Blagues fondées sur le double sens

Valcarus

Jan 19, 2024, 4:44:39 AMJan 19
1)
- Tu fumes après l'amour ?
- Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

2)
Pierre Richard dans /La chèvre/ (1980):

"Je me suis électrocuté au bureau en branchant la machine à café. Je
voulais du jus, j'en ai eu."

3)
20 minutes (2015):

"En juillet 2003, deux kamikazes tuent 18 personnes lors d’un festival
de rock. En 2010, deux femmes se font sauter dans le métro de Moscou."

Jean-Pierre Kuypers

Jan 19, 2024, 5:18:47 AMJan 19
In article (Dans l'article) <uodga5$32u0q$1...@dont-email.me>, Valcarus
<valc...@valcar.us> wrote (écrivait) :

> 1)
> - Tu fumes après l'amour ?
> - Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

Sans oublier "La Cité de la peur" avec Gérard Darmon et Chantal Lauby
(Odile Deray)
<https://www.youtube.com/watch?v=hCyMO5iNIhU>

--
Jean-Pierre Kuypers

BéCé

Jan 19, 2024, 6:20:52 AMJan 19
Jean-Pierre Kuypers a utilisé son clavier pour écrire :

Attribué à Jeanne Moreau.

> Sans oublier "La Cité de la peur" avec Gérard Darmon et Chantal Lauby
> (Odile Deray)
> <https://www.youtube.com/watch?v=hCyMO5iNIhU>

Amplement discuté sur cet aréopage.

--
http://www.bernardcordier.com/

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.

Sh. Mandrake

Jan 19, 2024, 6:28:55 AMJan 19
to BéCé
Le 19/01/2024 12:20:51, par la barbe du Prophète, BéCé a écrit :
[...]
> Amplement discuté sur cet aréopage.

Vous l'avez survolé ? À moins que vous n'ayez confondu avec aérodrome.

--
Ubuntu

Le Magicien

Valcarus

Jan 19, 2024, 6:37:06 AMJan 19
Jean-Pierre Kuypers a écrit:
Ce sera donc la numéro 4.

J'imagine une suite un peu gore, où l'on lui servirait un doigt coupé
dans son verre de whisky.

Sh. Mandrake

Jan 19, 2024, 8:29:51 AMJan 19