Création d'une liste de discussion : MariniersEclusiers

Corinne Durand

Bonjour à tous,
Comme de nombreux généalogistes recherchent leurs ancêtres mariniers
ou éclusiers, j'ai ouvert ce jour une liste de discussion relative à
ce sujet. En voici la description :

De nombreux mariniers naviguaient sur les canaux et rivières sur des
péniches, gabares et autres bateaux. Les éclusiers leur facilitaient
la navigation. La navigation fluviale était en plein essor au milieu
du XIXème siècle. Souvent leurs épouses les ont suivi à bord et ont
semé leurs enfants au fil de l'eau. Il est donc très difficile pour
les généalogistes de les retrouver. Cette liste a donc pour objectif
les discussions relatives à la généalogie et à la vie de nos ancêtres
mariniers. Merci d'éviter les longues discussions sur un bateau en
particulier et notamment les discussions techniques.

Catégorie : Top : Family Home : Genealogy : General

Adresses :
Envoyer un message : Mariniers...@egroups.fr
S'abonner : MariniersEclus...@egroups.fr
Propriétaire de la liste : MariniersEcl...@egroups.fr
URL à cette page : http://www.egroups.fr/group/MariniersEclusiers

Options :
. Figurant dans l'annuaire
. Adhésion libre
. Non modérés
. Tous les abonnés peuvent envoyer des messages
. Langue principale : Français
. Archives réservées aux abonnés
. Les fichiers attachés aux messages sont interdits

--
Corinne Durand - Généalogie "Troiville" et Corrèze
Etudie aussi : 02-18-24-18-28-41-45-57-67-71-77-91

alain sayky

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai voulu envoyer un message sur votre lien , mais ça fonctionne pas .
Pour éviter un encombrement , je met mon mail :
alain1...@yahoo.fr
Vous remerciant
Bonne journée
Cdt
Alain

Thierry P

tu réponds à une proposition de 2001 !!!

20 ANS BIENTOT

abruti de googlegroups