La famille de Ludwig Johann van Beethoven/Maria Anna Nitsche.

Jan Bartz

to Mailing Lijst Frankrijk
Bonjour a tous et special a ceux qui n’aime pas seulement la genealogie
mais sont aussi des amateurs du Music de Ludwig van Beethoven.

Depuis des annees je m’ocupe avec le genealogie du famille “van Beethoven”
commencant avec Jan van Beethoven, née ca 1485 a Kampenhout, Belgique. Cette
Jan van Beethoven est aussi le plus ancien ancêtre de Ludwig van Beethoven
le grand compositeur Austrien.

Le plus part de ce famille (+95%) habite en Belgique mais le grandpere de
Ludwig est parti de Mechelen en Belgiqie a Bonn en Allemagne ou Johan, le
pére de Ludwig et Ludwig et son 6 fréres et soeurs sont née. 2 frerés et 2
soeurs sont decedé a Bonn et quelques années plus tard Ludwig et son fréres
Caspar Anton Carl et Nikolaus Johann sont parti pour Vienne. Ludwig a eu
seulement des partenaires mais pas d’enfants. Son frére Nikolaus est marriez
et a eu un fille qui est marriez a Vienne. Caspar est marriez et a eu 1
fils Karl qui a son tour a marriez aussi a Vienne et a eu 4 soeurs , tous
marriez et decedée an Vienne et un seul fils Ludwig Johann qui est devenu
une grand problem. Son famille:

Ludwig Johann van Beethoven, née le 8-3-1939 a Vienne, decedée le 15-10-1913
a Vienne

Marriez: le 27-2-1865 a Vienne Maria Anna Nitsche, née 27-3-1846 a Vienne,
decedée 19-5-1917 a Vienne

Ce Ludwig Johann a eu des problems avec la justice a Vienne et Ludwig et sa
femme sont parti pour Munich ou leurs fils Karl Julius Maria est née le
8-5-1870. Avec Karl la famille est parti pour les Etats Unis et sont
retourner a Paris environ 1885/1890.

Le 15-5-1896 Johann Ludwig, sa femma Maria Anna et leur fits Karl Julius
sont a base d’une Bulletin de Renseignements arrivée a Bruxelles. Leurs
derniers adresse a Paris: Rue Taitbout 75, Paris. Karl Julius est retournée
a Paris mais le 1-9-1899 il est enregistre a Elsene (un commune de
Bruxelles) venant de Paris, Rue des Petites Ecuries 37.

De cette periode rien est connu. Je ne sais pas quand ils sont arrivées a
Paris, de’ou ils viennent, ou quesque’on a fait a Paris. De leur arrivee a
Bruxelles j’ai toutes information de leur sejour la jusqeau moment de leur
parti pour Vienne. A Bruxelles j ái trouvez un dossier du Ministére de la
Justice avec information concernant leur sejour a Bruxelles. Est il
possible qu’ a Paris il existe une meme dossier?

J’espere bien que quelque’un peux m’aider et je m’excuse en avant pour ma
propre connaissance de votre langue.

Cordiallement,

Jan E.M. Bartz - Merelstraat 18 - 4561 KJ Hulst - Nederland

Email : <mailto:janb...@kpnplanet.nl> janb...@kpnplanet.nl - Tel.
: 0031114315622 - GSM : 0031653745370

Deze computer is beveiligd door Windows Defender

Ce message contient des information confidentielles ou appartenant a son
auteur et est établi a l’intention exclusive de ces destinataires. Toute
divuigation, utilisation, diffusion ou reproduction (totale ou partielle) de
ce message, ou des informations qu’il contient, doit être préalablement
autotisée. Tout message électronique est susceptible d’altérnarion et son
intégrité ne peut être assurée.

Oint et fin

Le 31/05/17 à 10:50, Jan Bartz a écrit :
> [...]

> une grand problem. Son famille:
>

> Ludwig Johann van Beethoven, née le 8-3-1939 a Vienne, decedée le 15-10-1913

retour vers le futur

gerard...@gmail.com

> retour vers le futur
! Excellent!

@Jan you've certainly made a typo:
née le 8-3-1939 a Vienne, decedée le 15-10-1913

Amicalement

Jan Bartz

to gen...@rootsweb.com
Qui jái bien fait un erreur de frappe. L'ann''e de naissance est bien 1839. Excusez moi.

Cordiallement

Jan Bartz