Recherche famille HEIM

bernard.heim

Merci à toute personne pouvant m'aider à constituer un arbre descendant de
HEIM Michael °1625 environ en Allgaü Allemagne (Famille venue à Sturzelbronn
(Moselle) vers 1730)
Bernard

henri.bonnais

Mon grand père acheta en 1917 à Montauban 82000 une maison d'habitation qui
avait appartenu précédement à Madame Louise Irma Foissac épouse de Monsieur
Pierre Emile HEIM.Ce dernier était qualifié de "négociant" et entre autres
activités de négoce il était brasseur.....la bière HEIM très connue dans la
région.
Personnellement j'ai connu des descendants; Monsieur Robert HEIM industriel
soyeux dans les années 1950 à Montauban;Michel Heim,son fils aîné,qui lui
succéda;Brigitte Heim,sa soeur, qui se maria vers les années 1960 avec un
commissaire de police à Lyon:Thierry Heim qui vit toujours à Montauban ou
dans les environs; Madame Vve Robert Heim qui est décédée en 2002.Toute
cette famille vivait dans une très belle demeure avec parc située avenue de
Toulouse à Montauban au lieu dit "les oliviers".Dernier point: ils étaient
protestants "parpaillots".

--
Dr Henri Bonnaïs
18 Bld Garrisson
"bernard.heim" <bernar...@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
bpice0$g3d$1...@news-reader1.wanadoo.fr...

pierre....@gmail.com

Bonsoir,
De retour dans l'Hexagone après un séjour de 42 ans aux Antilles/Guyane je suis repassé à Montauban où j'étais pensionnaire à l'Institut Calvin.
De ce fait j'ai bien connu la famille Heim et notamment Brigitte dont la soeur, encore présente aux "oliviers" lors d'un passage plus ancien, m'avait annoncé son mariage avec un officier de police.
J'aimerai avoir ses coordonnées afin de renouer un contact.
En vous remerciant,
Cordialement
WALTHERT Pierre (1958/1961)

murie...@gmail.com

Bonjour
Je suis la fille de Robert HEIM
L'arrière arrière petite fille de Michel HEIM
Je suis de montauban j'habite à côté de toulouse
Vous pouvez me joindre au 0661169825
Message has been deleted

Magali Trautmann

Bonjour, je suis une descendante de la famille Heim dont je ne sais rien et je serais heureuse d'en apprendre un peu l'histoire. Je vais essayer de vous contacter pour cela, sinon voici mon numéro 06 07 05 71 49. Merci beaucoup !