Scenario d'accident recherche de film ?

pti...@gmail.com

J'imagine je mes des hydrocarbure dans la cale d'un bateau, et comme je suis juriste a mon club de bateau j'ai des amis expertS !

Et puis deriere je mes les reserve carburant, comme çà si çà prends feux par un acte malveillant, je suis couverty pour les victimes qui sont dans le bateau !

Quelqu'un a mit ce type de scenario en scene dans quel film en français, je veux faire un covers, c'est pas criminel ?

Merci

--
Ptilou