recherche familliale

christophe Campion

Bonjour à tout ceux qui vont me lire!.
Voila l'objet de ma requête: papa est décédé en 2000 sans connaitre quiconque de
sa famille (cousin, oncle, tante). En effet sa mére s'est mariée à l'âge de 20
ans avec Joseph Campion alors âgé d'au moins 60 ans et ceci dans la commune de
Pleurtuit à coté de St Briac. Sa mére se nommait alors Emilienne Briand. Ce
mariage était interessé puisque Joseph Campion possedait une ferme et quelques
animaux et qu'Emillienne était alors aussi âgée que les filles de Joseph Campion.
On ne sait pour quels pretextes mais elle réussit à brouiller toute la famille
au déces de Joseph. Puis elle se remaria avec Jean Grapotte qui devint alors le
beau-pére de papa. Elle n'a jamais voulu parler de ceci à quiconque.
C'est pourquoi, je cherche à connaître cette partie de la famille. Si l'un
d'entre vous se reconnait ou connait quelqu'un de cette famille, j'aimerais
qu'il prenne contact avec moi à l'adresse suivante: tib...@club-internet.fr
Merci d'avance.

http://forums.club-internet.fr/

APPRILL FRANCE

christophe Campion <tib...@club-internet.fr> a écrit dans le message :
200322-181...@foorum.com...

> [...]
j'aimerais
> qu'il prenne contact avec moi à l'adresse suivante:

Bonjour, il se pourrait que vous ayez de la chance. Un geneacousin de mon
mari est dans une asso des "Campion" (date de 76) et avec les lieux que
vous citez cela pourrait coller.
J'ai une partie de ces généalogies (la branche bretonne), cela représente un
très gros classeur comportant des milliers de réf.
Je n'ai pas bcp de temps maintenant pour rechercher. Essayez de prendre
contact avec eux.
Je vais regarder et vous envoyer une adresse par email. Ils sauront sans
doute si vous avez une chance de vous raccrocher à une famille de leur base.
Cordialement.

--
France A.
Passeport pour la généalogie: http://www.geneapass.org

Nathalie Segalin

Bonjour ,
Je suis tombé par hasard sur votre post, je connaissais très bien Emilienne puisque son frère était mon grand-père maternel. Leur sœur Julia que je connaissais bcp plus. Par contre je sais que toutes les deux avaient des caractères bien trempés, comme moi et d’autres de nos familles côté maman. Si vous vous voulez plus de renseignements je vous enverrai mon adresse mail. Bien à vous Nath Segalin

Yannick VOYEAUD

Le 18/05/2022 à 12:16, Nathalie Segalin a écrit :
> [...]
> Je suis tombé par hasard sur votre post, je connaissais très bien Emilienne puisque son frère était mon grand-père maternel. Leur sœur Julia que je connaissais bcp plus. Par contre je sais que toutes les deux avaient des caractères bien trempés, comme moi et d’autres de nos familles côté maman. Si vous vous voulez plus de renseignements je vous enverrai mon adresse mail. Bien à vous Nath Segalin

Bonjour,

Je vous signale que France APRILL est décédée depuis quelques années déjà.
Je vous conseille de contacter directement Christophe CAMPION mais
s'agissant d'un message de 2003 il va vous falloir chercher un peu car
son adresse a dû changer.

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)

OpenPGP_signature