Google グループは Usenet の新規の投稿と購読のサポートを終了しました。過去のコンテンツは引き続き閲覧できます。

Recherche les parents de Marie-Ann e-Angélique de Varennes (1680-1711)

閲覧: 15 回
最初の未読メッセージにスキップ

Julie-Marie Robin-Wagner

未読、
2003/11/06 6:51:372003/11/06
To:
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche des informations sur les parents de mon aieulle
Marie-Anne-Angélique de Varennes.
Elle serait née en 1680,et décédée en 1711(à Duault,dans les Côtes
d'Armor?). Elle a épousé Charles-Sébastien Fleuriot de Langle(1656
Duault-1720 Quemper-Guezennec)le 16 octobre 1711,j'ignore où(ou le
02/11/1711,selon monsieur Antoine Terlinden).Ils ont eu au moins un
enfant,Jean-Sébastien Fleuriot,comte de Langle(1712-1745).
Je ne possède que les noms de ses parents,sans aucune autre
indication.Son père se nommait Jean de Varennes,et sa mère,Angélique
de Mailly.

Je vous remercie pour votre attention.

Bien cordialement,
Julie-Marie
Robin-Wagner

Alain Sappey

未読、

"Julie-Marie Robin-Wagner" <juliema...@aol.com> a écrit dans le message
de news:9124305e.03110...@posting.google.com...

Bonjour,

Savez-vous que les bases généalogiques des Côtes d'Armor peuvent être
investiguées en ligne ?
Heureux bretons qui font des jaloux !
Voyez
http://archives.cg22.fr/
et allez farfouiller dans la base genearmor, ce que j'ai un peu fait. pour
vous :

Il apparaît que ce couple a eu au moins un autre enfant, Catherine Jeanne
FLEURIOT, le renseignement provenant des mariages (fiançailles ?) de
Ploumagoar (22) le 02/02/1755. Cette jeune femme semble avoir eu deux
conjoints dans sa vie :
Marc Antoine Joseph PINART
Charles Eugène du BOISGELIN
Elle semble être née à Quemper-Guezenn (22).

Cordialement
Alain SAPPEY

Mistike

未読、

"Julie-Marie Robin-Wagner" <juliema...@aol.com> wrote in message

> [...]
> 02/11/1711,selon monsieur Antoine Terlinden).Ils ont eu au moins un
> enfant,Jean-Sébastien Fleuriot,comte de Langle(1712-1745).

Je ne comprends pas très bien... Marie Anne Angélique s'est mariée en
octobre 1711, est décédée en 1711 et a eu un enfant en 1712 ?

N'y a t-il pas une erreur ?

Cela dit, les relevés du 22 sont tous disponibles en ligne sur genarmor je
crois, mais je ne me souviens plus de l'adresse ?

Carine

---
Recherches en Algérie, 05, 08, 26, 27, 31, 53, 59, 68, 70, 76
http://www.mistike.com

***** Nouvelle adresse Mail : mistike (at) mistike (point) com *******

新着メール 0 件