartier juif emblématique. L'accusé a également diffusé un texte dans
lequel il qualifiait l'Holocauste de «la plus grande escroquerie du
XXesiècle».

Pour justifier ces actes, il a évoqué son indignation devant la
situation des Palestiniens en Israël: «C'est à la suite du conflit
israélo-palestinien et aux messages racistes anti-arabes que je
recevais, que j'ai été choqué et ai décidé de réagir de cette façon, car
en fait, je ne suis pas raciste ou antisémite, j'ai même travaillé pour
les juifs», a-t-il expliqué. Un argument qu'a rejeté le tribunal. «Ce
type de comportement ne saurait évidemment trouver aucune justification
dans la situation connue du fait des événements israélo-palestiniens»,
peut-on lire dans ses arrêtés.

Une grande sévérité

En conséquence, le juge a notamment retenu comme chefs d'accusation la
provocation à la discrimination, la haine et la violence, la diffamation
publique, la provocation non suivie d'effet à commettre des atteintes
volontaires à la vie, ainsi que la contestation de crime contre
l'humanité. Il a statué dans le même temps sur une autre plainte pour
diffamation publique déposée par l'un des voisins de l'accusé.

En plus d'une peine de prison avec sursis et 3ans de mise à l'épreuve,
celui-ci s'est vu condamné à payer 1500euros à chacune des deux parties
plaignantes, ainsi que 70euros d'amende. Un verdict qui satisfait
entièrement Me Molla, car selon lui c'est la première fois que de la
prison (avec sursis) est requise dans ce genre d'affaire, ce qui montre
combien le tribunal a pris le cas au sérieux.

Pour en savoir plus :
Enchères nazies: Yahoo Inc. à nouveau poursuivi

Estelle Dumout, ZDNet France

Le Sat, 30 Mar 2002 18:33:54 +0100, "Peter P@n" <sav...@noos.fr> a chié:

Roro Le Būcheron

Le Sat, 30 Mar 2002 13:49:44 +0100, "Sandrine" <smi...@wanadoo.fr> a
chié:

Peter P@n

"Roro Le Bûcheron" a vomi :

> Youppi je vais aller me promener en france
> et pouvoir enfin chier dessus en direct !

Écoute moi bien, face de raie, je t'écris pour la dernière fois, je le fais sur
le forum, pour que tout le monde soit au courant : ma compagne et moi avons porté
plainte contre toi au Tribunal de Grande Instance de Paris pour :
- Propos racistes ;
- Incitation à la haine raciale ;
- Harcèlement ;
- Diffamation ;
- Violation de la correspondance privée ;
- Violation de la "netiquette" (cf jurisprudence récente) ;
- Entrave au bon fonctionnement d'un système de traitement automatisé des
données (article 462-3 du code pénal).
Le MRAP va certainement se porter partie conjointement.
Si tu as le malheur de toucher ton clavier pour continuer à diffuser tes ordures,
tu ne feras qu' aggraver ton cas, ce dont, personnellement, je n'ai rien à
foutre.
A bon entendeur ...

Peter P@n, joyeuses Pâques !

Delta2

Bon ... Ok ...

" Jammer engaged " ...
" Please confirm Internet Protocol Address .."
" Current target :65.93.198.55 ..". ( un .. modem ? ..I.P renouvelée a chaque
connexion ?)
" Target locked .."
" Awaiting launch order.Press OK to confirm. " ....
" Fisting of port 119 aborted "...

On est sur un forum d'humour , non ? ;-)))))))))
Amicalement,
Didier,web-T-Rexer... ( ... Et si ! ..ça existe ! )

"Roro Le Bûcheron" a écrit :

> [...]
>
> Roro.
>
> Tien je vais spammer ab...@wanadoo.fr
> ils ne pourront pas vous trascanner vous aussi !

Delta1

... Si seulement tu pouvais parler français ou anglais couramment , que l'on te
comprenne ...
Dire que c'est TOI qui traites tous les autres de " B*t*rds " ! ...
Espèce de Roro ! ... ( oui je sais , c'est méchant ... mais moi , G des
ancêtres , une scolarisation et l'eau courante ... )
D.
"Roro Le Bûcheron" a écrit , ( façon de parler , bien sur ! ) :

> [...]
>
> Roro.
>
> Tien je vais spammer ab...@wanadoo.fr
> ils ne pourront pas vous trascanner vous aussi !

Delta0

Il y a , environ , 65635 ports " disponibles " lors d'une connexion internet ,
en théorie ....
C'est quoi ta définition " d'asexué " ? :-)))
Personnellement , je suis père de famille , chose que tu ne connaîtras jamais
Deo Gracia !!!
( Là , normalement , il s'énerve ! ) ... HUMOUR !!!!! [-DDDDDD

Delta-1

Ha , oui , j'oubliais ... TČTE D' AIL !

BobArdKor

Bon, en + il est assez mal tombé, le Mrap c'est mon rayon (mon paternel en
a été président sur ma ville pendant plusieurs années...).. he he.

"Peter P@n" <sav...@noos.fr> a écrit dans le message de news:
3CA6C407...@noos.fr...

Roro Le Būcheron

Le Sun, 31 Mar 2002 10:08:42 +0200, "Peter P@n" <sav...@noos.fr> a chié:

ils vont même me payer le logement pendant une couple d'années.

Je plaide non coupable pour cause d'aliénation humoriste !

Je t'encule toi, ta femme arabe, et toute la france !

Joyeuses Pâques arabe toi aussi !
Tu veux du C4, la dynamite c'est pas assez fort,
juste 15 morts hier en deux coups !

Tien j'envoie mon chèque au Kibboutz.
Les thanks ont besoin d'huile !

Roro.

Roro Le Būcheron

Moué je parle pas francais, ducon !

J'ai pas l'eau courante, je pu et ma crasse je te la foutte au cul !
Là, toi aussi tu pu !

Cé pas d'm faut si chu pas instruie !
Chu juste untruie !

Roro sale et Bûcheron !

Le Sun, 31 Mar 2002 12:10:57 +0200, Delta1 <illum...@mj12.gov> a chié:

Roro Le Būcheron

Le Sun, 31 Mar 2002 11:52:45 +0200, Delta2 <illum...@mj12.gov> a chié:

> [...]
>connexion ?)
>" Target locked .."
>" Awaiting launch order.Press OK to confirm. " ....

Tien mon firewall flashe !

Roro.

Roro Le Būcheron

Le Sun, 31 Mar 2002 12:30:11 +0200, Delta-1 <illum...@mj12.gov> a chié:

>Ha , oui , j'oubliais ... TČTE D' AIL !

Qu'est ce que tu as contre l'ail,
je ne peux pas penser au goūt d'un roti de cochon sans ail !
Les arabes aussi aiment l'ail !
Leur halčne fait en sorte que la touffe de leur femme arabe sent l'ail,
la morue n'est pas bonne cuite ą l'ail !

Roro.

Roro Le Būcheron

Le Sun, 31 Mar 2002 12:19:26 +0200, "BobArdKor" <cart...@wanadoo.fr> a
chié:

>Bon, en + il est assez mal tombé, le Mrap c'est mon rayon (mon paternel en
>a été président sur ma ville pendant plusieurs années...).. he he.

Toi tu m'as mis dans ton kill list, va donc chier !
Je parle juste pour les autres , évidemment !

Roro.