Alors, on joue ?

Yannix

[BORDEAUX] Gaëtan Poussin suspendu pour avoir fait des paris sportif !

https://www.lefigaro.fr/sports/football/football-le-bordelais-gaetan-poussin-sanctionne-pour-avoir-realise-des-paris-sportifs-20221230

"Le gardien de but bordelais, qui a été auditionné, écope d'une sanction
d'un match ferme ainsi que de trois matches avec sursis."

X.
Forcément, ça glisse.

Calamity Jade

"Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
63b01618$0$25970$426a...@news.free.fr...
> [...]
>
> "Le gardien de but bordelais, qui a été auditionné, écope d'une sanction d'un
> match ferme ainsi que de trois matches avec sursis."

Il avait parié sur l'équipe adverse?

Calamity
OK, là je ->[ ]

> X.

Calamity

Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tout ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tout ce que je pense!"

Yannix

Le 31/12/2022 à 14:11, Calamity Jade a écrit :

> "Yannix" <faitm...@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : 63b01618$0$25970$426a...@news.free.fr...

> Il avait parié sur l'équipe adverse?

"Réunie ce vendredi 30 décembre 2022, la Commission de Discipline de la
LFP a notamment rendu son verdict concernant Gaëtan Poussin (23 ans) qui
n'a pas respecté le Code du Sport lors de l'exercice 2020-2021 en
réalisant des paris sportifs."

Or, en 20-21, selon
https://www.transfermarkt.fr/gaetan-poussin/leistungsdaten/spieler/344591/plus/0?saison=2020

Il n'a joué qu'un seul match : Bordeaux-Toulouse en Coupe de France. Il
a encaissé 2 buts...

> Calamity
> OK, là je ->[ ]

Oui : Il faut revoir ce match de Coupe de France le 10/02/2021 :
https://www.youtube.com/watch?v=J76Zhdg00kg&t=1s

Moi je vois juste une passoire comme il est d'habitude! :o)
Ok, je -> [ ]