Re: Problème de buée dans un double-vitrage

Pierre www.zetrader.fr

Le 21/04/2017 à 15:16, Alf92 a écrit :

> http://www.ap-menuiserie.fr/images/professionnel/188389/apmenuiserie.png
> conseil : pour Tinder change de photo

LOL il n'utilise peut-être pas la même sur Tinder ;)
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com

Yannix

Le 23/04/2017 à 10:28, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
> [...]

Un "Vélux"? Was ist das ?

X.
Forcément, ça glisse.

Nul

Le dimanche 23 avril 2017 11:06:01 UTC+2, Yannix a écrit :

> Un "Vélux"?

> Was ist das ?

de toit

;-)

bp

Yannix a pensé très fort :

> Un "Vélux"? Was ist das ?
>
> X.

Dans mon jeune temps on répondait;
Wasistâââs ? Grand carreau p'tite fenetre économie de mastic
Bon c'était mon jeune âge !

Gloops

Les visites d'Outre Rhin sont sensiblement plus souriantes, aujourd'hui.