IL FAUT FAIRE ATTENTION AUX FAUX VENDEURS EN DICERNANT ET CHOISIR LES BONS VENDEURS FIABLES A 100% MAIS ENCORE RESTER SUR VOS GARDES SURTOUT CONTRE CES FAUX VENDEURS NOMBREUX

Alain SAMBOURG

BONJOUR ET SALUT A TOUS
JE ME SUIS PERMIS DE VOUS ECRIRE CE MESSAGE POUR QUE VOUS FAITES ATTENTION AUX FAUX VENDEURS EN DICERNANT ET CHOISIR LES BONS VENDEURS FIABLES A 100% MAIS ENCORE RESTER SUR VOS GARDES SURTOUT CONTRE CES FAUX VENDEURS NOMBREUX MALHEUREUSEMENT

MAIS bien-sûr que trés peu de vendeurs soit fiable oui il y en a trés peu car la plupart sont tous des arnaqueurs malheureusement c'est triste

Mais parmi tout les vendeurs que moi mon frère et mon ami avions contacter il y a 90℅ de escroc : (690) vendeur et ainsi 10℅ de bon vendeur fiable : (19) et parmi tout cela il y en a un qu'on a pu réellement testé et qui est vraiment super et fiable car il s'agît du vendeur de yescard carte bancaire

Il s'appel monsieur NICOLAS HUET

ET il est joignable par téléphone WHATSAPP suivant : +33757934631

Parce que en faite nous l'avons contacter pour obtenir des YESCARDS et nous ne croyais jamais car je me suis fait arnaqué et voler en 37 fois par 37 escroc voleurs et aussi menteur faites trés attention surtout. Alors nous avons eu peur que celui là aussi soit comme ça mais nous avons respecter ces conditions et ses instructions de patienter 5 jours et bonne surprise vraiment et réellement alors au bout de ces 5 jours exactement nous avons reçu nos commandes complètes de yescard cartes bancaires et tout les autres produits que nous avions commander et ils étaient actif et bien neuf comme il nous a expliquer depuis le début ses instructions complètes des affaires avec lui et c'était fantastique et super au final nous en sommes heureux car mes amis et mon frère sommes très contents en faite

Et en plus il propose les paiements 50/50 par COUPONS PCS MASTERCARD et qui veut dire paiement moitié éxiger avant l'envoi vers le client et l'autre moitié paiement après que le client ai reçu la commande chez eux.

voila c'était juste pour vous mettre au courant et de bien vous avoir expliquer

merci beaucoup et bonne chance