Re: TOP DES VRAIS VENDEURS DE YESCARDS

kristian...@gmail.com

Oui bonjour TOUT LE MONDE ALORS je me nomme MONSIEUR KRISTIAN ASANAJ je suis joinable par email suivant:

kristianhasanaj6 @ gmail.com

Ou par WhatsApp suivant : +33644635286

ET voici des références bancaires et id apple POUR VOUS déjà GRATUITEMENT comme exemple pour vous prouver ma fiabilité et vous donner cela comme exemple gratuitement en attendant que vous aurez confiance en moi dans le futur pour acheter d'autres références valides avec moi oui bien peut être que ca viendra peut être avec le temps oui bien-sûr. Voici les références :

Identifiant Apple:

kristian...@icloud.com

Mot de passe: Kristian1996 # -------------------------------- [DÉTAILS SUR LA CARTE]
------------- ------------------ # Banque: BANQUE COMMERCIALE DE GRECE Type: VISA - DEBIT Niveau: ELECTRON Titulaires de la carte: Kristian Hasanaj Numéro CC: 4960160008040216 Expiré le: 11/2024
CVV: 137

Limite de crédit : 9800€
Copie: 4960160008040216 | 11 | 24 | 137 # --------------------------
[INFO JAPON] ------------------- ---------- # ID WEB: Mot de passe de la carte: #-------------------------[ RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ]-------------------- ------------ # Prénom: kristian Nom: hasanaj
Adresse: domenik pergegaj
Ville: gjakov Etat: Kosov
Pays: Albanie
Zip: 50000
Date de naissance: 31/05/1996 Téléphone: 0038349229414

Houria Tannour

bonjour je souhaite avoir plus dinfo sur cela merci