[AÀD] Suppression de fr.rec.cuisine.bonnes-adresses

Richard Hachel

Suppression de fr.rec.cuisine.bonnes-adresses

[ ] Oui
[ ] Non

Ce forum est inutile et encombrant.

Le but étant, ultérieurement, de relancer ensuite le forum
fr.rec.cuisine pour obtenir une moyenne d'une centaine de posts par
semaine (alors qu'on est à deux posts seulement pour tout juillet, par
exemple).

Merci de votre aide.

R.H.

yamo'

Salut,

Copie fr.rec.cuisine.bonnes-adresses & fr.usenet.forums.evolution
Suivi fr.usenet.forums.evolution

jdd a tapoté le 02/12/2022 17:30:

Dommage de troller sur une demande légitime...

> OUI
>
> je précise qu'il ne semble pas y avoir d'autre forum sous "cuisine"
>
> du coup je copie ce message dans "cuisine", avec suivi sur fufe
>
> jdd

Sans réaction sur fr.rec.cuisine.bonnes-adresses, ça paraît évident que
ce groupe est déserté.

--
Stéphane