Je suis à la recherche de la vidéo de 'Pump Up The Volume' en VOSTF.
Quelqu'un pourrait-il m'aguiller sur un magasin ou un VPC ?
Laurent.
(Non de non ! Je de céderai pas: pas question de l'acheter en VF)
TRès très très dur à trouver en VO. D'aprés ce que j'en sais, le film
n'est pas sortie en VOST en France (en vidéo) mais uniquement en VF.
Cela dit, je pense qu'il est passé à Canal + il y a quelque temps de
cela.. D'où une diffusion en VO...
En dernier recourt er si tu piges bien la langue américaine, tente
l'achat en NTSC ou PAL version d'origine....Sans sous-titres
Amitié à toi
arno
> Je suis à la recherche de la vidéo de 'Pump Up The Volume' en VOSTF.
> Quelqu'un pourrait-il m'aguiller sur un magasin ou un VPC ?
Si tu es sur Paris, la FNAC des Halles a un rayon VO bien fourni. Il y a
à la fois des VOST, et des VO d'importation. Je ne sais toutefois pas
s'ils ont Pump Up The Volume.
--
-+- Trucs et astuces Usenet : réglez impérativement la largeur de vos
messages à 72 caractères. La limite théorique est de 80 caractères,
mais 72 permettront à vos correspondants de citer sans problème vos
messages, plusieurs fois si nécessaire. -+-