Re: Le satanisme progresse en France

Goret Neuneu

*.-pipolin-.* a écrit :

> mon cul, il est mal écrit, chiant à mourir,

Que votre cul soit chiant serait plutôt au contraire un gage de
conception réussie.

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !

Didier Wagner

Goret Neuneu :
> pipolin :

> Que votre cul soit chiant serait plutôt au contraire un gage de
> conception réussie.

C'est vrai.

Il faut être poète pour imaginer un cul mal écrit.

Mais ce qui me paraît encore mieux réussi, c'est l'alexandrin de Pipolin.
En « chiant », la diérèse est du meilleur goût. Les césures après le
deuxième et le septième pied apportent à ce vers un parfum exquis de
modernisme.

--

Didier